CETTE FEMME EN BIKINI DEHORS : WOAH QUEL COURAGE AYAAAOOOOOOO
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 14:28:33 :
Salauds de mollah qui ne laissent pas les femmes se teindre les cheveux en bleus pour déconstruire le patriarcat z la faculté
il faut qu'elles puissent avoir le droit de se les teindre en bleu ou non
Idem pour le bikini. Elles doivent pouvoir choisir de se mettre en bikini ou non
Le 04 novembre 2024 à 14:27:46 :
Le 04 novembre 2024 à 14:26:01 :
L'Iran : société développée qui serait richissime sans l'embargo, femmes belles et pures traditionnelles non progressistes. Valeurs familiales, pudeur, traditionalisme pour purifier les coeurs et les âmes.France : société en voie de régression morale et économique, femmes individualistes, perforées, tatouées, percées et progressistes. Destruction du noyau familial, cucks à foison, divorce qui explose, misère sexuelle, marché de l'amour complètement torpillé, applications fastfood du sexe, tout tourne autour du consumérisme et du désir
Droitard : BFM m'a dit que l'Iran c'est le mal, en dépit des féministes et manifestants massacrés au quotidien par les Saoudiens, alors je protesterai contre l'IRAN pour la libération de la femme"
Va y vivre puisque c'est si bien.
Il faut juste pas être une femme et être homosexuel là bas sinon pas de chance mais à part ça, c'est super cool.Ah et je suis pas de droite je suis de gauche plutot mais les muslims dans ton genre y'en a ras la panacée
Vous êtes juste la seconde face de la pièce que vous partagez avec les fachos endurcies, vous réprimeriez les minorités si vous étiez au pouvoir, vous êtes pire qu'eux même.
Une meuf qui se balade en sous-vêtement sur Paris et croise la Police?
La Police va l'interpeler et lui demander ce qu'il se passe.
Hop, ça embarque ça pour la ramener chez elle ou je ne sais où, et en vidéo:
"Voyez la fille embarquée et violée par la Police en France."
Mais les golems y croient...
Le 04 novembre 2024 à 14:31:13 :
Le 04 novembre 2024 à 14:28:33 :
Salauds de mollah qui ne laissent pas les femmes se teindre les cheveux en bleus pour déconstruire le patriarcat z la facultéil faut qu'elles puissent avoir le droit de se les teindre en bleu ou non
Idem pour le bikini. Elles doivent pouvoir choisir de se mettre en bikini ou non
Et en france les filles ne devraient pas avoir le droit à l'abbaya et au voile c'est bien ça ?
Salauds de mollah qui ne laissent pas les femmes se teindre les cheveux en bleus pour déconstruire le patriarcat z la faculté
Salauds de gouvernement occidentaux qui instaure pas des règles strictes permettent de tabasser une femme si elles n'est pas habillée convenablement (on parle pas de jean et tee shirt mais bien de tout recouvrir parce que ça risque sinon de gêner les hommes)
On nous prive d'une avancée majeure en interdisant aux femmes d'exister.
Salauds d'européens
"Armita Garawand, lycéenne âgée de 16 ans, est toujours dans le coma après avoir perdu connaissance le 1er octobre dans une station de métro à Téhéran. C’est une confrontation avec une personne chargée d’appliquer les lois dégradantes et discriminatoires sur le port du voile qui aurait conduit à son hospitalisation, alors que les autorités intensifient ces derniers mois la campagne d’oppression lancée contre les femmes et les jeunes filles."
Tabasser une lycéenne de 16 ans. Voilà un marqueur fort de progression. Les occidentaux ne comprennent rien
Le 04 novembre 2024 à 14:27:46 :
Le 04 novembre 2024 à 14:26:01 :
L'Iran : société développée qui serait richissime sans l'embargo, femmes belles et pures traditionnelles non progressistes. Valeurs familiales, pudeur, traditionalisme pour purifier les coeurs et les âmes.France : société en voie de régression morale et économique, femmes individualistes, perforées, tatouées, percées et progressistes. Destruction du noyau familial, cucks à foison, divorce qui explose, misère sexuelle, marché de l'amour complètement torpillé, applications fastfood du sexe, tout tourne autour du consumérisme et du désir
Droitard : BFM m'a dit que l'Iran c'est le mal, en dépit des féministes et manifestants massacrés au quotidien par les Saoudiens, alors je protesterai contre l'IRAN pour la libération de la femme"
Va y vivre puisque c'est si bien.
