Topic de Hawktuaah :

31 ans, ZERO tout, c'est finito pour moi

Changes rien surtout t'es au top

Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier

Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 31 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle

Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.

Sauf que tu as 30 ans de plus. Un putain de poids mort de 32 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale". T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.

T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.

Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.

Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.

Blabla des excuses, retrouve toi et accomplie toi dans ce que tu aimes en te rapprochant d'un mode de vie proche de la nature, mais surtout de la tienne

Le 13 novembre 2024 à 21:38:09 :
Je sais que ça peut sonner mainstream et même con-con ce que je vais te dire, mais c'est réel :
RIEN, tu m'entends, rien n'est jamais une fatalité dans la vie.
Tu as le pouvoir de changer ta situation clé.
Ne me dis pas "gnégné mais c'est trop tard je peux pl..." car si, tu peux.

Pouvoir, c'est d'abord vouloir. Est-ce que tu veux changer cette situation ? Ou est-ce que la fatalité te convient ?

Ca prendra du temps, beaucoup de temps, mais avec un plan clair, tu te donneras tous les moyens de t'en sortir quai. Crois moi car je lutte aussi sur certaines choses, et malgré tout, j'arrive à garder la tête hors de l'eau :ok:

je n'i aucun plan, rien, je ne sais même pas par où commencer, je ne connais STRICTEMENT personne, depuis que j'ai quitté l'école , je ne me suis fait quasi aucune connaissance, à part quelques personnes de passages dans mes travaux de groupes mais ça ne compte pas car c'était juste des relations limitées au professionnelle , en vrai je ne sais même pas comment m'y prendre, qu'est-ce que je devrais changer, par quoi je devrais commencer, etc.

Le 13 novembre 2024 à 21:41:57 :

Je sais que ça peut sonner mainstream et même con-con ce que je vais te dire, mais c'est réel :

Pouvoir, c'est d'abord vouloir. Est-ce que tu veux changer cette situation ? Ou est-ce que la fatalité te convient ?

Ca prendra du temps, beaucoup de temps, mais avec un plan clair, tu te donneras tous les moyens de t'en sortir quai. Crois moi car je lutte aussi sur certaines choses, et malgré tout, j'arrive à garder la tête hors de l'eau :ok:

je n'i aucun plan, rien, je ne sais même pas par où commencer, je ne connais STRICTEMENT personne, depuis que j'ai quitté l'école , je ne me suis fait quasi aucune connaissance, à part quelques personnes de passages dans mes travaux de groupes mais ça ne compte pas car c'était juste des relations limitées au professionnelle , en vrai je ne sais même pas comment m'y prendre, qu'est-ce que je devrais changer, par quoi je devrais commencer, etc.

Photo en Mp si tu veux, physiquement tu peux largement passer de 3/10 à 6/10

Ferme là et arrête de trouver des excuses à tout :

- Go psy
- Go nettoyage de ton appart ou déménagement
- Go voyage dans un petit pays d'Europe de l'est dabord, puis une fois familiarisé, gros pays sur un continent genre Asie ou Amérique Latine
- Go sport
- Go alimentation saine
- Go soins personnels (coiffeur, te faire du bien en général)
- Go culture ou apprendre un skill qui te plaît
- Pour le côté social je sais que c'est chaud, mais tu as des solutions comme go sports de combat ou te feras des amitiés solides et sincères

Seul un changement de mode de vie radical apportera des changements radicaux à ton état actuel

Le 13 novembre 2024 à 21:39:25 :
Changes rien surtout t'es au top

Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier

bah oui mais j'y peux rien comme si c'était facile de changer comme ça du tout au tout alors qu'on a ça depuis l'enfance c'est pas comme si j'aivais pas essayé en plus de ça...

Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 31 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle

Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.

Je ne trouve pas du tout ça magnifique au contraire, , mon topic n'est pas du tout fait pour m'en vanter si tu sais lire...

Sauf que tu as 30 ans de plus. Un putain de poids mort de 32 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale". T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.

ce n'est pas un masque , quand t'as ça depuis l'enfance c'est que c'est vraiment un truc bien plus profond que juste de la simple timidité ou de l'introversion. Après bon on est sur jvc, je ne m'attends pas non plus à ce qu'il y ait des lumières qui comprennent ce que je vis vraiment.

T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.

Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.

ce n'st pas ma génétique loin de là, même des geeks 3/10 arrivent à pécho, tu n'y es pas du tout

Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.

bah j'attends ça depuis longtemps maintenant en effet, vu qu'il n'y a plus d'espoir pour l'avenir

Go Thaïlande tu vas revivre :ok:

Le 13 novembre 2024 à 21:43:21 :

Photo en Mp si tu veux, physiquement tu peux largement passer de 3/10 à 6/10

c'est pas tellement le physique le problème, je pourrais être un 7/810 avec maquillage + tenue adapté, c'est surtout au niveau du langage corporel, de l'expression le + gros problème. Même des 3/10 avec un physique d'informaticien ont plus de pouvoir de séduction que moi c'est dire là où j'en suis...

Le 13 novembre 2024 à 21:43:33 :

Ferme là et arrête de trouver des excuses à tout :

- Go psy
- Go nettoyage de ton appart ou déménagement
- Go voyage dans un petit pays d'Europe de l'est dabord, puis une fois familiarisé, gros pays sur un continent genre Asie ou Amérique Latine
- Go sport
- Go alimentation saine
- Go soins personnels (coiffeur, te faire du bien en général)
- Go culture ou apprendre un skill qui te plaît
- Pour le côté social je sais que c'est chaud, mais tu as des solutions comme go sports de combat ou te feras des amitiés solides et sincères

Seul un changement de mode de vie radical apportera des changements radicaux à ton état actuel

- déjà fait et j'ai juste perdu du temps
- mon apart n'est pas sale ça n'a rien à voir
-déjà été en amérique latine, d'ailleurs quand je parle espagnole j'ai une autre personnalité j'ai l'impression, je ne me sens pas introverti comme quand je dois parler en français, mais bon flemme d'y vivre sans projet sérieux de vie.
je fais déjà du sport et mon alimentation est normale
sports de combats impossible pour moi ,en groupe je suis effacé, tout le monde m'ignore, mon langage corporel dégage des "ondes négatives" , etc.

bref bcp de normies/trolls sur ce forum qui ne comprennent rien à rien et qui vont tout ramener au physique, au go sdc/muscu alors que ça n'a rien à voir, ce n'est absolument pas ça le problème, le problème c'est l'interaction sociale. Si on est pas capable d'avoir des réseaux bah on est foutu , on aura beau faire autant de sport que l'on veut, ça ne résoudra rien. Un mec comme Elliott Rodger par exemple n'avait pas de problème physique, pourtant il était incapable d'avoir des relations sociales normales.

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y en a beaucoup moins

Le 13 novembre 2024 à 22:22:00 :

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y en a beaucoup moins

MDRRR. AHAHA.

Le 13 novembre 2024 à 22:22:00 :

déjà fait de la muscu en salle pendant 3 ans et ça me faisait chier d'être forcé à dire "bonjour" ou "aurevoir', les gens là-bas ne me calculaient quasi pas à part deux trois poignées de mains, ou des "bonjours/aurevoir" et c'était réciproque. J'ai aussi fait d'autres sports en étant plus jeune et ça ne sert à rien, les gens qui se connaissent déjà de base restent entre eux et c'est tout et je repars toujours tout seul , même après plusieurs mois, sans avoir fait d'autres connaissances.

Données du topic

Auteur
Hawktuaah
Date de création
13 novembre 2024 à 21:19:56
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 143