31 ans, ZERO tout, c'est finito pour moi
pas d'amis depuis l'enfance
a subis du harcèlement moral étant gosse
jamais eu de meuf dans ma vie alors même que des 3/10 de mon ancienne école arrivait à pécho
pas de famille
troubles digestifs
en cours d'études que je vais arrêter car j'ai aucune raison de continuer évidemment
brimé ou ignoré par tout le monde depuis tout petit.
puceau évidemment même de la bouche
C'est finito, je n'ai plus aucun avenir, quand on a raté sa jeunesse c'est STRICTEMENENT impossible de rattraper le coup. Autant mentalement que physiquement je suis anéanti, J'ai quasi fini mes études, me reste 2 ans mais je vais arrêter car je n'ai aucune raison de continuer. De toutes manières la vie de travailleur qui consiste à passer pratiquement ses journées enfermés entre 4 murs au boulot ou dans les transports en commun ce n'est pas fait pour moi, et puis impossible d'être à l'aise socialement, je n'arrive pas à être naturel, j'ai toujours la boule au ventre avant de me rendre à un endroit où je devrais côtoyer d'autres gens.
Je vais surement me mettre aux aides sociales sous dépression sévère (ce qui est le cas) et prier chaque jour pour que toute cette vie de merde se finisse le plus tôt possible.
Le 13 novembre 2024 à 21:19:56 :
jamais eu de meuf dans ma vie alors même que des 3/10 de mon ancienne école arrivait à pécho
pas de famille
troubles digestifs
en cours d'études que je vais arrêter car j'ai aucune raison de continuer évidemment
brimé ou ignoré par tout le monde depuis tout petit.C'est finito, je n'ai plus aucun avenir, quand on a raté sa jeunesse c'est STRICTEMENENT impossible de rattraper le coup. Autant mentalement que physiquement je suis anéanti, J'ai quasi fini mes études, me reste 2 ans mais je vais arrêter car je n'ai aucune raison de continuer. De toutes manières la vie de travailleur qui consiste à passer pratiquement ses journées enfermés entre 4 murs au boulot ou dans les transports en commun ce n'est pas fait pour moi, et puis impossible d'être à l'aise socialement, je n'arrive pas à être naturel, j'ai toujours la boule au ventre avant de me rendre à un endroit où je devrais côtoyer d'autres gens.
Je vais surement me mettre aux aides sociales sous dépression sévère (ce qui est le cas) et prier chaque jour pour que toute cette vie de merde se finisse le plus tôt possible.
Ouaaaaah c'est dur à lire.. mais tellement réel.. une fois le 22eme anniversaire passe si ta pas d'amis ni copine c'est finito
Le 13 novembre 2024 à 21:20:48 :
pas de famille
troubles digestifs
brimé ou ignoré par tout le monde depuis tout petit.C'est finito, je n'ai plus aucun avenir, quand on a raté sa jeunesse c'est STRICTEMENENT impossible de rattraper le coup. Autant mentalement que physiquement je suis anéanti, J'ai quasi fini mes études, me reste 2 ans mais je vais arrêter car je n'ai aucune raison de continuer. De toutes manières la vie de travailleur qui consiste à passer pratiquement ses journées enfermés entre 4 murs au boulot ou dans les transports en commun ce n'est pas fait pour moi, et puis impossible d'être à l'aise socialement, je n'arrive pas à être naturel, j'ai toujours la boule au ventre avant de me rendre à un endroit où je devrais côtoyer d'autres gens.
Ouaaaaah c'est dur à lire.. mais tellement réel.. une fois le 22eme anniversaire passe si ta pas d'amis ni copine c'est finito
dès que j'ai passé la vingtaine je me suis dit que ça en était fini pour moi de toutes manières
Le 13 novembre 2024 à 21:21:56 :
pas de famille
troubles digestifs
dès que j'ai passé la vingtaine je me suis dit que ça en était fini pour moi de toutes manières
Oui c'est dur mais reel, mais courage, accroche toi, peut être que la CHANCE va finir par arriver
Le 13 novembre 2024 à 21:23:15 :
de toutes manières il m'est impossible de construire quoi que ce soit socialement, je ne dégage que de mauvaises énergies, je n'ai pas de répartie, je me laisse trop avoir par mes émotions, trop inhibé , etc. et ça ne s'arrange pas du tout avec l'âge. C'est pire que la timidité c'est pathologique à ce niveau là.
Est ce que tu as un gros pénis ?
Le 13 novembre 2024 à 21:23:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:21:56 :
pas de famille
troubles digestifs
Oui c'est dur mais reel, mais courage, accroche toi, peut être que la CHANCE va finir par arriver
je suis maudit depuis l'enfance khey, j'ai arrêté d'y croire il y a longtemps.
Le 13 novembre 2024 à 21:24:07 :
Le 13 novembre 2024 à 21:23:15 :
de toutes manières il m'est impossible de construire quoi que ce soit socialement, je ne dégage que de mauvaises énergies, je n'ai pas de répartie, je me laisse trop avoir par mes émotions, trop inhibé , etc. et ça ne s'arrange pas du tout avec l'âge. C'est pire que la timidité c'est pathologique à ce niveau là.Est ce que tu as un gros pénis ?
14 cm en érection donc non j'imagine
Le 13 novembre 2024 à 21:25:15 :
Courage khey, c'est dur mais il faut briser la spirale de l'autoapitoiement. Rapproche toi de Dieu.
j'ai souvent oscillé entre croyance et athéisme depuis l'enfance et je suis totalement devenu athée il y a de ça 4 ans. Je n'ai plus aucune raison de croire à quoi que ce soit.
Le 13 novembre 2024 à 21:25:28 :
Tkt t'est pas le seul a avoir eu une enfance et une adolescence de merde . Mais au moins tu a le forum comme refuge ( même si il est finito depuis 2 ans )
c'est toujours bien de se dire qu'on est pas les seuls à être seuls dans la vie mais ça se limite au virtuel et ça ne saurait combler les manques affectifs de la vie quotidienne
Le 13 novembre 2024 à 21:28:38 :
Le 13 novembre 2024 à 21:25:28 :
Tkt t'est pas le seul a avoir eu une enfance et une adolescence de merde . Mais au moins tu a le forum comme refuge ( même si il est finito depuis 2 ans )c'est toujours bien de se dire qu'on est pas les seuls à être seuls dans la vie mais ça se limite au virtuel et ça ne saurait combler les manques affectifs de la vie quotidienne
Je suis entièrement d'accord, c'est dur..
Le 13 novembre 2024 à 21:33:35 :
Go muscu
j'en fais déjà depuis l'adolescence, et ça ne change strictement rien à mes angoisses
Je sais que ça peut sonner mainstream et même con-con ce que je vais te dire, mais c'est réel :
RIEN, tu m'entends, rien n'est jamais une fatalité dans la vie.
Tu as le pouvoir de changer ta situation clé.
Ne me dis pas "gnégné mais c'est trop tard je peux pl..." car si, tu peux.
Pouvoir, c'est d'abord vouloir. Est-ce que tu veux changer cette situation ? Ou est-ce que la fatalité te convient ?
Ca prendra du temps, beaucoup de temps, mais avec un plan clair, tu te donneras tous les moyens de t'en sortir quai. Crois moi car je lutte aussi sur certaines choses, et malgré tout, j'arrive à garder la tête hors de l'eau
Données du topic
- Auteur
- Hawktuaah
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 21:19:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33