Les Avengers pour Kamala Harris
Le 04 novembre 2024 à 15:17:15 lazerzfine a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:16:00 SalutPatrick a écrit :
Chaud pourquoi tout le monde déteste Trump comme ça ?parcequ'il pourrait éviter des guerres et réduire les états unis à un pays sur la défensive alors que les démocrates veulent un pays sur l'offensive et foutre le bordel dans le monde
Ils sont super méchants en fait.
Pourquoi ils sont pour la guerre alors que Trump lui il est pour la paix ?
Le 04 novembre 2024 à 15:14:59 :
Le 04 novembre 2024 à 15:10:50 :
Le 04 novembre 2024 à 15:08:10 :
Le 04 novembre 2024 à 15:05:41 :
Faut les comprendre dans leur milieu s'ils ne s'affichent pas ouvertement démocrate ils se font cancel, et pour un acteur à Hollywood être cancel c'est finitoLes acteurs hollywoodiens ont deux choix qui s'offrent à eux : soutenir ouvertement le camp démocrate ou ne rien dire. Ceux qui ne disent rien ont tout à gagner, ils peuvent très être démocrates mais ne pas vouloir donner dans la consigne de vote. Après tout ce sont que des acteurs
Dans cette situation précise, si un membre des Avengers n'avait pas suivit les autres dans l'appel au vote de Harris : il se serait fait épingler
où sont Jeremy Renner, Christ Pratt et Chris Hemsworth dans la vidéo ?
Ah pardon j'ai pas lu l'article j'avais compris que toute la team était réunie, ducoup ça invalide mon propos (et tant mieux)
Trump est tellement finito.
Le 04 novembre 2024 à 15:07:24 :
Le 04 novembre 2024 à 15:05:33 :
Le 04 novembre 2024 à 15:01:51 :
Vrai question ingénue les droitards, ne vous énervez pas c'est honnête, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idées, voire qui vous méprise et vous prend de haut?Vu la gueule de la dite production culturelle, je pense que les droitards ont tout à gagner au contraire
Le 04 novembre 2024 à 15:05:54 :
Le 04 novembre 2024 à 15:01:51 :
Vrai question ingénue les droitards, ne vous énervez pas c'est honnête, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idées, voire qui vous méprise et vous prend de haut?Qualitative ou pas, c'est elle qui domine dans tous les milieux médiatiques et culturels (cinéma, littérature, musique) donc ça doit peser, d'une façon ou d'une autre
Ni en terme de qualité (les critiques de cinéma ou de musique sont loin d'encenser ce genre de production) et ni en terme de quantité (les productions indiennent ou chinoises ont beaucoup plus de consommateurs).
Ce que tu appelles "culture dominante" c'est juste du fastfood culturel qui n'est ingurgité que par 300 millions de decerebrés occidentaux. C'est loin d'etre dominant, et c'est même pas la culture des classes dominantes
Le 04 novembre 2024 à 15:17:52 :
Le 04 novembre 2024 à 15:16:00 :
Chaud pourquoi tout le monde déteste Trump comme ça ?un autre candidat Républicain aurait suscité une mobilisation égale. Par contre j'aimerais comprendre pourquoi Trump se présente une 3eme fois, je pense que les Républicains auraient gagné l'élection avec un candidat moins rocambolesque
Nan je pense que les médias auraient de toute manière réagi de la même manière en soutenant à fond le candidat démocrate peu importe qui aurait été contre Kamala
Le 04 novembre 2024 à 15:18:08 SalutPatrick a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:17:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/lazerzfine?mode=infos a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:16:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/salutpatrick?mode=infos a écrit :
Chaud pourquoi tout le monde déteste Trump comme ça ?parcequ'il pourrait éviter des guerres et réduire les états unis à un pays sur la défensive alors que les démocrates veulent un pays sur l'offensive et foutre le bordel dans le monde
Ils sont super méchants en fait.
Pourquoi ils sont pour la guerre alors que Trump lui il est pour la paix ?
Ce sont deux visions différentes, l'une pour se concentrer sur les etats unis (patriote), l'autre pour s'occuper du cul des autres (démocrate)
Effectivement, les USA vont mal ...
Le 01 novembre 2024 à 10:01:44 :
Le 01 novembre 2024 à 09:52:18 :
Plus tout les artistes font campagne contre Trump plus il a des chances d'être éluTrump a perdu le vote populaire à chaque élection.
Le système électoral américain est biaisé à l'avantage de quelques États qui décident l'élection, ce qui n'est pas démocratique.
J'imagine que tu es contre le fait d'avoir comme promesse électorale le fait de voler 5k€ à un mec qui gagne 10k€ par mois, puis de restribuer 1k€ pour obtenir le vote de 5 personnes ?
[13:44:59] <Gibbon_Furibond>
Que des multi-millionnaires qui n'ont jamais foutu un pied dans la rue et qui ont des esclaves pour faire leurs courses
Robert Downey a fait de la taule, ancien junkie, c'était mal embarqué pour lui
J'espère que Trump va win, va y'avoir des torrents de larmes partout
Alors que si Harris gagne, on va juste voir Trump et Elon chialer.
2 gars qui chialent c'est moins drôles que 500.
Données du topic
- Auteur
- Warius21
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 09:48:29
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 86