Elles organisent une soirée non mixte, le résultat est étonnant
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 13:39:24 W_Adama4 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 13:37:16 :
Des mortiers d'artifice, c'est signed ça encoreLa piste de militants catholiques intégrsites est privilégiée.
.
Le 04 novembre 2024 à 13:39:42 edreMaLeuPcvJ-4 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 13:32:42 :
Elles se font attaquer par des hommes, c'est comme si ces tocards voulaient prouver que la soirée non mixte était justifiée. Ton QI ?Maintenant on va checker l'ethnie des auteurs des feux d'artifice
Drole de conception.
Le 04 novembre 2024 à 13:43:13 :
Tu fais une soirée entre amis et un taré que tu connais ni d'Adam ni d'Ève défonce ta baraque au mortier parce qu'il voulait venir aussi, ta réaction ?
Et les bus cramés, c'est parce qu'ils voulaient monter dedans ?
Le 04 novembre 2024 à 13:42:57 :
Le 04 novembre 2024 à 13:40:07 :
Le 04 novembre 2024 à 13:33:49 :
Après avoir partagé son histoire sur le réseau social X, Catia déplore des messages sexistes et racistes reçus en commentaires
Quelle surprise
Les mortiers d'artifice sont la signature de Charles, Gonzagues, Eudes et Henri, c'est connuLes agresseurs sont blancs si jamais
Allez oui, les teuffeurs votent Zemmour, les tireurs de mortiers sont des fds, les vrais dealers sont les vendeurs d'alcool...
Cette inversion systématique...
C'est pourtant vrai
Le 04 novembre 2024 à 13:46:07 :
Le 04 novembre 2024 à 13:43:13 :
Tu fais une soirée entre amis et un taré que tu connais ni d'Adam ni d'Ève défonce ta baraque au mortier parce qu'il voulait venir aussi, ta réaction ?Tu fais un pays entre amis et cousins et un taré que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam fous le bordel parce qu'il veut venir aussi, ta réaction ?
Elles se font attaquer par des hommes, c'est comme si ces tocards voulaient prouver que la soirée non mixte était justifiée. Ton QI ?
oui oui des "hommes" ne soit pas plus précis tu risquerait de mettre le doigts sur un cancer qui gangrène la société
moi je pense que pour pas stigmatisé on devrait plutot dire qu'elle on était attaqué par des humain !
Le 04 novembre 2024 à 13:49:30 :
Elles se font attaquer par des hommes, c'est comme si ces tocards voulaient prouver que la soirée non mixte était justifiée. Ton QI ?oui oui des "hommes" ne soit pas plus précis tu risquerait de mettre le doigts sur un cancer qui gangrène la société
moi je pense que pour pas stigmatisé on devrait plutot dire qu'elle on était attaqué par des humain !
Vivement les réunions en non mixité excluant les mâles. Interdit d'être en compagnie de son chien donc. Les mâles c'est le problème.
Le 04 novembre 2024 à 13:52:03 badoitperrier44 a écrit :
Elles se font attaquer par des hommes, c'est comme si ces tocards voulaient prouver que la soirée non mixte était justifiée. Ton QI ?oui oui des "hommes" ne soit pas plus précis tu risquerait de mettre le doigts sur un cancer qui gangrène la société
Vivement les réunions en non mixité excluant les mâles. Interdit d'être en compagnie de son chien donc. Les mâles c'est le problème.
J'espère que les services publics seront interdits aux hommes parce que pourquoi pas
Le 04 novembre 2024 à 13:52:44 :
Le 04 novembre 2024 à 13:52:03 badoitperrier44 a écrit :
J'espère que les services publics seront interdits aux hommes parce que pourquoi pas
Oui, par contre leur entretien sera interdit aussi, donc il n'y en aura plus.
Le 04 novembre 2024 à 13:49:30 KoalaBan209 a écrit :
De tte manière, les féministes et lgbtq+ se selectionnent tt seuls sur le long terme en donnant des détails aussi vague, si tu ne peux pas identifier le pb, comment veux-tu régler le pb
Imaginez il y a un meurtre où il n'y a quasiment pas de preuve trouvé, et les témoins de la scène disent juste que le tueur est un homme sans autre détail, vla la galère pr le retrouver
Données du topic
- Auteur
- W_Adama4
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 13:27:55
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC