L'esprit gentleman et chevaleresque a disparu de notre génération
Le 01 novembre 2024 à 15:45:26 :
Le 01 novembre 2024 à 15:43:53 :
Le 01 novembre 2024 à 15:42:10 :
Le 01 novembre 2024 à 15:41:23 :
Le 01 novembre 2024 à 15:39:33 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:38:28 :
>> Le 01 novembre 2024 à 15:35:11 :
> >c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"
>
> Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
tu cotoies quelle millieu ?
Catho
Après je ne suis plus sur le marché de la séduction depuis mes 20 ans donc ça commence à faire un petit moment
Mais au lycée / étudiants on était quasiment tous en pull chemise chinosVoilà c'est exactement cette vibe dont je parle, il s'est passé quoi pour ça disparaisse ??
Je sais pas mais c’est vrai qu’on voit de moins en moins de jeune avec des chemises ou polos
C’est souvent des tee shirt ou pull moche, chez les 30-40 ans ça s’applique aussiça par contre c'est une honte de s'habiller comme des enfants passé 25 ans
je peux plus mettre un seul t-shirt qui me fasse passer pour une pub ambulante, sauf à la limite quand je sors juste une heure ou deux (et encore)
Perso j'ai que 3 t-shirts:
- T-shirt Brice de Nice
- T-shirt de Jean-Marie Bigard qui dit "Allez tous vous faire enculer"
- T-shirt de mon ancien employeur avec logo de la boîte
Mais quand je sors je les mets quasiment jamais, c'est juste moche en fait, quand tu portes des chemises tous les jours tu t'en rends vite compte.
Le 01 novembre 2024 à 15:47:14 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:39:33 :
>> Le 01 novembre 2024 à 15:38:28 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 15:35:11 :
> > >c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"
> >
> > Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
>
> tu cotoies quelle millieu ?
Catho
Après je ne suis plus sur le marché de la séduction depuis mes 20 ans donc ça commence à faire un petit moment
Mais au lycée / étudiants on était quasiment tous en pull chemise chinosVoilà c'est exactement cette vibe dont je parle, il s'est passé quoi pour ça disparaisse ??
Je sais pas mais c’est vrai qu’on voit de moins en moins de jeune avec des chemises ou polos
C’est souvent des tee shirt ou pull moche, chez les 30-40 ans ça s’applique aussiça par contre c'est une honte de s'habiller comme des enfants passé 25 ans
je peux plus mettre un seul t-shirt qui me fasse passer pour une pub ambulante, sauf à la limite quand je sors juste une heure ou deux (et encore)c'est exactement ça, il n'y a plus de classe, je parle même pas de prix on peut s'habiller classe pour pas cher
même sur vinted, au secours catho, dans des friperies, tu peux easy trouver une chemise turquoise, un gilet, peut-être un jean si t'es plus confort avec et c'est terminé
mais non
j'ai un pote, sympa mais à 35 ans, il vient à la fac avec un sweat mickey (non je déconne) ou un t-shirt The Witcher (classe mais il a 35 ans quoi)
sans oublier son sac basicfit
Le 01 novembre 2024 à 15:47:38 :
Le 01 novembre 2024 à 15:46:23 :
Le 01 novembre 2024 à 15:43:25 :
Le 01 novembre 2024 à 15:12:41 :
Que ce soit à travers les réseaux ou dans la vie je vois de plus en plus la même chose, des gars en streetwear, qui ne savent pas parler (quoicubeh) et qui n'ont aucune tenue avec les autres et avec les femmes. Où sont les beaux habits ? Où est passé l'esprit gentleman ?
Pardon j'en rigole un peu mais je me pose vraiment ces questions, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la majorité des "HOMMES" de notre génération (j'ai 24 ans) soient des cuc en jean troués et en nike sans respect et sans tésto ??Parce que les femmes aiment.
Faux, elles pensent aimer car le bad boy représente un genre d'homme accomplis et téstostéroné, mais elles découvrent durant la relation qu'ils ne le sont pas du tout, c'est pour ça que les couples ne tiennent plus
en attendant t'es pas juste attirant parce que tu mets une chemise et un gilet
ouais c'est classe de te vêtir comme Aaron Taylor-Johnson mais ça fait pas tout
tu vas pécho de la trentenaire ou une exception de vingtenaire un peu classe
Je porte des pull chemises chino chaussure bateaux / mocassins depuis le collège et j’ai jamais changé de style
Je me vois absolument pas porter des pulls à capuche ou des tee shirt simple
Le 01 novembre 2024 à 15:48:53 :
elles ont TOUTES un kilométrage exhorbitant, qui veut se rabaisser a les traiter comme des princesses alors que ce sont des meufs d'occasion...?
encore une fois tout dépend de quel genre de meuf
Le 01 novembre 2024 à 15:48:52 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:39:33 :
>> Le 01 novembre 2024 à 15:38:28 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 15:35:11 :
> > >c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"
> >
> > Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
>
> tu cotoies quelle millieu ?
