Nouvelle collègue ULTRA AUSTERE et FAYOTTE dans mon bureau qui ne parle pas
Bordel on m'a collé une meuf ultra chiante dans un bureau à 2, elle parle pas (ça me dérange pas, tant mieux elle est pas intéressante) mais y'a des collègues qui viennent me parler souvent.
Le truc c'est qu'elle est "dérangée" par mes collègues alors qu'elle vient d'arriver depuis quoi ? Une semaine ? Elle fait comprendre à mes collègues qu'ils doivent dégager.
Je suis dans une boite où les gens s'arrêtent pour discuter 10mn, surtout que j'ai un bon feeling avec des ouvriers et je suis dans les bureaux. Bah elle est tellement repoussante et fermée / austère qu'ils ne passent presque plus pour certains.
Je sais pas comment gérer la situation bordel
Et encore, vous allez me dire "oui bah elle peut pas bosser parce que les gens parlent dans ton bureau". Ok
Certains passent du coup dans le bureau d'à côté et elle regarde quand même de travers et souffle alors que notre bureau est fermé
Le 06 novembre 2024 à 14:03:31 :
Le 06 novembre 2024 à 14:00:38 :
Le 06 novembre 2024 à 13:59:30 :
Tu la baise un bon coup histoire de lui remettre les idées en place3/10 grand max
elle ressemble à Gollum
en couple depuis 8 ans ahi, je déteste définitivement les hommes quand je me rends compte qu'ils arrivent à se mettre en couple et simper ce genre de momie de 27 ans qui en fait 45 bien tassés (nofake )
Le 06 novembre 2024 à 14:04:21 :
Tu es dans quel service l'auteur ?
Marketing / Communication, COCASSE pour quelqu'un qui ne communique pas
Hmm, pas évident, délicat la situation. Je pense qu’il faut prendre des pincettes pour éviter tout drame. J’ai une solution un peu borderline …
Le 06 novembre 2024 à 14:06:13 :
Hmm, pas évident, délicat la situation. Je pense qu’il faut prendre des pincettes pour éviter tout drame. J’ai une solution un peu borderline …
Baise-la, defonce lui le trou de balle à cette coincée mal baisée .
yo khey courtecouille, j'espère que tu vas bien mon clé
NOFAKE je la touche pas avec un baton elle fait penser à ANGELA MERKEL je vous jure
Le 06 novembre 2024 à 14:07:07 :
Donc la l'auteur est persuadé qu'il a raison
Bah oui le sauvage, toi tu devais te mettre au premier rang et te retourner vers ceux du fond de la classe pour dire "Chuuuuuut, tssss..." quand t'étais à l'école
Y'a une culture d'entreprise propre à chaque boite et tu dois t'y adapter, sauf si t'es inadapté social évidemment
Le 06 novembre 2024 à 14:09:17 :
Donc t'es payé pour bavasser avec tes collègues et tu comprends pas que le problème c'est toi ?
Ok le noname, tout le monde bavasse, réveille toi putain fermez là quand vous connaissez pas la boite par pitié
Le 06 novembre 2024 à 14:07:50 :
Donc la l'auteur est persuadé qu'il a raisonBah oui le sauvage, toi tu devais te mettre au premier rang et te retourner vers ceux du fond de la classe pour dire "Chuuuuuut, tssss..." quand t'étais à l'école
Y'a une culture d'entreprise propre à chaque boite et tu dois t'y adapter, sauf si t'es inadapté social évidemment
El famoso culture d'entreprise, tu ne travailles pas et tu empêches ta collègue de le faire également, alors que t'as juste à te lever et sortir de la salle
Le 06 novembre 2024 à 14:11:22 :
D'accord, je note : quand tu fais ton boulot, tu es un lèche-cul.
Quand t'as une semaine d'ancienneté et que t'as pas encore mis le nez dans ton putain de boulot et que c'est encore ton collègue qui s'en occupe, ouais, remuer ciel et terre pour faire "semblant" c'est être un lèche-cul.
Le 06 novembre 2024 à 14:11:55 :
Le 06 novembre 2024 à 14:07:50 :
Donc la l'auteur est persuadé qu'il a raisonBah oui le sauvage, toi tu devais te mettre au premier rang et te retourner vers ceux du fond de la classe pour dire "Chuuuuuut, tssss..." quand t'étais à l'école
El famoso culture d'entreprise, tu ne travailles pas et tu empêches ta collègue de le faire également, alors que t'as juste à te lever et sortir de la salle
C'est MON bureau le shill, elle a un casque avec de la musique pour se concentrer, on va pas empêcher les gens de venir discuter, surtout des gens que je vois jamais (i.e : des ouvriers)
Données du topic
- Auteur
- GREYF0X
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:57:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24