Topic de AllezLesBlunt :

AAAAYAAA cette TEEN marche dans la RUE et se fait EJACULER DESSUS

Supprimé

Le 08 novembre 2024 à 11:50:17 :

Le 08 novembre 2024 à 11:47:17 :

Le 08 novembre 2024 à 11:46:24 :

Le 08 novembre 2024 à 11:44:58 :

Le 08 novembre 2024 à 11:44:10 :
C'est marrant ce genre de truc ça arrive qu'aux meuf un peu tarax full piercing / tatouage / personnalité borderline ... oui j'insinue qu'elle a tout inventé :ok:
Un mec qui éjacule en pleine rue ça doit se voir, ça doit être très visible
et pourquoi la meuf ne va pas apporter le collant au commissariat afin de faire une recherche ADN ?
bref probablement une tarax qui veut se rendre intéressante

"une recherche ADN" tah les experts

y a rien de compliqué à faire une recherche ADN
Ils prennent le " sperme " du mec et regardent si il est dans les fichiers, c'est rapide à faire hein

El famoso "fichier spécial speurm" de la police française

Le QI du forum bordel :mort:
La police possède un très large fichier avec les empreintes ADN de beaucoup de mondes
Suffit d'avoir été en garde à vu ( même sans jugement) pour y figurer

Même si c’était juste en cellule de dégrisement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Le 08 novembre 2024 à 11:50:28 :
Ahi "LES hommes" :)

Dans la vie il y a les bons amalgames, et les PADAMALGAMES :)

Admettons que ce soit un étranger qui ait fait ça.

Tu aurais les étrangers qui agressent les femmes et de l'autre côté les blancs qui s'en réjouissent, ironisent là dessus ou disent qu'elles mentent pour des likes.

Très rassurant dans les deux cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est là que t'as envie de dire meritax.

Tout les hommes sont les mêmes mais ça te surprend qu'un fasse ça.

La liberté ok pour tout si tu votes a gauche donc les éjaculateurs faut les tolérer. Tu devrais être fier ma fille car tu vot s contre ceux qui veulent les réguler.

Donc ne te plaint pas en fait. Tu veux pas que les gens interviennent pour éviter ce genre de situation et tu crois que les fous vont se réguler eux mêmes...

C'est pareil pour l'éducation...

Évidemment elle ne s'est pas retournée pour voir que l'individu n'a pas les codes, pas la culture pour savoir que c'est mal
En vrai si c’était ma fille qui avait subit ça , ça m’aurait tellement excité j’aurais été tellement en colère bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
On en rigole mais le taux de gars qui se moquent ou crient au fake direct en dit long sur ce qui peuple ce forum de détraqués dépravés
La tiersmondisation. Les français ont votés et revotés pour ça.
Sélection naturelle.
À sa tête elle vite LFI ou Macron et après elle vient chialer de la déliquescence du pays.

Le 08 novembre 2024 à 11:53:42 :

Le 08 novembre 2024 à 11:50:17 :

Le 08 novembre 2024 à 11:47:17 :

Le 08 novembre 2024 à 11:46:24 :

Le 08 novembre 2024 à 11:44:58 :

> Le 08 novembre 2024 à 11:44:10 :

>C'est marrant ce genre de truc ça arrive qu'aux meuf un peu tarax full piercing / tatouage / personnalité borderline ... oui j'insinue qu'elle a tout inventé :ok:

> Un mec qui éjacule en pleine rue ça doit se voir, ça doit être très visible

> et pourquoi la meuf ne va pas apporter le collant au commissariat afin de faire une recherche ADN ?

> bref probablement une tarax qui veut se rendre intéressante

"une recherche ADN" tah les experts

y a rien de compliqué à faire une recherche ADN
Ils prennent le " sperme " du mec et regardent si il est dans les fichiers, c'est rapide à faire hein

El famoso "fichier spécial speurm" de la police française

Le QI du forum bordel :mort:
La police possède un très large fichier avec les empreintes ADN de beaucoup de mondes
Suffit d'avoir été en garde à vu ( même sans jugement) pour y figurer

Même si c’était juste en cellule de dégrisement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Tu le sais si ils ont pris ton ADN ou tes empreintes
Ils prennent un coton tige et le passe dans ta bouche et te disent clairement que c'est pour te ficher
si t'as pas été soumis à ce trainement, alors ils n'ont pas ton ADN ou tes empreintes

Le 08 novembre 2024 à 11:55:54 :
Évidemment elle ne s'est pas retournée pour voir que l'individu n'a pas les codes, pas la culture pour savoir que c'est mal

C'est une raciste de gauche.

