Les dialogues du dernier Dragon Age vous en pensez quoi?
Le 29 octobre 2024 à 07:46:20 Willy213 a écrit :
le projet ? alors la... je me souviens qu'au début, quand on a commencé à entendre parler de ces conneries de genre non binaire et autres pronoms, certains venaient nous expliquer qu'il fallait pas s'en préoccuper, que ce n'était qu'un délire marginal qui ne sortirait pas des réseaux sociaux.maintenant, t'as ça partout
This
Le 28 octobre 2024 à 17:21:45 :
pour rappel le chef de projet du jeu ressemble a ça
https://x.com/Mangalawyer/status/1836837513916469669
Le fameux " queerosexual gendermencer"
Complètement ravagé du cerveau et possédé par les entités démoniaques
Le 28 octobre 2024 à 17:21:45 MariusF a écrit :
pour rappel le chef de projet du jeu ressemble a ça
https://x.com/Mangalawyer/status/1836837513916469669
Il a fait comment pour le double menton ?
Le 29 octobre 2024 à 18:59:16 :
ça me fait grave chier... mais ils avaient déjà semé les graines dans Inquisition non ? Je me souviens qu'Iron Bull (le qunari déter) était un peu gay non ? genre on pouvait développer une romance avec si je ne me trompe pas
Oui mais ça s'arrêtait là.
D'ailleurs depuis le 1er dragon age il y avait des romances gays, mais c'est pas grave. Le soucis là c'est que c'est rabaché en permanence + ça parle de transidentité ... Chose qui n'est pas crédible, surtout que c'est absolument pas subtil !!! A la limite si c'est justifié dans le lire ok mais là pas du tout !
Le 29 octobre 2024 à 19:02:14 :
ça me fait grave chier... mais ils avaient déjà semé les graines dans Inquisition non ? Je me souviens qu'Iron Bull (le qunari déter) était un peu gay non ? genre on pouvait développer une romance avec si je ne me trompe pasOui mais ça s'arrêtait là.
D'ailleurs depuis le 1er dragon age il y avait des romances gays, mais c'est pas grave. Le soucis là c'est que c'est rabaché en permanence + ça parle de transidentité ... Chose qui n'est pas crédible, surtout que c'est absolument pas subtil !!! A la limite si c'est justifié dans le lire ok mais là pas du tout !
putain 80€ pour ça
Le 29 octobre 2024 à 19:02:14 Sangrino a écrit :
ça me fait grave chier... mais ils avaient déjà semé les graines dans Inquisition non ? Je me souviens qu'Iron Bull (le qunari déter) était un peu gay non ? genre on pouvait développer une romance avec si je ne me trompe pasOui mais ça s'arrêtait là.
Faut vraiment arrêter avec cette putain de phrase "Si c'est justifié dans le lore" ! Phrase merdique au possible donnant forcément raison au camp d'en face.
Données du topic
- Auteur
- Peil
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 17:12:36
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93