[ALERTE] MBAPPÉ ne veut plus jouer pour la FRANCE car les FRANCAIS ne le RESPECTENT PAS
SuppriméMbappé est le deuxième meilleur commentateur de sa génération (derrière Haaland) et le meilleur pasteur de sa génération.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de commentateur et de pasteur. On dirait une ia qui fait un avc.
Jamais vu un joueur se comporter comme ça
Le 08 novembre 2024 à 21:43:58 :
Mbappé est le deuxième meilleur commentateur de sa génération (derrière Haaland) et le meilleur pasteur de sa génération.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de commentateur et de pasteur. On dirait une ia qui fait un avc.
Buteur* passeur* son T9 a du faire des sienne
Le 08 novembre 2024 à 21:42:50 :
Le 08 novembre 2024 à 21:37:11 :
Meritax pour les aigris de français qui critiquent tout ce qui bouge, j'espère de tout cœur qu'il va relever la tête au réal, qu'il va gagner la ldc et qu'il continuera de refuser de revenir en EDF+ romain molina c'est zéro fiabilité
Peuple de merd2, aigri, dépressif, crache sur leur star actuelle la plus connue au monde car prennent sa confiance pour de l'arrogance, un peuple avec si peu de confiance qu'il déteste que d'autres en projette, peuple de perdant jaloux de la réussite.
J'adore la France en tant que pays, je déteste le peuple français.
C'est vrai que c'est le peuple qui écrit des articles de l'Equipe.
J'ai vu plus de suceurs de Mbappé que de détracteurs, le shift sur ses performances c'est réellement produit quand ils ont perdu contre l'Italie.
Le 08 novembre 2024 à 21:38:57 :
Le 08 novembre 2024 à 21:35:56 :
Romain Molina=retour liste des sujetsMolina c'est du costaud. Le gars a fait des enquêtes qui ont envoyé des gens en prisons. Véritable journaliste d'investigation. Donc quand Molina dit que Mbappe est sur le point de prendre sa retraite internationale. C'est que le sujet a véritablement était envisagé par le clan Mbappe.
On attend toujours pourquoi Benzema avait soudainement quitté le Qatar. On était censé avoir des nouvelles de Molina à ce sujet
Il a raison
Faut qu'il prenne du repos, on a rien d'important pour l'instant de toute façon, il reviendra pour nous faire gagner l'Euro
Le 08 novembre 2024 à 21:42:50 :
Le 08 novembre 2024 à 21:37:11 :
Meritax pour les aigris de français qui critiquent tout ce qui bouge, j'espère de tout cœur qu'il va relever la tête au réal, qu'il va gagner la ldc et qu'il continuera de refuser de revenir en EDF+ romain molina c'est zéro fiabilité
Peuple de merd2, aigri, dépressif, crache sur leur star actuelle la plus connue au monde car prennent sa confiance pour de l'arrogance, un peuple avec si peu de confiance qu'il déteste que d'autres en projette, peuple de perdant jaloux de la réussite.
J'adore la France en tant que pays, je déteste le peuple français.
Ça n'a rien avoir avec ce que dit Molina. Vous sur interprétez
Le 08 novembre 2024 à 21:24:41 :
Tant mieux, la France ne mérite pas Mbappé, avec lui deux finale de suite dont une CDM ou il est un titan et planté hat trick en finale.
Vu que les français le pensent surcoté etc je suppose qu'ils n'auront aucun mal a win la CDM 2026 vu que le fameux "boulard" ne sera plus là
Il est pas seul dans l'équipe
Surcoter mbappe c'est nier l'apport des autres joueurs
Le 08 novembre 2024 à 21:45:21 :
Le 08 novembre 2024 à 21:38:57 :
Le 08 novembre 2024 à 21:35:56 :
Romain Molina=retour liste des sujetsMolina c'est du costaud. Le gars a fait des enquêtes qui ont envoyé des gens en prisons. Véritable journaliste d'investigation. Donc quand Molina dit que Mbappe est sur le point de prendre sa retraite internationale. C'est que le sujet a véritablement était envisagé par le clan Mbappe.