Le 08 novembre 2024 à 11:54:01 :

Admettons que ce soit un étranger qui ait fait ça.

Tu aurais les étrangers qui agressent les femmes et de l'autre côté les blancs qui s'en réjouissent, ironisent là dessus ou disent qu'elles mentent pour des likes.

Très rassurant dans les deux cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je parle absolument pas des étrangers, je parle juste de cette haine gratuite et décomplexée des hommes.

On arrive a un stade ou affirmer que tous les hommes, sans exception, sont des putains détraqués, est une vérité acceptable.

C'est pas parce que j'ai déjà croisé une pute que je vais dire que toutes les femmes en sont. :)

Le 08 novembre 2024 à 11:56:43 :
La tiersmondisation. Les français ont votés et revotés pour ça.
Sélection naturelle.
À sa tête elle vite LFI ou Macron et après elle vient chialer de la déliquescence du pays.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730729487-kmc-20241104-150918-removebg-preview.png

Le 08 novembre 2024 à 11:52:22 :
J'ai du mal à croire à la véracité de ce qu'elle dit.
Imaginez comment un homme peu techniquement faire ça.
La rue est bondé, donc il y a du monde, et la personne devant est en train de marcher, donc en mouvement.

Vous imaginez le mec qui lui court derrière devant plein de monde braguette ouverte faisant son affaire pour lâcher sa goutte sur la jambe de sa victime.
C'est difficile à réaliser d'un point de vu physique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Boucle mais ça craint quand même :(
Ce genre de mec finit par violer, qu'elle aille aux flic pour porter plainte, son adn sera archivé.
Pdm, comme toujours.

La rue est bondé, donc il y a du monde, et la personne devant est en train de marcher, donc en mouvement.

Vous imaginez le mec qui lui court derrière devant plein de monde braguette ouverte faisant son affaire pour lâcher sa goutte sur la jambe de sa victime.

Mec, je peux t'assurer que c'est une pratique extrêmement courante et que le web pullule de vidéos du genre. Que ce soit dans des threads dédiés à ça sur /gif/ (totalement autorisés par le site) ou sur le site Uflash (qui n'est même pas interdit). C'est juste hallucinant.

C'est une AW, elle a toujours un truc à dire

Il fait beau chez les bisounours ?

Le 08 novembre 2024 à 11:59:57 :
Ce genre de mec finit par violer, qu'elle aille aux flic pour porter plainte, son adn sera archivé.
Pdm, comme toujours.

Résumé rapide du profil du mec :
-> Quasi sûr que c'est pas un gars avec des problèmes pathologiques, mais un cuck sous tostéroné, incel de naissance qui ne réussit rien avec les femmes, qui ne se prend pas en main mais passe ses journées sur des forums à se plaindre que c'est la faute des femmes.

En gros le profil d'environ 80% des gars de ce forum

Le 08 novembre 2024 à 12:02:16 :

Le 08 novembre 2024 à 11:59:57 :
Pdm, comme toujours.

Résumé rapide du profil du mec :
-> Quais sûr que c'est pas un gars avec des problèmes pathologiques, mais un cuck sous tostéroné, incel de naissance qui ne réussit rien avec les femmes, qui ne se prend pas en main mais passe ses journées sur des forums à se plaindre que c'est la faute des femmes.

En gros le profil d'environ 80% des gars de ce forum

J'en ai raf que tu te sentes représenté par ce type là.
Les mecs qui font ça -> pdm.

Données du topic

Auteur
AllezLesBlunt
Date de création
8 novembre 2024 à 11:27:56
Date de suppression
9 novembre 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228