Topic de GREYF0X :

Nouvelle collègue ULTRA AUSTERE et FAYOTTE dans mon bureau qui ne parle pas

Tu t'en bas les couilles kheyou, tu continues de recevoir les braves ouvriers dans ton bureau. Ils te seront fiables et fidèles contrairerment a elle

Le 06 novembre 2024 à 14:12:49 :

Le 06 novembre 2024 à 14:11:55 :

Le 06 novembre 2024 à 14:07:50 :

Le 06 novembre 2024 à 14:07:07 :
Donc la l'auteur est persuadé qu'il a raison :rire:

Bah oui le sauvage, toi tu devais te mettre au premier rang et te retourner vers ceux du fond de la classe pour dire "Chuuuuuut, tssss..." quand t'étais à l'école :)

Y'a une culture d'entreprise propre à chaque boite et tu dois t'y adapter, sauf si t'es inadapté social évidemment :)

El famoso culture d'entreprise, tu ne travailles pas et tu empêches ta collègue de le faire également, alors que t'as juste à te lever et sortir de la salle :)

C'est MON bureau le shill, elle a un casque avec de la musique pour se concentrer, on va pas empêcher les gens de venir discuter, surtout des gens que je vois jamais (i.e : des ouvriers) :)

Le bureau de l'entreprise*

Si c'était le tiens tu l'aurai dégagé depuis longtemps :)

Le 06 novembre 2024 à 14:16:54 :
Tu t'en bas les couilles kheyou, tu continues de recevoir les braves ouvriers dans ton bureau. Ils te seront fiables et fidèles contrairerment a elle

Merci khey, ça me fait juste chier pour eux parce qu'ils sont gênés comme s'ils avaient pas à être ici alors qu'on est tous pareils. Surtout que c'est des petits pépés proche de la retraite qui échangent quelques mots en début de journée.

Putain comment on peut être aigrie comme ça :malade:

Le 06 novembre 2024 à 14:17:03 :

Le 06 novembre 2024 à 14:12:49 :

Le 06 novembre 2024 à 14:11:55 :

Le 06 novembre 2024 à 14:07:50 :

Le 06 novembre 2024 à 14:07:07 :
Donc la l'auteur est persuadé qu'il a raison :rire:

Bah oui le sauvage, toi tu devais te mettre au premier rang et te retourner vers ceux du fond de la classe pour dire "Chuuuuuut, tssss..." quand t'étais à l'école :)

Y'a une culture d'entreprise propre à chaque boite et tu dois t'y adapter, sauf si t'es inadapté social évidemment :)

El famoso culture d'entreprise, tu ne travailles pas et tu empêches ta collègue de le faire également, alors que t'as juste à te lever et sortir de la salle :)

C'est MON bureau le shill, elle a un casque avec de la musique pour se concentrer, on va pas empêcher les gens de venir discuter, surtout des gens que je vois jamais (i.e : des ouvriers) :)

Le bureau de l'entreprise*

Si c'était le tiens tu l'aurai dégagé depuis longtemps :)

T'inquiète pas qu'elle va pas endurer longtemps :)

J'ai déjà prévu de foutre du poil à gratter et autres joyeusetés sur sa chaise, on va voir qui est qui :)

Données du topic

Auteur
GREYF0X
Date de création
6 novembre 2024 à 13:57:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 338