On attend toujours pourquoi Benzema avait soudainement quitté le Qatar. On était censé avoir des nouvelles de Molina à ce sujet
Envoie lui un message
Pourquoi tu me dis ça a moi
Le 08 novembre 2024 à 21:14:59 :
Le 08 novembre 2024 à 21:13:02 :
on est vraiment des débiles, on perd par notre bêtises le plus grand joueur au mondePlus grand joueur au monde qui ne fait que régresser depuis 2020. Plus grand joueur au monde qui se fait fumer par au moins 5 ou 6 joueurs.
Ton plus grand joueur au monde n'est rien d'autre qu'un poulet sans tête, un tout droit qui n'a plus de coups de reins et qui passe son temps à s'encastrer sur le latéral ou le central d'en face.
Les coups de reins en ce qui le concerne, ce n'est pas un problème
Le 08 novembre 2024 à 21:03:40 :
Une vrai princesse.Il se fait sucé par tout le PSG, Le président de la république, toute la population, il se fait moussé h24 par les médias quand il marque un but même quand 90% de son match est catastrophique.
Et il veut pas jouer car "li fronçais me respecte pas" quel immaturité.
Qu'il arrête le foot et retourne faire ses soirées avec 15 blondes instapute en chienne sur lui, de loin le pire capitaine de l'EDF.
15 blonds*
Le 08 novembre 2024 à 21:38:26 :
Le 08 novembre 2024 à 21:36:58 :
Le joueur le plus surcoté de l'histoireVinicius oui, pas Mbappé
Mais qu'est ce que je viens de lire
Le 08 novembre 2024 à 21:39:55 :
Le 08 novembre 2024 à 21:35:31 :
Le 08 novembre 2024 à 21:32:12 :
Le 08 novembre 2024 à 21:29:09 :
Ça fait tache quand on compare l'aura de Zidane et ce minable quand même.N'est pas une légende qui veux.
Zidane n'était rien à l'âge de Mbappé et n'avait rien gagné.
Ce minable a accompli plus dans la vie que tu ne le fera jamais, peuple d'aigri qui ne mérite pas se joueur.
Mbappé serait adulé en Amérique du Sud.
Un pote paraguayen m'a dit que c'est impossible chez eux de cracher sur leurs meilleurs joueurs.
Les français quoi...AYAAA le Paraguay
C'est l'Europe ici donc le top niveau mondial
Oui Mbappe a fait gagné une CDM il y a 6 ans et une finale il y a 2 ans mais depuis c'est moyen, le projecteur est sur d'autres joueurs plus prometteurs que lui il a perdu de son aura donc il se fait critiquerVinicius avec le Brésil :
35 parties 🏟️
5 buts ⚽
5 passes décisives 🎯
Mbappé avec la France :
74 parties 🏟️
45 buts ⚽
18 passes décisives 🎯
Mbappé est actuellement le troisième plus grand joueur de l'histoire de la sélection française (derrière Giroud et Henry) et le meilleur joueur (avec Griezmann), avant la Coupe du monde 2026 il sera probablement le plus grand joueur et joueur de l'histoire de sa sélection.Vinicius en Ligue des Champions :
59 parties 🏟️
24 buts ⚽
19 passes décisives 🎯
Mbappé en Liga de Campeones :
76 parties 🏟️
49 buts ⚽
24 passes décisives 🎯
Mbappé a un ratio g+a équivalent aux performances de Messi dans cette compétition.Vinícius au Mondial :
4 buts 🏟️
1 but ⚽
2 passes décisives 🎯
Mbappé en Coupe du Monde :
14 buts 🏟️
12 buts ⚽
2 passes décisives 🎯
Mbappé a le même nombre de buts que Pelé dans cette compétition, à 4 buts de battre le record de CDM de Klose, qui sera probablement enregistré lors de la Coupe du Monde de 2026.Carrière totale de Vinícius :
345 buts 🏟️
104 buts ⚽
68 passes décisives 🎯
Carrière totale de Mbappé :
454 buts 🏟️
335 buts ⚽
128 passes décisives 🎯
Mbappé est le deuxième meilleur commentateur de sa génération (derrière Haaland) et le meilleur pasteur de sa génération.Conclusion:
Vinicius n'a jamais tenu, mais il n'a jamais tendu le niveau individuel de Mbappé.
Mbappé.
prendre les stats comme ça c'est vraiment un truc d'abrutis
tu compares vinicius qui joue en liga et mbappé qui marque contre brestfc
Données du topic
- Auteur
- TexasDonutHalal
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:00:38
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 02:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration