L'esprit gentleman et chevaleresque a disparu de notre génération
Pardon j'en rigole un peu mais je me pose vraiment ces questions, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que la majorité des "HOMMES" de notre génération (j'ai 24 ans) soient des cuc en jean troués et en nike sans respect et sans tésto ??
Le 01 novembre 2024 à 15:28:31 :
ta crue je vais mettre un costard alors qui fait 30degrè
de beaux habits ce n'est pas des habits chics ni chers, un beau pantalon, de belles chaussures, un petit pull + manteau long
Le 01 novembre 2024 à 15:32:35 :
Normal, ça n'apporte rien
défaitiste alors que tu n'as pas essayé l'ami
Le 01 novembre 2024 à 15:32:22 :
on est dans une époque où on valorise la laideur.
et je dirai même valorise le "on se ressemble tous", sortir de la masse est devenu tellement simple d'un sens, merci à ces keuk
Le 01 novembre 2024 à 15:35:11 :
c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"
C'est une idée reçu, elle cherche des bad boys potentiellement pour une nuit, mais un vraie homme est ce qu'elle veulent pour la vie
Le 01 novembre 2024 à 15:36:08 :
c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"C'est une idée reçu, elle cherche des bad boys potentiellement pour une nuit, mais un vraie homme est ce qu'elle veulent pour la vie
Donc on doit se faire chier à jouer les chevaliers pour ces dames pour au final passer après le ou les bad boys ?
c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"
Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
Le 01 novembre 2024 à 15:37:29 :
Le 01 novembre 2024 à 15:36:08 :
c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"C'est une idée reçu, elle cherche des bad boys potentiellement pour une nuit, mais un vraie homme est ce qu'elle veulent pour la vie
Donc on doit se faire chier à jouer les chevaliers pour ces dames pour au final passer après le ou les bad boys ?
Déjà le but n'est pas de jouer au cavalier mais d'être pleinement un gentleman. Evidemment l'habit fait le moine, il faut être propre sur soi et propre physiquement, dégager cette vibe, être crédible. Entre ça et un "keuk bad boy" leur choix est rapide
Le 01 novembre 2024 à 15:38:28 :
c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
tu cotoies quelle millieu ?
Le 01 novembre 2024 à 15:40:30 :
Pour avoir des gentlemen et chevalier il faudrait des gentlewomen et des princesses
il y en a plein, tout dépend les lieux que tu fréquentes
Le 01 novembre 2024 à 15:39:33 :
Le 01 novembre 2024 à 15:38:28 :
c'est simple car avant l'esprit chevalresque etait attrayant auprés des femmes alors qu'aujourd'hui les femmes cherchent un "bad boy" ou du moins un "faux bad boy"Je ne sais pas quelles femmes tu côtoies mais dans mon milieu celles qui aiment ceux en streetwear n’existent pas
tu cotoies quelle millieu ?
Catho
Après je ne suis plus sur le marché de la séduction depuis mes 20 ans donc ça commence à faire un petit moment
Mais au lycée / étudiants on était quasiment tous en pull chemise chinos
Données du topic
- Auteur
- LeFeetboss
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 15:12:41
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101