CETTE FEMME EN BIKINI DEHORS : WOAH QUEL COURAGE AYAAAOOOOOOO
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 13:09:24 :
Jcomprend pas le forum des fois
Terrible
Je serai curieux d'avoir ton avis.
Le 04 novembre 2024 Ă 13:10:04 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:05:13 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:03:29 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:00:29 :
C'est ça le combat ? Pouvoir montrer son cul ?Pourtant faut vraiment pas faire beaucoup d'effort intellectuels pour comprendre ce qu'elle dĂ©nonce mais mĂȘme ça c'est trop pour les qlf et autres incels pathĂ©tiques
On a trÚs bien compris ce qu'elle veut. Elle veut la laicité et l'impudeur occidentale.
Les chiites ont ruiné l'image de l'Islam en Iran. Vous avez pas ce genre de protestations ridicules en Arabie Saoudite.C'est quoi l'impudeur occidentale ?
Défini le. Vu votre fragilité aujourd'hui une simple robe lambda est impudique
Ăa rend des tchoins Instagram millionnaire mais ça parle dimpudeur
Ces mĂȘmes tchoin qu'ils conspuent font fantasmer les pseudos mollah qu'ils idolĂątrent
Ils font tellement pitié trop débile pour se rendre compte de l'incohérence totale de leur discours
Le 04 novembre 2024 Ă 13:12:24 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:10:35 :
Ahi, les seuls qui défendent cette pute sont un type avec un avatar de détraqué sexuel et une femme quarantenaire malbaisée ayaoEt tous ceux qui défendent ces attardés d'islamiste sont d'autres attardés hypocrites à 3 de qi qui ne tiendraient pas 1 semaine dans ce bled pourri liberticide sur lequel ils fantasment
Je fantasme pas sur l'Iran, c'est un pays chiite de merde. Par contre je dĂ©teste les salopards occidentaux qui veulent Ă©taler leurs mĆurs crasseuses aux 4 coins du monde.
Le 04 novembre 2024 Ă 13:11:13 :
"Amnesty international" demande la libération immédiate et inconditionnelleElle savait ce qu'elle risquait
J'en ai marre des moralisateurs, t'es dans un pays tu respectes la loi de ce pays c'est tout
Ou tu pars
Si les humains avaient suivis ce mantra, tu pourrais surement mĂȘme pas Ă©crire ta bĂ©tise sur JVC
C'est grĂące aux gens qu'ont pas suivi les codes et les lois qu'on a pu Ă©voluer
Le 04 novembre 2024 Ă 13:14:18 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:12:24 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:10:35 :
Ahi, les seuls qui défendent cette pute sont un type avec un avatar de détraqué sexuel et une femme quarantenaire malbaisée ayaoEt tous ceux qui défendent ces attardés d'islamiste sont d'autres attardés hypocrites à 3 de qi qui ne tiendraient pas 1 semaine dans ce bled pourri liberticide sur lequel ils fantasment
Je fantasme pas sur l'Iran, c'est un pays chiite de merde. Par contre je dĂ©teste les salopards occidentaux qui veulent Ă©taler leurs mĆurs crasseuses aux 4 coins du monde.
Bah fallait pas que le policier lui arrache la moitiĂ© de ses vĂȘtements en pleine rue, easy.
[13:13:57] <Jules_Cigogne>
Le 04 novembre 2024 Ă 13:05:29 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:03:59 :
Le courage selon l'occident: ĂȘtre une pute.Vous savez ce que c'est que de vivre dans un pays avec des policiers dĂ©guisĂ©s qui contrĂŽlent que tu t'habilles correctement et qui t'envoient en taule si tu ne le fais pas ? Vous chialez quand France Travail vous convoque pour vous contrĂŽler.
T'es au courant que les mĂȘmes rĂšgles existent pour les hommes?
T'as deja vu un iranien manifester pour porter un crop-top et un short?
C'est juste des vĂȘtements osef bordel
NON JE DOIS ME METTRE NU CEST HORRIBLE DE NE PAS POUVOIR MONTRER MON CUL A TOUT LE MONDE MES DROITS SONT BAFOUĂS
Le 04 novembre 2024 Ă 13:14:06 :
https://streamable.com/0txh7o
c'est nous la pointe avancée de la civilisation les mollahs
osef de vos femmes ingénieures, les nÎtres twerkent sur TIKTOK
Le 04 novembre 2024 Ă 13:06:56 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:02:04 :
Le 04 novembre 2024 Ă 12:58:08 :
Le 04 novembre 2024 Ă 12:55:35 :
Le 04 novembre 2024 Ă 12:53:09 :
Les gens pensent réellement que les musulmanes d'Iran vont se révolter en voyant une dévergondée se balader quasi a poil ?Vous pensez réellement qu'elles ont le cerveau des jeunes occidentales qui voit Onlyfans comme une option de vie ? Qui vendent des chaussettes sales pour payer leur abonnement Netflix
C'est quoi le rapport avec OF ?
Dans votre cerveau atteint c'est soit tes en Burka soit tes une Ă©norme tchoins ?
Le juste milieu de s'habiller normalement en fonction de la météo sans étouffer quand il fait 35 degrés c'est pas une option chez vous ?
On a toutes un OF ou business de culottes sales en occident ?
En soi, la femme de la vidéo qui s'est déshabillée de maniÚre provocatrice aurait juste pu s'habiller normalement justement.
C'Ă©tait suffisant, pas besoin de faire la tchoin, Ă moins d'avoir un grain.
