Topic de PissDiddyDonut :

des policiers israéliens vont sécuriser le match France-Israel sur le sol français

La soumission est totale depuis des decennies et on en a encore une démonstration.
Quand Netanyahu vient en France, c'est comme la patron qui descend au -5 pour voit l'état des stocks

Le 12 novembre 2024 à 12:24:58 :
La soumission est totale depuis des decennies et on en a encore une démonstration.
Quand Netanyahu vient en France, c'est comme la patron qui descend au -5 pour voit l'état des stocks

Ça va pas durer longtemps crois moi

Le 12 novembre 2024 à 12:26:45 :

Bien sûr que si les froncais étant des moutons sont beaucoup trop occupé à se plaindre de quelques boucheries halal en bas de leur quartier et ne voient pas ou ne veulent pas par peur voir le réel mal de ce pays depuis des decennies... donc selecao meritax pour ce peuple

Mais j'ai une mezouzah moi 😭

Normal après le fiasco de 2022

Le 12 novembre 2024 à 12:31:09 :

Le 12 novembre 2024 à 12:26:45 :

Bien sûr que si les froncais étant des moutons sont beaucoup trop occupé à se plaindre de quelques boucheries halal en bas de leur quartier et ne voient pas ou ne veulent pas par peur voir le réel mal de ce pays depuis des decennies... donc selecao meritax pour ce peuple

Mais j'ai une mezouzah moi 😭

Ce qui s’est passé à Amsterdam se passera partout dans le monde :)

Données du topic

Auteur
PissDiddyDonut
Date de création
8 novembre 2024 à 21:39:03
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 131