[ALERTE] MBAPPÉ ne veut plus jouer pour la FRANCE car les FRANCAIS ne le RESPECTENT PAS
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 01:41:53 :
Le 09 novembre 2024 à 01:40:11 :
Le 09 novembre 2024 à 01:36:01 :
Le 09 novembre 2024 à 01:32:53 :
Le 08 novembre 2024 à 23:34:25 :
À l'origine c'est une racaille du 93 ne l'oublions jamaisPTDR! Rien a voir
Il a quasi pas connu la rue, mais plutot les centre de formation depuis tout jeuneExact, mais tu parle a des aigri qui y connaissent rien.
Ces mecs là on les vois que derrière un ordi, IRL sa va être ceux qui vont se faire couper les cheveux chez les rebeus, ceux qui vont acheter les kebab des turcs, ceux qui vont bouffer McDo, te serrer la main alors que tes d'origine extra européene, parler avec toi et ensuite vomir toute leurs haine derrière le pc avec d'autres rater dans leurs genres.
Voilà ce qu'est un p'tit bras en FranceBah meme si tu veux parler de "racailles" en EDF, tu peux me citer Nasri, Menez, Ribery, qui avaient ce cote street, et un certain mauvais caractere par moment
Meme Benzema a un coté "street" (mais si c'est pas specialement une fierté) mais de la a parler de racailles...Les vrais Racailles ça fait pas des footeux pro
D'ou les guillemets, hein
Le 09 novembre 2024 à 01:43:08 :
Le 08 novembre 2024 à 23:06:04 :
Je le comprends. Qu'on l'aime ou pas, il a toujours tout donner pour l'edf. Il a toujours fait le maximum, des prestations irréprochables dans les grands matchs.
Les français lui ont jamais bien rendusNon il n'a pas été irréprochable, surtout au dernier euro.
Il n'a pas gagné le respect des gens à vie pour une CDM en 2018.
Le foot c'est comme ça, un jour on te lèche le lendemain on te défonce. C'est pareil pour tous les joueurs. Mais lui il voudrait son safe space avec juste des messages sympa ? Pitié...
Si encore il était humble, mais non il l'ouvre tout le temps, il réclame des responsabilités. Tu veux des responsabilités ? Donc l'échec est aussi pour toi.
Il a confiance, apprenez à faire la différence, encore cette mentalité française a gerber.
Mais on sait qu'ils vont lui lécher le chibre quand il va refaire des super perfs, et a la fin de sa carrière quand il sera au panthéon parmi les grand joueurs sa va sucer fort "Mbappé j'ai tjr cru en lui blabla" " fierté nationale blabla"... hypocrites.
J'ai jamais vu sa dans les autres pays, d'ailleurs les médias commence même à essayer de salir rinner et le nageur alien là, c'est français cette mentalité
Le 09 novembre 2024 à 01:36:11 :
Rappelle que le mec a insisté pour avoir le capitanat au détriment de greizou le soldat des bleus
Pour au final prendre sa retraite 3 mois plus tard. Deschamps qui se retrouve comme un con Aya ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75095750-1-0-1-0-bordel-ces-gens-puceaux-a-vie-sur-les-sites-de-rencontre.htm
Le 09 novembre 2024 à 01:43:45 :
Le 09 novembre 2024 à 01:30:18 :
Le 08 novembre 2024 à 23:34:25 :
À l'origine c'est une racaille du 93 ne l'oublions jamaisMbappé n'a jamais été une racaille.
Tu connais même pas le sens du mot.
Maintenant ftg le chof on a pas besoin de t'es commentaires.
Si t'as un souci avec les gars du 93 tu vas les voir directement, mais vu que tes un lâches sans couilles tu le fera jamaisEn même temps qui n'as pas de soucis avec les gens du 93, si ce n'est ceux qui vivent dans le 93 eux-même ?
J'ai aucun souci avec les gens du 93 et je n'y habite pas, sort de ta grotte banane la vie c'est pas le forum, 99,9% des français en ont rien a faire du 93 et vivent leurs vies.
Vous êtes complètement taré ici, la solitude le côté associale et la politique vous à flingué les neurones
Je le déteste de base, mais je commence (presque) à avoir une forme de compassion à son égard
Il vit un descente aux enfers depuis 2 ans à la fois sportive, d'un point de vue mental/psychologique et au niveau de son image désastreuse auprès des Français
Il semblerait qu'il traverse une grave dépression. Se savoir mal aimé par la majeur partie de son propre peuple alors que quelques années auparavant on été l'une des personnalités préférés des Français ça doit être très difficile à vivre
Karma à 150% car il l'a cherché à fond, mais je compatis malgré tout
Le 09 novembre 2024 à 01:50:26 :
Le 08 novembre 2024 à 21:10:40 :
En même temps il est nul a chier donc bonne nouvelle non ?
