Les Avengers pour Kamala Harris
Le 04 novembre 2024 Ă 13:44:59 :
Que des multi-millionnaires qui n'ont jamais foutu un pied dans la rue et qui ont des esclaves pour faire leurs courses
parce que Musk et Trump fréquentent beaucoup les rues pauvres ?
La n qui dit "kamala forever" en mimant le geste du wakanda
Bordel quand est-ce que les N on va sortir de ces références simiesque et utopiques
Le 04 novembre 2024 Ă 14:50:08 Zerotouted a Ă©crit :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:44:59 :
Que des multi-millionnaires qui n'ont jamais foutu un pied dans la rue et qui ont des esclaves pour faire leurs coursesparce que Musk et Trump fréquentent beaucoup les rues pauvres ?
Kamala Harris fait uniquement campagne dans les états clés, elle a abandonné une partie de la population Américaine
Le 04 novembre 2024 Ă 15:01:51 :
Vrai question ingĂ©nue les droitards, ne vous Ă©nervez pas c'est honnĂȘte, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idĂ©es, voire qui vous mĂ©prise et vous prend de haut?
On en pense pas moins d'eux, et surtout on sait pourquoi ils le font : leur image. Donc on s'en fout
Le 04 novembre 2024 Ă 15:03:59 :
Vrai question ingĂ©nue les droitards, ne vous Ă©nervez pas c'est honnĂȘte, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idĂ©es, voire qui vous mĂ©prise et vous prend de haut?On en pense pas moins d'eux, et surtout on sait pourquoi ils le font : leur image. Donc on s'en fout
Moi c'est le contraire, j'ai le seum que ces bobos soient de " mon " cÎté
Vrai question ingĂ©nue les droitards, ne vous Ă©nervez pas c'est honnĂȘte, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idĂ©es, voire qui vous mĂ©prise et vous prend de haut?
Vu la gueule de la dite production culturelle, je pense que les droitards ont tout Ă gagner au contraire
Bah ca me fait juste me dire que le "camp du bien" veut absolument nous faire avaler la pilule donc je me réjouis d'avoir encore assez de cerveau pour ne pas l'avaler comme un mouton
Le 04 novembre 2024 Ă 15:05:33 :
Vrai question ingĂ©nue les droitards, ne vous Ă©nervez pas c'est honnĂȘte, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idĂ©es, voire qui vous mĂ©prise et vous prend de haut?Vu la gueule de la dite production culturelle, je pense que les droitards ont tout Ă gagner au contraire
Le 04 novembre 2024 Ă 15:05:54 :
Qualitative ou pas, c'est elle qui domine dans tous les milieux médiatiques et culturels (cinéma, littérature, musique) donc ça doit peser, d'une façon ou d'une autre
Le 04 novembre 2024 Ă 15:05:41 :
Faut les comprendre dans leur milieu s'ils ne s'affichent pas ouvertement dĂ©mocrate ils se font cancel, et pour un acteur Ă Hollywood ĂȘtre cancel c'est finito
Les acteurs hollywoodiens ont deux choix qui s'offrent Ă eux : soutenir ouvertement le camp dĂ©mocrate ou ne rien dire. Ceux qui ne disent rien ont tout Ă gagner, ils peuvent trĂšs ĂȘtre dĂ©mocrates mais ne pas vouloir donner dans la consigne de vote. AprĂšs tout ce sont que des acteurs
Le 04 novembre 2024 Ă 15:01:51 GusFringue a Ă©crit :
Bah ça confirme qu'on est la véritable dissidence
Le 04 novembre 2024 Ă 15:08:10 :
Le 04 novembre 2024 Ă 15:05:41 :
Faut les comprendre dans leur milieu s'ils ne s'affichent pas ouvertement dĂ©mocrate ils se font cancel, et pour un acteur Ă Hollywood ĂȘtre cancel c'est finitoLes acteurs hollywoodiens ont deux choix qui s'offrent Ă eux : soutenir ouvertement le camp dĂ©mocrate ou ne rien dire. Ceux qui ne disent rien ont tout Ă gagner, ils peuvent trĂšs ĂȘtre dĂ©mocrates mais ne pas vouloir donner dans la consigne de vote. AprĂšs tout ce sont que des acteurs
This par contre
Je vais rĂ©pondre honnĂȘtement : c'est pas 40 ans de dĂ©cadence qui effaceront les millĂ©naires de bon sens qui ont prĂ©cĂ©dĂ©
Que ce soit par la perte du confort ou parceque vous aurez fini par gaver la terre entiĂšre Ă trop forcer, dans tous les cas on finira par retrouver des valeurs saines
Le 04 novembre 2024 Ă 15:09:07 :
Vrai question ingĂ©nue les droitards, ne vous Ă©nervez pas c'est honnĂȘte, mais ça fait quoi d'avoir une grande partie de la production culturelle occidentale contre vos idĂ©es, voire qui vous mĂ©prise et vous prend de haut?Je vais rĂ©pondre honnĂȘtement : c'est pas 40 ans de dĂ©cadence qui effaceront les millĂ©naires de bon sens qui ont prĂ©cĂ©dĂ©
Que ce soit par la perte du confort ou parceque vous aurez fini par gaver la terre entiĂšre Ă trop forcer, dans tous les cas on finira par retrouver des valeurs saines
Optimisme et vitalisme sain
Données du topic
- Auteur
- Warius21
- Date de création
- 1 novembre 2024 Ă 09:48:29
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 86