Si elle souhaite vraiment que ça avance vers une société saine, ce serait bien de commencer par trouver un moyen de donner l'exemple, or là on dirait de la folie plutÎt que de la protestation réfléchie.
Et encore ce que je dis, c'est un strict minimum, au mieux elle aurait pris le temps de développer quelque chose de plus grand et trouver d'autres femmes qui pensent pareil pour militer ensemble.
Ya que vous qui voyez une Tchoin. C'est bcp plus impactant que de venir en jean. On en aurait parlé mais ça aurait été moins marquant
Ăvidemment la c'est exceptionnel et que dans une universitĂ© on vient habillĂ©
Mais parler de tchoin en ayant une brassiĂšre et culotte de grand mĂšre faut doser les fragiles.
Elle pas organisĂ© un gang bang. Ne va pas a la plage tu te risques d'ĂȘtres choquĂ©
Ya beaucoup de femme en "sous vĂȘtements"C'est chaud cette manie d'insulter une femme des qu elle se dĂ©nude.
M'étonnes pas que bcp ici aiment les sociétés patriarcales islamistes
Vous devenez vous avec les femmes
D'accord, donc selon toi je l'ai insultée, je ne vois pas en quoi mais si tu veux.
La plage c'est diffĂ©rent de la rue quand mĂȘme
AprÚs c'est sûr que c'est plus marquant de se montrer comme ça que en jean effectivement, mais encore une fois, YRR et comme j'ai dis des dizaines de fois, le mieux reste de réfléchir à une stratégie et se grouper.
Si les femmes ne peuvent pas se faire confiance, c'est une autre histoire.
Pour la fin de ton message, sache qu'il est toujours plus facile de partir dans les extrĂȘmes et accuser sans connaĂźtre les gens.
Tchoin c'est absolument pas une insulte... Nan c'est affectueux. Premier hypocrite.
La plage c'est différent mais elle fait pas ça pour bronzer mais pour protester.
C'est pas une question que les femmes ne se fassent pas confiance c'est une question qu'elles ont un frĂšre, un pĂšre, un mari, un cousin qui peuvent les tabasser si elles vont les fofoles
[13:15:00] <Durincell>
https://streamable.com/0txh7oVIVE LE WOKISME, A BAS LES FACHOS ISLAMISTES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641305686-okokok.png
c'est nous la pointe avancée de la civilisation les mollahs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641305686-okokok.png
osef de vos femmes ingénieures, les nÎtres twerkent sur TIKTOK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641305686-okokok.png
AAAYYAAA
Le 04 novembre 2024 Ă 13:14:51 :
[13:13:57] <Jules_Cigogne>
Le courage selon l'occident: ĂȘtre une pute.Vous savez ce que c'est que de vivre dans un pays avec des policiers dĂ©guisĂ©s qui contrĂŽlent que tu t'habilles correctement et qui t'envoient en taule si tu ne le fais pas ? Vous chialez quand France Travail vous convoque pour vous contrĂŽler.
T'es au courant que les mĂȘmes rĂšgles existent pour les hommes?
T'as deja vu un iranien manifester pour porter un crop-top et un short?
C'est juste des vĂȘtements osef bordelNON JE DOIS ME METTRE NU CEST HORRIBLE DE NE PAS POUVOIR MONTRER MON CUL A TOUT LE MONDE MES DROITS SONT BAFOUĂS
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 04 novembre 2024 Ă 13:14:06 CommeUnDragon17 a Ă©crit :
https://streamable.com/0txh7o
Le 04 novembre 2024 Ă 13:10:53 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:08:26 :
Bah ce n'est pas ce que vous voulez pour les femmes voilĂ©es en France ? Il faudrait ĂȘtre cohĂ©rent hein
Oui oui les femmes voilĂ©es se font arrĂȘter et frapper ici c'est bien connu
Cette capacité à raconter de la merde c'est presque remarquable
Outre le fait qu'elles soient exclus de l'emploi, des sorties scolaires et mĂȘme de sport, il arrive quelles se fassent agresser en public oui.
Mais je parlais de volontĂ© politique. Une majoritĂ© de Français veut une police du vĂȘtement anti religieuse
Le 04 novembre 2024 Ă 13:14:37 :
N'empĂȘche... N'empĂȘche... si une femme fait la mĂȘme chose en France la police dĂ©barquerait aussi hein
si un mec se ballade torse poil et en slip on l'accuserait d'exhibitionnisme
Le 04 novembre 2024 Ă 13:15:00 :
https://streamable.com/0txh7oc'est nous la pointe avancée de la civilisation les mollahs
osef de vos femmes ingénieures, les nÎtres twerkent sur TIKTOK
Le 04 novembre 2024 Ă 13:14:44 :
Le 04 novembre 2024 Ă 13:11:13 :
"Amnesty international" demande la libération immédiate et inconditionnelleElle savait ce qu'elle risquait
J'en ai marre des moralisateurs, t'es dans un pays tu respectes la loi de ce pays c'est tout
Ou tu parsSi les humains avaient suivis ce mantra, tu pourrais surement mĂȘme pas Ă©crire ta bĂ©tise sur JVC
C'est grĂące aux gens qu'ont pas suivi les codes et les lois qu'on a pu Ă©voluer
Il y a une diffĂ©rence entre se rebeller en tant que citoyen et avoir une puissance Ă©trangĂšre qui vient se mĂȘler des affaires d'autres pays
Données du topic
- Auteur
- Celestif
- Date de création
- 4 novembre 2024 Ă 12:13:47
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 Ă 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC