des policiers israéliens vont sécuriser le match France-Israel sur le sol français
Le 08 novembre 2024 à 22:50:42 :
Le 08 novembre 2024 à 22:46:49 :
Le 08 novembre 2024 à 22:45:48 :
Ils ne vont pas le faire en Corse finalement ?Frérot abuse pas... OK les israéliens cherchent mais de la à aller en Corse 😆
Je te jure c'est no fake, la question s'est vraiment posée en haut lieu
Quel est intérêt de prendre de tels risques surtout pour jouer une équipe random alors que ça été un exploit d'avoir des JO sans heurts ???
Le 08 novembre 2024 à 22:50:08 :
Le 08 novembre 2024 à 22:47:45 :
Le 08 novembre 2024 à 22:03:42 :
Le 08 novembre 2024 à 22:02:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:00:31 :
> Le 08 novembre 2024 à 21:59:25 :
>> Le 08 novembre 2024 à 21:57:06 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 21:55:26 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 21:43:35 :
> > > >Les policiers israéliens qui vont tirer sur les racailles du 93 sans une once de vergogne, on va avoir plein de petits Nahel.
> > >
> > > Non pitié nooooon :imagedezidane:
> >
> > Je préfère encore une racaille du 93 un peu conne qu'à un citoyen israélien qui se réjouit que son armée brûle des réfugiés de guerre.
> > Après chacun ses valeurs. Je rajoute que les racailles du 93 ne sont que le résultat dune politique désastreuse de la France
>
> Tu préfères les colons qui remplacent ton peuple et lui pourrissent quotidiennement la vie, plutôt que les colons qui remplacent et pourrissent la vie à un autre peuple que le tiens à des milliers de km d'ici?
> Chelou...
Il a pas d'enfant pour dire ça.
Ou alors il est pas blanc.Mieux encore. Je suis blanc et je vis dans le 93. Jamais aucune agression, contrairement aux fantasmes de certains ici.
Je reconnais cependant qu'il y a bien un problème démographique, c'est pas normal que le 3/4 de la population du département soit étrangère
Mais je jette pas la pierre à ces gens là. Je la jette à ceux qui les ont fait venir et qui continuent de les faire venir, et eux ils sont de la même ethnie que moiLes droitards qui tapent sur l'immigration sans jamais dire qui réellement permet cette immigration
ces idiots utiles c'est triste.
Mais bien sûr, mais bien sûr...
Il est vrai que l'importation massive de populations étrangère, et particulièrement de populations extérieures à l'Europe et provenant principalement d'Afrique, n'existait absolument avant la création même de l'Union européenne et de l'établissement de ses divers traités au fil des années.
Tu peux me rappeler qui a rétabli la Franc-Maçonnerie après la fin de la dernière grande guerre ? Et qui a autorisé le regroupement familial des immigrés algériens en 1968, et leur intégration économique ?
Ah, mais oui, c'est notre cher pantin de Gaulle !
Le 08 novembre 2024 à 23:02:34 :
Le 08 novembre 2024 à 22:50:08 :
Le 08 novembre 2024 à 22:47:45 :
Le 08 novembre 2024 à 22:03:42 :
Le 08 novembre 2024 à 22:02:30 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:00:31 :
>> Le 08 novembre 2024 à 21:59:25 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 21:57:06 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 21:55:26 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 21:43:35 :
> > > > >Les policiers israéliens qui vont tirer sur les racailles du 93 sans une once de vergogne, on va avoir plein de petits Nahel.
> > > >
> > > > Non pitié nooooon :imagedezidane:
> > >
> > > Je préfère encore une racaille du 93 un peu conne qu'à un citoyen israélien qui se réjouit que son armée brûle des réfugiés de guerre.
> > > Après chacun ses valeurs. Je rajoute que les racailles du 93 ne sont que le résultat dune politique désastreuse de la France
> >
> > Tu préfères les colons qui remplacent ton peuple et lui pourrissent quotidiennement la vie, plutôt que les colons qui remplacent et pourrissent la vie à un autre peuple que le tiens à des milliers de km d'ici?
> > Chelou...
>
> Il a pas d'enfant pour dire ça.
> Ou alors il est pas blanc.
Mieux encore. Je suis blanc et je vis dans le 93. Jamais aucune agression, contrairement aux fantasmes de certains ici.
Je reconnais cependant qu'il y a bien un problème démographique, c'est pas normal que le 3/4 de la population du département soit étrangère
Mais je jette pas la pierre à ces gens là. Je la jette à ceux qui les ont fait venir et qui continuent de les faire venir, et eux ils sont de la même ethnie que moiLes droitards qui tapent sur l'immigration sans jamais dire qui réellement permet cette immigration
ces idiots utiles c'est triste.
Mais bien sûr, mais bien sûr...
Il est vrai que l'importation massive de populations étrangère, et particulièrement de populations extérieures à l'Europe et provenant principalement d'Afrique, n'existait absolument avant la création même de l'Union européenne et de l'établissement de ses divers traités au fil des années.Tu peux me rappeler qui a rétabli la Franc-Maçonnerie après la fin de la dernière grande guerre ? Et qui a autorisé le regroupement familial des immigrés algériens en 1968, et leur intégration économique ?
Ah, mais oui, c'est notre cher pantin de Gaulle !
Arrêtez votre antisémitisme, c'est le patronat qui a orchestré cette migration de masse pour avoir des esclaves pardon de la main d'œuvre pas chère et qui ferme sa gueule contrairement au gaulois réfractaire
Va sur un chantier de Bouygues ou Vinci, il y a 0 français
Y’a même pas 2 jours ils humiliaient salement un gendarme et là ils viennent pour maintenir l’ordre dans notre pays
Le 08 novembre 2024 à 21:40:04 :
Euh... Utilité ?
On a déjà une police nationale qui fait son travail non ?
ah bon
Le 08 novembre 2024 à 21:45:12 :
Le 08 novembre 2024 à 21:43:35 :
Les policiers israéliens qui vont tirer sur les racailles du 93 sans une once de vergogne, on va avoir plein de petits Nahel.Merci Tsahal
Et après ça va se finir comme à Amsterdam et tu va pas assumer
Le 08 novembre 2024 à 22:21:33 :
C'est normal vu ce qui s'est passé à Amsterdam.
Vous faites plus les malins maintenant c’est cocasse.
Ce qui s’est passé à Amsterdam se répandra comme une traînée de poudre à l’international.
Les gendarmes français baissent les yeux devant la racaille terroriste et préfèrent géo localiser des khey qui troll sur le fofo
Heureusement que des professionnels existent
On a déjà une police nationale qui fait son travail non ?
comme la finale de la ldc ?
t'es un génie toi
Le 09 novembre 2024 à 02:49:17 bonjourcmoi77 a écrit :
C'est chez eux.
Données du topic
- Auteur
- PissDiddyDonut
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:39:03
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC