Je reviens d'Asie et bordel la froideur des meufs en France
Le 01 novembre 2024 à 12:39:18 :
Ah ouais, retour au bercail, et t'es déjà en train de pleurnicher sur la froideur des locales... mon pauvre khey, t’as quitté le club VIP du Yeslife pour retrouver la douce amertume du French Dream. T’étais là-bas à te la jouer semi-prince, accueilli avec des sourires et des petites attentions, et là PAF, atterrissage brutal chez les Magalies et les grognasses made in France .Mais t'étonne pas trop, mon gars, les meufs ici, c'est pas comme les filles des compagnies du Golfe prêtes à sourire parce qu'elles savent que ça fait partie du job. Non, ici c’est un autre délire. La Française moyenne, elle vit avec un bouclier anti-Célestin bien rodé, parce que t’as des hordes de lurkers qui les bassinent 24/7 IRL et en ligne. Elles ont la garde levée, et crois-moi, les p’tits sourires d’Asie et d’ailleurs, ici, ça a disparu avec l’inflation et les TOUTES des générations avant nous
Et en vrai, t'attendais quoi des applis de rencontres ? T'as quitté le confort du dating facile en terres exotiques pour revenir en France, où les meufs jouent la loi de Pareto à fond. 20 % de Chad se partagent 80 % des meufs, et le reste, bah c’est rideau glacé. Bienvenue dans le game post-PVT, mon gars.
Le plus drôle c'est quand tu vois les 5/10 étrangers qui débarquent en France en pensant que c'est comme leurs shithole avec les meufs avenantes et ils se retrouvent dans le pire pays niveau drague
Et dire qu'on était un pays de la drague... Les meufs se mettait seins nus à la plage etc.
Finito.
elles sont dans un environnement menaçant à cause de l'immigration, donc elles sont méfiantes
si elles sourissent à un arabe il va croire qu'elles veulent l'épouser
Le 01 novembre 2024 à 12:39:15 :
Le 01 novembre 2024 à 12:31:22 :
Le 01 novembre 2024 à 12:30:26 :
T'inquiètes l'op.Elles ne touchent plus Terre ici, elles se prennent pour des princesses, il suffit pour elles de se baisser pour trouver un mec.
Mais... Celui qui se la pète, se nique la tête.
Dans 20 ans, elles seront toutes en dépressions, soyez patient les kheys, la nature est intransigeante.
En attendant, à nous d'aller chercher ailleurs et admirez leurs seum.
Par contre je comprends pas pourquoi le taux de natalité reste si relativement haut par rapport à ailleurs
Les françaises étaient moins princesses il y'a 20 ans ?
Ce sont celles d'origine africaine avec 5-6 enfants par femme et magrhébines qui font remonter le classement
Mais c'est juste pas complètement vrai si tu regardes une carte de France de la natalité https://www.insee.fr/fr/statistiques/5039887?sommaire=5040030
T'as plein de départements ruraux de l'ouest qui sont très féconds, Todd y évoquerait sans doute des restes du catholicisme zombie
Après j’ai surtout l’impression que très souvent, quand une meuf se montre un tant soit peu gentille/polie/agréable avec un mec, par exemple en lui souriant, ce dernier va commencer à se sentir trop à l’aise et à s’imaginer des trucs.
Je me dis que c’est sûrement pour ça que certaines sont distantes au premier abord, faut les comprendre
France 1960 : https://youtu.be/zlPInOO_obQ?si=Py1rsNOwTH2ynok5
France 2024 : https://vm.tiktok.com/ZGd8Ew4wH/
Le 01 novembre 2024 à 12:40:40 salosanscourage a écrit :
Ah ouais, retour au bercail, et t'es déjà en train de pleurnicher sur la froideur des locales... mon pauvre khey, t’as quitté le club VIP du Yeslife pour retrouver la douce amertume du French Dream. T’étais là-bas à te la jouer semi-prince, accueilli avec des sourires et des petites attentions, et là PAF, atterrissage brutal chez les Magalies et les grognasses made in France .Mais t'étonne pas trop, mon gars, les meufs ici, c'est pas comme les filles des compagnies du Golfe prêtes à sourire parce qu'elles savent que ça fait partie du job. Non, ici c’est un autre délire. La Française moyenne, elle vit avec un bouclier anti-Célestin bien rodé, parce que t’as des hordes de lurkers qui les bassinent 24/7 IRL et en ligne. Elles ont la garde levée, et crois-moi, les p’tits sourires d’Asie et d’ailleurs, ici, ça a disparu avec l’inflation et les TOUTES des générations avant nous
Et en vrai, t'attendais quoi des applis de rencontres ? T'as quitté le confort du dating facile en terres exotiques pour revenir en France, où les meufs jouent la loi de Pareto à fond. 20 % de Chad se partagent 80 % des meufs, et le reste, bah c’est rideau glacé. Bienvenue dans le game post-PVT, mon gars.
tu me rend dépressif
Oh bah tiens, on dirait qu'on a touché le petit point sensible Quoi, t’es revenu de ton paradis asiatique pour retrouver la grisaille française, et là, soudain, t'as un coup de mou ? Fallait rester là-bas si c’était tellement mieux, mon khey, ou alors t’as découvert que l’herbe est pas si verte que ça ici non plus ?
T’inquiète, la déprime post-vacances c’est le lot de tous les mecs qui se croient revenus en mode je connais le monde maintenant, et se retrouvent face à la bonne vieille indifférence française. Mais bon, si t’as survécu trois ans en mode baroudeur de l’extrême à l’autre bout du monde, va falloir avoir un peu de nerfs ici aussi, hein, parce que le retour dans la réalité c’est pas pour les fragiles. Le monde est froid, khey, et ici c’est pas le pays du sourire, c’est celui du regarde ailleurs
Allez, reprends-toi un peu et assume ton retour à la vie normale, c’est pas en pleurnichant sur la froideur des françaises que tu vas choper des points de charisme ici
Le 01 novembre 2024 à 12:30:26 :
T'inquiètes l'op.Elles ne touchent plus Terre ici, elles se prennent pour des princesses, il suffit pour elles de se baisser pour trouver un mec.
Mais... Celui qui se la pète, se nique la tête.
Dans 20 ans, elles seront toutes en dépressions, soyez patient les kheys, la nature est intransigeante.
En attendant, à nous d'aller chercher ailleurs et admirez leurs seum.
Ben oui, on va pas prendre le premier glandu sur notre chemin.
Le 01 novembre 2024 à 12:56:16 :
POURQUOI les femmes sont distantes ? A QUI la FAUTE ? À un moment, la gauche va devoir commencer à assumer ses responsabilités.
Mais alors toi t'as pas la lumière à toutes les étages, en quoi le gouvernement est responsable de ta vie intime ?
Le 01 novembre 2024 à 12:59:29 :
POURQUOI les femmes sont distantes ? A QUI la FAUTE ? À un moment, la gauche va devoir commencer à assumer ses responsabilités.Mais alors toi t'as pas la lumière à toutes les étages, en quoi le gouvernement est responsable de ta vie intime ?
C'est pas un problème d3 la France spécialement c'est juste que tu es redevenu moche
Le 01 novembre 2024 à 13:01:54 :
POURQUOI les femmes sont distantes ? A QUI la FAUTE ? À un moment, la gauche va devoir commencer à assumer ses responsabilités.Mais alors toi t'as pas la lumière à toutes les étages, en quoi le gouvernement est responsable de ta vie intime ?
Réflexion pour une personne dénouée de celle-ci ? Non merci
Le 01 novembre 2024 à 13:08:49 :
Ouais c'est bien ce que je me disais. T'as vraiment aucune réflexion alors qu'en réfléchissant 3 secondes on a des exemples à la pelle
Le 01 novembre 2024 à 13:10:18 :
Ouais c'est bien ce que je me disais. T'as vraiment aucune réflexion alors qu'en réfléchissant 3 secondes on a des exemples à la pelle
T'es
La politique loin de moi, y'a que les fous sur ce forum qui spam h24 sur la politique
Le 01 novembre 2024 à 13:15:04 :
Le 01 novembre 2024 à 13:10:18 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:56:16 :
>POURQUOI les femmes sont distantes ? A QUI la FAUTE ? À un moment, la gauche va devoir commencer à assumer ses responsabilités.
Mais alors toi t'as pas la lumière à toutes les étages, en quoi le gouvernement est responsable de ta vie intime ?
T'es
idiot non?
La politique loin de moi, y'a que les fous sur ce forum qui spam h24 sur la politique
Allez je vais te fesser en 2 sec.
Pourquoi crois tu que les coréens ont la côte en 2024 ?
Le 01 novembre 2024 à 12:54:50 :
Le 01 novembre 2024 à 12:40:40 salosanscourage a écrit :
tu me rend dépressif
Oh bah tiens, on dirait qu'on a touché le petit point sensible Quoi, t’es revenu de ton paradis asiatique pour retrouver la grisaille française, et là, soudain, t'as un coup de mou ? Fallait rester là-bas si c’était tellement mieux, mon khey, ou alors t’as découvert que l’herbe est pas si verte que ça ici non plus ?
T’inquiète, la déprime post-vacances c’est le lot de tous les mecs qui se croient revenus en mode je connais le monde maintenant, et se retrouvent face à la bonne vieille indifférence française. Mais bon, si t’as survécu trois ans en mode baroudeur de l’extrême à l’autre bout du monde, va falloir avoir un peu de nerfs ici aussi, hein, parce que le retour dans la réalité c’est pas pour les fragiles. Le monde est froid, khey, et ici c’est pas le pays du sourire, c’est celui du regarde ailleurs
Allez, reprends-toi un peu et assume ton retour à la vie normale, c’est pas en pleurnichant sur la froideur des françaises que tu vas choper des points de charisme ici
La théorie de "si tu baises pas ici, ça changera pas dans un autre pays" serait donc fausse ?
Les françaises sont le problème au moins c'est confirmé.
Données du topic
- Auteur
- salosanscourage
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 12:20:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59