C'était ya 2 ans. Ça fait 1 an qu'il est catastrophique. Manque de travail, fêtes, alcool, problèmes mentaux... Peu importe, il est méconnaissable.
Le 09 novembre 2024 à 01:45:04 :
Le 08 novembre 2024 à 21:34:58 WolfPredator a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 21:30:44 :
Le 08 novembre 2024 à 21:30:09 :
Le 08 novembre 2024 à 21:13:02 :
on est vraiment des débiles, on perd par notre bêtises le plus grand joueur au monde"Plus grand joueur au monde" ?
Vous l'avez vu jouer ou c'est comment ?Tkt, Mbappé n'est plus là, mais vu que pour vous il est surcoté alors il me tarde de voir la CDM 2026, avec le nul Mbappé c'est deux finale d'affilée avec le mec qui plante 12 pions en 14 matchs a 4 buts de battre le record en CDM de Klose et même nombre de buts en CDM que Pelé.
Mais. Vu qu'il est surcoté alors la France est assuré de gagner en 2026 sans Mbappé, plus de boulard, plus de gêne dans l'équipe n'est-ce pas?
Il me tarde de voir ce tournoi, on va bien se marrerOn préfère perdre dignement que d'avoir un anti Français pour nous représenter.
Il a toujours dit qu'il aimait la France et quil veux se battre pour le pays mais les français ne sont pas digne d'avoir un joueur comme Mbappé, vous méritez des Gignac et des Valbuena.
Mbappé est très apprécié dans le monde hypannique et aux USA
Le 09 novembre 2024 à 01:54:04 :
Le 09 novembre 2024 à 01:52:38 :
Il a tous simplement pas réussi à faire évoluer son football , merci le coaching, ah oui j'oubliais il est grand maintenantLe championnat espagnol est le pire pour lui , petite passe et entre jeu , un truc où il n'a jamais été particulièrement remarquable
Même Thierry Henry avait bidé avec le Barça
Rappel greizou a en partie pris sa retraite a cause de lui
D une part il lui prend le capitanat , d autres part il doit redescendre d un cran sur le terrain et compenser l absence de ses replis défensif pour que Mr la starlette puisse aller rater dribbles en 3v1
Alors que techniquement greizman a un mbappe dans chaque pied
Le 09 novembre 2024 à 01:54:43 :
Le 09 novembre 2024 à 01:45:04 :
Le 08 novembre 2024 à 21:34:58 WolfPredator a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 21:30:44 :
Le 08 novembre 2024 à 21:30:09 :
> Le 08 novembre 2024 à 21:13:02 :
>on est vraiment des débiles, on perd par notre bêtises le plus grand joueur au monde
"Plus grand joueur au monde" ?
Vous l'avez vu jouer ou c'est comment ?Tkt, Mbappé n'est plus là, mais vu que pour vous il est surcoté alors il me tarde de voir la CDM 2026, avec le nul Mbappé c'est deux finale d'affilée avec le mec qui plante 12 pions en 14 matchs a 4 buts de battre le record en CDM de Klose et même nombre de buts en CDM que Pelé.
Mais. Vu qu'il est surcoté alors la France est assuré de gagner en 2026 sans Mbappé, plus de boulard, plus de gêne dans l'équipe n'est-ce pas?
Il me tarde de voir ce tournoi, on va bien se marrerOn préfère perdre dignement que d'avoir un anti Français pour nous représenter.
Il a toujours dit qu'il aimait la France et quil veux se battre pour le pays mais les français ne sont pas digne d'avoir un joueur comme Mbappé, vous méritez des Gignac et des Valbuena.
Mbappé est très apprécié dans le monde hypannique et aux USA
Par contre, faut arreter avec ce mythe de la France qui est le seul a bruler ses idoles
En Espagne par exemple, c'est puissance 1000!
Le 09 novembre 2024 à 01:49:42 :
Je le déteste de base, mais je commence (presque) à avoir une forme de compassion à son égardIl vit un descente aux enfers depuis 2 ans à la fois sportive, d'un point de vue mental/psychologique et au niveau de son image désastreuse auprès des Français
Il semblerait qu'il traverse une grave dépression. Se savoir mal aimé par la majeur partie de son propre peuple alors que quelques années auparavant on été l'une des personnalités préférés des Français ça doit être très difficile à vivre
Karma à 150% car il l'a cherché à fond, mais je compatis malgré tout
Mbappé devrait s'en foutre de ce que pensent les français, on sait comment se peuple fonctionne.
Il a beaucoup de fans a travers le monde, qu'il l'a hé l'équipe de France et qu'il se reprenne et rende heureux ces fans.
On verra ce que feront les bleus en 2026, évidemment on attend une victoire vu que le "problème" était Mbappé pour beaucoup
Données du topic
- Auteur
- TexasDonutHalal
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:00:38
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 02:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC