Topic de salosanscourage :

Je reviens d'Asie et bordel la froideur des meufs en France

Le 01 novembre 2024 à 12:32:42 :
Perso je ne reviendrai jamais.
Même pour des soins je préfère crever sur place que revenir en France

le plus dur c'est de réussir à partir, et d'avoir un salaire une fois partie car sans argent tu peux pas vivre.

Le 01 novembre 2024 à 12:34:51 salosanscourage a écrit :

le plus dur c'est de réussir à partir, et d'avoir un salaire une fois partie car sans argent tu peux pas vivre.

ne pas avoir de double nationalité en 2024 :rire:

T'as fait quels pays en Asie ?

Le 01 novembre 2024 à 12:33:26 :

Le 01 novembre 2024 à 12:32:42 GentilVoyou a écrit :

juste pour gratter le minimum vieillesse perso
le dernier truc bien dans ce pays

pour l'avoir fait rester plus de 6 mois par année en France alors je dit non Merci.

Par contre tu peux gratter une petite pension au consulat de France dans ton pays d'accueil si t'a plus de 65 ans ( genre 100/200e ) la d'accord

Le 01 novembre 2024 à 12:34:47 :

Le 01 novembre 2024 à 12:34:07 :

Le 01 novembre 2024 à 12:29:09 :
Asie du Sud tu veux dire ?
Parce que la Chine et la Corée c'est pas ouf non plus :hap:

Je pense Asie du Sud et Amérique latine >> all pour le coup.

même australie, chine également et japon aussi, enfaite partout même en europe des allemandes, UK, swiss, c'est quoi le délire en France de se prendre pour une 11/10 ? :(

Les fameuses femmes avenantes et souriantes en Suisse, gros gros malaise certains

This, le peu de meufs suisses avec qui j'ai échangé ont l'air encore pire que les françaises.

Le 01 novembre 2024 à 12:35:29 GentilVoyou a écrit :

pour l'avoir fait rester plus de 6 mois par année en France alors je dit non Merci.

Par contre tu peux gratter une petite pension au consulat de France dans ton pays d'accueil si t'a plus de 65 ans ( genre 100/200e ) la d'accord

pour l'avoir fait ?
t'as 64 ans ?

même australie, chine également et japon aussi, enfaite partout même en europe des allemandes, UK, swiss, c'est quoi le délire en France de se prendre pour une 11/10 ? :(

En vrai je suis d'accord, j'ai énormément bougé et vécu à l'étranger et pour moi c'est catégorique, les françaises sont les pires princesses, de très loin.

J'ai pas vu pire encore, peut-être certaines américaines ou suisses et encore :(

Le 01 novembre 2024 à 12:35:35 :

Les fameuses femmes avenantes et souriantes en Suisse, gros gros malaise certains

This, le peu de meufs suisses avec qui j'ai échangé ont l'air encore pire que les françaises.

c'était des swiss coté zurich

10 ans que je vis en asie, je suis rentré une seule fois en France en 2019.

Et j'ai eu la sensation inverse, je m'attendais a retrouver un peuple de pisse froid et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et l'avenance des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Le 01 novembre 2024 à 12:35:35 :

Bah moi c'est l'inverse, quasi identiques aux allemandes en fait, style bobo voyageuse un peu de gauche et sans prise de tête :(

Le 01 novembre 2024 à 12:34:51 :

Tu peux entreprendre avec vraiment pas grand chose par rapport a la France.

Même avec 1k tu pourrais faire une affaire.
Le mieux c'est d'avoir un peux plus .
T'achète des tuc tuc , taxi, des fourgon ou des camions et a toi le Dream

Le 01 novembre 2024 à 12:33:58 :

Le 01 novembre 2024 à 12:20:20 :
Après avoir passé 2 ans PVT et 1 an de voyage en Asie je rentre en France et putin le truc qui m'a surpris depuis l'aéroport et même les hôtesses Air France c'est la froideur des françaises :ouch:

On dirait que j'ai tenté de les draguer ou je parle mal tellement elles sont froides :ouch: Et ce même les hôtesses Air France alors que les compagnies du golf, Asie, les meufs sont limites trop aux petits soins pour toi et tu es gêné.

Pareil avec les françaises à l'aéroport, même pas un regard, tu demande un renseignement lambda la meuf limite t'envoie chier alors qu'en Asie c'est super friendly chaleureux, même sans arrière pensé de drague quoi.

C'est quoi qui explique cette différence de traitement ? Même les app de rencontres ici les meufs sont froides bordel :rire:

Ça va pas plaire mais je vais t'expliquer : depuis qu'une certaine population qui n'a pas les codes se permet tout et n'importe quoi avec les femmes, on est juste devenues horriblement méfiantes. Toujours dos au mur, je jamais regarder les gens dans les yeux, ne pas parler à des inconnus, ne jamais sortir seule.
Bienvenue en France.

Ou là là je condamne.

Le 01 novembre 2024 à 12:35:55 :

Le 01 novembre 2024 à 12:35:29 GentilVoyou a écrit :

pour l'avoir fait ?
t'as 64 ans ?

Pour l'avoir*il faut*

Le 01 novembre 2024 à 12:37:25 :

T'achète des tuc tuc des fourgon ou des camions et a toi le Dream

j'ai 50K de coté

L'op paie et s'étonne de la gentillesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632759747-218982-full.png

Le 01 novembre 2024 à 12:31:22 :

Le 01 novembre 2024 à 12:30:26 :
T'inquiètes l'op.

Elles vont payer cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Elles ne touchent plus Terre ici, elles se prennent pour des princesses, il suffit pour elles de se baisser pour trouver un mec.

Mais... Celui qui se la pète, se nique la tête.

Dans 20 ans, elles seront toutes en dépressions, soyez patient les kheys, la nature est intransigeante. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

En attendant, à nous d'aller chercher ailleurs et admirez leurs seum. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Par contre je comprends pas pourquoi le taux de natalité reste si relativement haut par rapport à ailleurs :(

Les françaises étaient moins princesses il y'a 20 ans ? :(

Ce sont celles d'origine africaine avec 5-6 enfants par femme et magrhébines qui font remonter le classement

Ah ouais, retour au bercail, et t'es déjà en train de pleurnicher sur la froideur des locales... mon pauvre khey, t’as quitté le club VIP du Yeslife pour retrouver la douce amertume du French Dream. T’étais là-bas à te la jouer semi-prince, accueilli avec des sourires et des petites attentions, et là PAF, atterrissage brutal chez les Magalies et les grognasses made in France :rire:.

Mais t'étonne pas trop, mon gars, les meufs ici, c'est pas comme les filles des compagnies du Golfe prêtes à sourire parce qu'elles savent que ça fait partie du job. Non, ici c’est un autre délire. La Française moyenne, elle vit avec un bouclier anti-Célestin bien rodé, parce que t’as des hordes de lurkers qui les bassinent 24/7 IRL et en ligne. Elles ont la garde levée, et crois-moi, les p’tits sourires d’Asie et d’ailleurs, ici, ça a disparu avec l’inflation et les TOUTES des générations avant nous :)

Et en vrai, t'attendais quoi des applis de rencontres ? T'as quitté le confort du dating facile en terres exotiques pour revenir en France, où les meufs jouent la loi de Pareto à fond. 20 % de Chad se partagent 80 % des meufs, et le reste, bah c’est rideau glacé. Bienvenue dans le game post-PVT, mon gars.

Le 01 novembre 2024 à 12:39:18 :
Ah ouais, retour au bercail, et t'es déjà en train de pleurnicher sur la froideur des locales... mon pauvre khey, t’as quitté le club VIP du Yeslife pour retrouver la douce amertume du French Dream. T’étais là-bas à te la jouer semi-prince, accueilli avec des sourires et des petites attentions, et là PAF, atterrissage brutal chez les Magalies et les grognasses made in France :rire:.

Mais t'étonne pas trop, mon gars, les meufs ici, c'est pas comme les filles des compagnies du Golfe prêtes à sourire parce qu'elles savent que ça fait partie du job. Non, ici c’est un autre délire. La Française moyenne, elle vit avec un bouclier anti-Célestin bien rodé, parce que t’as des hordes de lurkers qui les bassinent 24/7 IRL et en ligne. Elles ont la garde levée, et crois-moi, les p’tits sourires d’Asie et d’ailleurs, ici, ça a disparu avec l’inflation et les TOUTES des générations avant nous :)

Et en vrai, t'attendais quoi des applis de rencontres ? T'as quitté le confort du dating facile en terres exotiques pour revenir en France, où les meufs jouent la loi de Pareto à fond. 20 % de Chad se partagent 80 % des meufs, et le reste, bah c’est rideau glacé. Bienvenue dans le game post-PVT, mon gars.

tu me rend dépressif :(

Le 01 novembre 2024 à 12:38:18 :

Le 01 novembre 2024 à 12:37:25 :

T'achète des tuc tuc des fourgon ou des camions et a toi le Dream

j'ai 50K de coté

Compte 12k par camion d'occasion avec benne 6m3 .

Ton chauffeur doit te ramener 25e par journée

T'aura une vidange et le graissage à faire chaque mois
L'assurance a l'année
Le contrôle technique a l'année
L'entretient
L'impôt sur le revenu

Compte 60e de frais par mois tout compris

Données du topic

Auteur
salosanscourage
Date de création
1 novembre 2024 à 12:20:20