Elles organisent une soirée non mixte, le résultat est étonnant
Supprimé"À Paris, des mortiers d’artifice ont été tirés sur un groupe d’environ 75 femmes qui participaient à une soirée d’Halloween en non-mixité organisé par le collectif La Bringue, dans la nuit du jeudi 31 octobre au vendredi 1er novembre
"Après la scène, les services de sécurité du parc sont joints. Les deux jeunes femmes déplorent leur inaction. La police a également été dépêchée sur place, aucune interpellation n’a eu lieu." Ca joue les femmes fortes et indépendantes mais ça appelle les hommes au secours au moindre ennui
Je suis de gauche mais je déteste le concept de non mixité.
Le 04 novembre 2024 à 13:32:42 :
Elles se font attaquer par des hommes, c'est comme si ces tocards voulaient prouver que la soirée non mixte était justifiée. Ton QI ?
Après avoir partagé son histoire sur le réseau social X, Catia déplore des messages sexistes et racistes reçus en commentaires
Quelle surprise
Les mortiers d'artifice sont la signature de Charles, Gonzagues, Eudes et Henri, c'est connu
Le 04 novembre 2024 à 13:32:30 :
Ce qui est bien c'est que ce genre de soirée n’atire que 75 personne .
Tu préfères que les chances agressent sexuellement plutôt que par le biais des feux d'artifice, ça sert mieux ton idéal de mort et de disparition des blancs.
Je comprends.
Le 04 novembre 2024 à 13:32:30 :
Ce qui est bien c'est que ce genre de soirée n’atire que 75 personne .
75 sur la terrasse, 400 à l'intérieur.
Faut lire l'article.
Elles se font attaquer par des hommes, c'est comme si ces tocards voulaient prouver que la soirée non mixte était justifiée. Ton QI ?
L'op brisé
Qui te dit que ce sont des hommes ?
Données du topic
- Auteur
- W_Adama4
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 13:27:55
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75