ALERTE🚨les Femmes PRO-KAMALA aux US débutent une GREVE de SEXE et de DATE envers les Hommes
Hors de question de donner du sexe a un mec qui vote républicain. Ils nous méprisent et nous voient que comme des machines à sexe :
Je suis une homme pas déconstruit et j'ai voté Trump :
Hum en fait... euh....Ca te dirait de boire un verre ensemble ce soir ?
Seulement si peux accéder à ton jardin secret ensuite :
Waouh génial hihi j'adore les mecs qui savent vraiment ce qu'ils veulent hihi
Tu peux ramener une copine a toi pour qu'on s'amuse un peu plus ? Plus on est de fous plus on rit non ?
Bien sûr hihi j'amènerai ma besta qui a des plus gros obus que moi pour te satisfaire pleinement hihi :
Je pourrai Ă©crire Trump avec mon engin et le fluide qui en sortira sur vos fesses a chacune et prendre une petite photo souvenir ?
Bien sûr hihi ! C'est très drôle comme idée hihi. Nos corps t'appartiennent mon mignon hihi
Good girl. J'aime bien les femmes soumises et dociles comme ça
Le 08 novembre 2024 Ă 14:52:56 :
Hors de question de donner du sexe a un mec qui vote républicain. Ils nous méprisent et nous voient que comme des machines à sexe :Je suis une homme pas déconstruit et j'ai voté Trump :
Tu peux ramener une copine a toi pour qu'on s'amuse un peu plus ? Plus on est de fous plus on rit non ?
Bien sûr hihi j'amènerai ma besta qui a des plus gros obus que moi pour te satisfaire pleinement hihi :
Je pourrai Ă©crire Trump avec mon engin et le fluide qui en sortira sur vos fesses a chacune et prendre une petite photo souvenir ?
Bien sûr hihi ! C'est très drôle comme idée hihi. Nos corps t'appartiennent mon mignon hihi
oh la blackpill
malheureusement aucun chad ne suce trump
ils sont trop occupés à baiser tout ce qui bouge et spread leur genes
yorarien, c'est juste une façade, elles se feront toujours baiser par des chads en douce
ce sont leurs maris et copains officiels qui vont en subir les conséquences
ça va créer encore plus de frustration et encore plus de votes en faveurs des mascu tradi comme Trump
L'une des raisons pour lesquelles les religions ont autant fonctionné c'est aussi parce qu'elles n'autorisent pas l'adultère et permettent à n'importe quel gus random d'avoir une femme.
Donc très mauvaise décision
Le 08 novembre 2024 Ă 14:52:56 :
Hors de question de donner du sexe a un mec qui vote républicain. Ils nous méprisent et nous voient que comme des machines à sexe :Je suis une homme pas déconstruit et j'ai voté Trump :
Ahi les stickers sont parfaits
Les mascu et les féministes sont les 2 faces d'une même piéce
Après le no pussy no work, voilà le no Trump no sex. Mais ca changera pas grand chose pour nous
Même en date dans un bar, je me casse si j’entends ce mot
Le 08 novembre 2024 Ă 13:18:19 :
Qu'est-ce que le mouvement 4B ?In short, the 4B movement is a vow to swear off men. It is called the 4B movement because in Korean, the four tenets each begin with bi, which means no, according to a paper published by two South Korean researchers at Yonsei University's Institute of Humanities.
The movement specifically calls for the refusal of dating men (biyeonae), sexual relationships with men (bisekseu), heterosexual marriage (bihon), and childbirth (bichulsan) in response to what South Korean women see as a patriarchal and misogynistic culture. The movement is also known as the "4 Nos."
https://www.cbsnews.com/news/4b-movement-south-korea-united-states-election-trump/
pas de preuve que t'as coché KAMALA sur ton ballot = pas le droit de lui adresser la parole ayaaaaaaaaa
C'est la definition de la selection naturelle.
Le 08 novembre 2024 Ă 13:18:19 :
Qu'est-ce que le mouvement 4B ?In short, the 4B movement is a vow to swear off men. It is called the 4B movement because in Korean, the four tenets each begin with bi, which means no, according to a paper published by two South Korean researchers at Yonsei University's Institute of Humanities.
The movement specifically calls for the refusal of dating men (biyeonae), sexual relationships with men (bisekseu), heterosexual marriage (bihon), and childbirth (bichulsan) in response to what South Korean women see as a patriarchal and misogynistic culture. The movement is also known as the "4 Nos."
https://www.cbsnews.com/news/4b-movement-south-korea-united-states-election-trump/
pas de preuve que t'as coché KAMALA sur ton ballot = pas le droit de lui adresser la parole ayaaaaaaaaa
Ca ne changera pas grand chose par rapport Ă d'habitude
Données du topic
- Auteur
- bouzid3Viande
- Date de création
- 8 novembre 2024 Ă 13:18:19
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 196