Les dialogues du dernier Dragon Age vous en pensez quoi?
Le 29 octobre 2024 à 07:46:20 Willy213 a écrit :
le projet ? alors la... je me souviens qu'au début, quand on a commencé à entendre parler de ces conneries de genre non binaire et autres pronoms, certains venaient nous expliquer qu'il fallait pas s'en préoccuper, que ce n'était qu'un délire marginal qui ne sortirait pas des réseaux sociaux.maintenant, t'as ça partout
C'est comme quand la vidéo du libanais non-Blanc non-binaire est sortie, tout le monde se foutait de lui, à raison. C'était juste un taré qui reprenait des délires d'universités américaines. Maintenant ça essaie de s'imposer comme normalité
Le 29 octobre 2024 à 07:54:11 :
Futur bide commercial, après ils vont encore venir pleurer sur les ventes jugées décevantes
EA sera rentable après ce projet :
1) Ils encaissent le pognon de Vanguard/Blackrock
2) ils virent l’équipe derrière ce dragon âge suite à l’échec commercial
Du génie ces comptables
Au moins la sortie de Veilguard m'aura donné envie de découvrir les premiers Dragon age que je n'ai jamais fait encore
Une honte d'avoir fait ça.
La video de "Je ne suis pas un homme, et je ne suis pas Blanc"
https://www.youtube.com/watch?v=JkyK5f0rpl4
A l'époque, tout le monde se foutait de sa gueule et lui disait d'aller se faire soigner
Aujourd'hui tu dis qu'il est tarax tu te prends une plainte au cul
Bordel il est enfin sorti
Pendant que vous pleurez sur le wokisme comme sur Baldur's Gate 3, je vais l'acheter day one et me régaler pendant des mois
dragon age après origins =
Le 28 octobre 2024 à 17:34:19 :
Bordel on est dans un univers d'HF, on veut des renseignements sur les mages tevinter revoir le garde des ombres ou Alistair.
Alistair meurt toujours dans mes parties, je recrute Lograin à chaque fois.
Données du topic
- Auteur
- Peil
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 17:12:36
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93