Catho
je peux plus mettre un seul t-shirt qui me fasse passer pour une pub ambulante, sauf à la limite quand je sors juste une heure ou deux (et encore)Perso j'ai que 3 t-shirts:
- T-shirt Brice de Nice
- T-shirt de mon ancien employeur avec logo de la boîteMais quand je sors je les mets quasiment jamais, c'est juste moche en fait, quand tu portes des chemises tous les jours tu t'en rends vite compte.
exactement
BTW j'ai le même t-shirt de Bigard
ce chad quand même
mais y'a quelques années, j'ai commencé à mettre t-shirt + gilet et là tu peux plus retourner au t-shirt
limite je mets un t-shirt blanc ou noir sous une veste en cuir ou un haut à col tunisien mais pas du streetwear c'est pas possible
Le 01 novembre 2024 à 15:49:19 :
Le 01 novembre 2024 à 15:12:41 :
Que ce soit à travers les réseaux ou dans la vie je vois de plus en plus la même chose, des gars en streetwear, qui ne savent pas parler (quoicubeh) et qui n'ont aucune tenue avec les autres et avec les femmes. Où sont les beaux habits ? Où est passé l'esprit gentleman ?
Pardon j'en rigole un peu mais je me pose vraiment ces questions, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la majorité des "HOMMES" de notre génération (j'ai 24 ans) soient des cuc en jean troués et en nike sans respect et sans tésto ??Parce que les femmes aiment.
Faux, elles pensent aimer car le bad boy représente un genre d'homme accomplis et téstostéroné, mais elles découvrent durant la relation qu'ils ne le sont pas du tout, c'est pour ça que les couples ne tiennent plus
tu vas pécho de la trentenaire ou une exception de vingtenaire un peu classeJe porte des pull chemises chino chaussure bateaux / mocassins depuis le collège et j’ai jamais changé de style
Je me vois absolument pas porter des pulls à capuche ou des tee shirt simple
bah t'as bien raison
mais le pire c'est que même si t'es un grand gamin (comme moi) tu peux trouver des chemises rocks, un peu stylé, peut-être merchandisé pour les plus demeurés et qui sont quand même mieux qu'un sweat à capuche pokémon
Le 01 novembre 2024 à 15:47:05 :
Le 01 novembre 2024 à 15:44:25 :
Le 01 novembre 2024 à 15:33:48 :
Le 01 novembre 2024 à 15:32:22 :
on est dans une époque où on valorise la laideur.et je dirai même valorise le "on se ressemble tous", sortir de la masse est devenu tellement simple d'un sens, merci à ces keuk
C'est l'idée.
Coupe undercut, barbe de soyboy, petite séance de muscu...
la société moderne est la négation de l'individu."Faire de la muscu et avoir une barbe = soyboy" AAAAYAA
On dirait les romains qui traitaient les grecs de pd pour les mêmes raisons
Voir des nuées "d'hommes" se précipiter à la salle de sport après le travail pour essayer d'impressionner Vanessa est un vrai problème.
elles ont TOUTES un kilométrage exhorbitant, qui veut se rabaisser a les traiter comme des princesses alors que ce sont des meufs d'occasion...?
Aucun homme ne devrait accepter, ni même parler, à une femme qui s'est livrée à la fornication.
Le 01 novembre 2024 à 15:52:01 :
Quand tu vois comment les parents habillent leurs enfants de 2-6 ans la tendance n’est pas prête de s’inverser ahi
T’as l’impression que les enfants sont en pyjama toute la journée
les darons sont avec des sweat zelda à 50€
c'est moins cher de s'habiller classe que comme un prolo demeuré
même les marques classiques de streetwear style Volcom, DC, Element et tout... bah... ça existe juste plus du tout
dommage, elle était au moins stylées
Le 01 novembre 2024 à 15:51:21 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:12:41 :
>Que ce soit à travers les réseaux ou dans la vie je vois de plus en plus la même chose, des gars en streetwear, qui ne savent pas parler (quoicubeh) et qui n'ont aucune tenue avec les autres et avec les femmes. Où sont les beaux habits ? Où est passé l'esprit gentleman ?
> Pardon j'en rigole un peu mais je me pose vraiment ces questions, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la majorité des "HOMMES" de notre génération (j'ai 24 ans) soient des cuc en jean troués et en nike sans respect et sans tésto ??
Parce que les femmes aiment.
tu vas pécho de la trentenaire ou une exception de vingtenaire un peu classeJe porte des pull chemises chino chaussure bateaux / mocassins depuis le collège et j’ai jamais changé de style
Je me vois absolument pas porter des pulls à capuche ou des tee shirt simplebah t'as bien raison
mais le pire c'est que même si t'es un grand gamin (comme moi) tu peux trouver des chemises rocks, un peu stylé, peut-être merchandisé pour les plus demeurés et qui sont quand même mieux qu'un sweat à capuche pokémon
Pour le coup j’ai vraiment un style classique, il n’y a aucune fantaisie dans mon style hormis les couleurs (rouge, rose, vert, bleu, bleu ciel, jaune etc)
Mais oui y’a des chemises qui peuvent convenir à différents styles mais certaines sont un peu moches, ça dépend
C'est ce qui me dérange aussi, tu as beau te comporter de la meilleur des manières. Le méritent t'elles vraiment ?
Cela dit ça ne doit pas t'empecher d'agir noblement. Changer pour ressembler au moule dégueulasse de notre époque n'est pas souhaitable non plus
Le 01 novembre 2024 à 15:53:19 :
Porter des tee shirts ça ne me choque même pas, si le temps le nécessite (trop chaud), un beau tee shirt blanc propre avec un short en lin c'est très bien
c'est porter des t-shirts avec marqué " THE WITCHER 3 " et le logo CD Projekt en gros qui me gêne perso
ou le t-shirt HARRY POTTER SERPENTARD quand tu peux juste mettre un t-shirt blanc, un haut à col tunisien etc
Le 01 novembre 2024 à 15:50:23 :
Le 01 novembre 2024 à 15:48:52 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:41:23 :
>> Le 01 novembre 2024 à 15:39:33 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 15:38:28 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 15:35:11 :
> > > >c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"
> > >
> > > Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
> >
> > tu cotoies quelle millieu ?
>
> Après je ne suis plus sur le marché de la séduction depuis mes 20 ans donc ça commence à faire un petit moment
> Mais au lycée / étudiants on était quasiment tous en pull chemise chinos
Voilà c'est exactement cette vibe dont je parle, il s'est passé quoi pour ça disparaisse ??
je peux plus mettre un seul t-shirt qui me fasse passer pour une pub ambulante, sauf à la limite quand je sors juste une heure ou deux (et encore)Perso j'ai que 3 t-shirts:
- T-shirt Brice de Nice
- T-shirt de mon ancien employeur avec logo de la boîteMais quand je sors je les mets quasiment jamais, c'est juste moche en fait, quand tu portes des chemises tous les jours tu t'en rends vite compte.
exactement
BTW j'ai le même t-shirt de Bigard
ce chad quand mêmemais y'a quelques années, j'ai commencé à mettre t-shirt + gilet et là tu peux plus retourner au t-shirt
limite je mets un t-shirt blanc ou noir sous une veste en cuir ou un haut à col tunisien mais pas du streetwear c'est pas possible
En vrai y'a des t-shirts que je trouve marrant, une fois j'avais vu une photo d'un mec qui s'était pointé au taf avec un t-shirt "Defund Human Ressources" (ces sales p*tes ) mais j'arrive pas à en porter.
Après je suis maigre donc un t-shirt ça rend mal sur un maigre aussi, par rapport à un mec musclé, alors que la chemise manches retroussées c'est l'inverse.
Le 01 novembre 2024 à 15:53:41 :
Le 01 novembre 2024 à 15:51:21 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:43:25 :
>> Le 01 novembre 2024 à 15:12:41 :
> >Que ce soit à travers les réseaux ou dans la vie je vois de plus en plus la même chose, des gars en streetwear, qui ne savent pas parler (quoicubeh) et qui n'ont aucune tenue avec les autres et avec les femmes. Où sont les beaux habits ? Où est passé l'esprit gentleman ?
> > Pardon j'en rigole un peu mais je me pose vraiment ces questions, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la majorité des "HOMMES" de notre génération (j'ai 24 ans) soient des cuc en jean troués et en nike sans respect et sans tésto ??
>
> Parce que les femmes aiment.
Je me vois absolument pas porter des pulls à capuche ou des tee shirt simplebah t'as bien raison
Pour le coup j’ai vraiment un style classique, il n’y a aucune fantaisie dans mon style hormis les couleurs (rouge, rose, vert, bleu, bleu ciel, jaune etc)
Mais oui y’a des chemises qui peuvent convenir à différents styles mais certaines sont un peu moches, ça dépend
Les chemises de chez EMP sont assez classieuses par exemple mais les mecs vont quand même s'habiller comme des gogols
Le 01 novembre 2024 à 15:53:07 :
elles ont TOUTES un kilométrage exhorbitant, qui veut se rabaisser a les traiter comme des princesses alors que ce sont des meufs d'occasion...?Aucun homme ne devrait accepter, ni même parler, à une femme qui s'est livrée à la fornication.
Ça doit être dur de pas parler à sa propre mère khey, comment tu fais?
Données du topic
- Auteur
- LeFeetboss
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 15:12:41
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101