Il faut juste pas être une femme et être homosexuel là bas sinon pas de chance mais à part ça, c'est super cool.Ah et je suis pas de droite je suis de gauche plutot mais les muslims dans ton genre y'en a ras la panacée
SALE FACHO D'ISLAMISTE QUI DEFEND LA CULTURE D'UN AUTRE PAYS
JE SUIS DE GAUCHE, POUR LE WOKISME ET CONTRE LE PARTIARCAT DU MECHANT ISLAMISTE https://streamable.com/0txh7o
Salauds de mollah qui ne laissent pas les femmes se teindre les cheveux en bleus pour déconstruire le patriarcat z la facultéil faut qu'elles puissent avoir le droit de se les teindre en bleu ou non
Laisse tomber pour ces minables la femme n'a qu'un droit c'est de fermer sa gueule
Le 04 novembre 2024 à 14:31:54 :
Idem pour le bikini. Elles doivent pouvoir choisir de se mettre en bikini ou nonEt en france les filles ne devraient pas avoir le droit à l'abbaya et au voile c'est bien ça ?
si si en France elles ont déjà le droit à tout ça
Juste pas de voile dans les emplois publics ou à l'école (car signe religieux).
Tu le fais exprès ou quoi ?
Le 04 novembre 2024 à 14:31:49 :
Une meuf qui se balade en sous-vêtement sur Paris et croise la Police?La Police va l'interpeler et lui demander ce qu'il se passe.
Hop, ça embarque ça pour la ramener chez elle ou je ne sais où, et en vidéo:
"Voyez la fille embarquée et violée par la Police en France."Mais les golems y croient...
UNE FEMME A LE DROIT DE SE METTRE TOUTE NUE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE
Et un mec en slibard sera pas interpeler je suppose s'il croise des flics...
Du coup c'est quoi? Révolte parce que peut pas porter de jupe?...
Bordel de bot de lemgos...
Le 04 novembre 2024 à 14:34:28 :
Idem pour le bikini. Elles doivent pouvoir choisir de se mettre en bikini ou nonEt en france les filles ne devraient pas avoir le droit à l'abbaya et au voile c'est bien ça ?
Non il fait pas exprès c'est ça le pire
Ils sont officiellement cons comme des poulpes
Courageuse certes.
Mais surtout idiot.
Elle aurait du agir dans l'ombre pour sa propre sécurité, et de ses proches.
Malheuresement elle va comprendre qu'Internet, ce n'est pas le réel
Là elle doit en baver actuellement.
Naturellement sans conservateur comme dirait l'autre...
Le 04 novembre 2024 à 14:34:28 :
L'abbaya qui n'est absolument pas religieux a été une affaire d'Etat, mais tu fais exprès de ne pas répondre sur ce sujet
Globalement téhéran c'est la bourgeoisie, un iranien la-bas vit mieux qu'un prolo français
A mesure que la bourgeoisie monte les mollahs reculent, c'est inévitable, pour l'instant c'est un mixte asymétrique entre progrès et conservateur (années 60 en france)
+ les femmes de 20 ans ne portent pas le voile et sont parfois habillées sexy, le rapport social n'est pas brisé et les jeunes iraniens baisent surement plus que les français
+ sur la vidéo elle baisse sa culotte et gueule, tu crois qu'en france tu finis pas à la HP ?
je me fous de l'iran mais la propagande politique est ridicule
On parle de l'iran
La meuf s'est faite envoyé en hopital psy et a une commotion cérébrale
Et ya des pucelards du forum qui ironise sur son "courage"
C'est chaud le niveau
Le 04 novembre 2024 à 14:36:12 :
Globalement téhéran c'est la bourgeoisie, un iranien la-bas vit mieux qu'un prolo françaisA mesure que la bourgeoisie monte les mollahs reculent, c'est inévitable, pour l'instant c'est un mixte asymétrique entre progrès et conservateur (années 60 en france)
+ les femmes de 20 ans ne portent pas le voile et sont parfois habillées sexy, le rapport social n'est pas brisé et les jeunes iraniens baisent surement plus que les français
+ sur la vidéo elle baisse sa culotte et gueule, tu crois qu'en france tu finis pas à la HP ?
je me fous de l'iran mais la propagande politique est ridicule
ON DEVRAIT LA LAISSER SE PAVANER A POIL DANS LA RUE LE FACHO, SON CORPS ET SON CHOIX
Données du topic
- Auteur
- Celestif
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 12:13:47
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC