ALERTE🚨les Femmes PRO-KAMALA aux US débutent une GREVE de SEXE et de DATE envers les Hommes
Tu pense que ca va changer 60% de puceautins qui ne tirent aucuns profit des applis ,
Le 08 novembre 2024 à 14:33:41 :
Si moi je fais ça sur les femmes je suis un incel et c'est pas bienSi elles font ça sur les hommes c'est de l'empoweremnt féminin trouver l'erreur
Si moi je fais ça sur les femmes je suis un incel et c'est pas bienSi elles font ça sur les hommes c'est de l'empoweremnt féminin trouver l'erreur
L'erreur c'est une femme qui est pas dans une putain de cuisine en train d'élever des gosses.
Perso vu une chatte irl depuis 2021 donc
Je suis prêt
Quand chad se pointera sur le seuil de leur porte t'inquiètes pas que leur discours changera
Et ça change rien de base pour l'Américain lambda
Le 08 novembre 2024 à 14:36:54 :
L'erreur c'est une femme qui est pas dans une putain de cuisine en train d'élever des gosses.
Oula
Le tweet insinue que tout le monde baisait avant
Être autant déconnecté de la réalité c’est chaud
Comme si elles en faisaient déjà alors que y'a pas un pays développé au monde où le taux dépasse le renouvellement
Imagine prendre en otage des trucs qui n'existent pas. Elles touchent déjà pas les mecs moches à lambdas.
Avant : mec moche/lambda était ignoré
Après : mec moche/lambda sera ignoré
Tu fais grève quand t'as un boulot en fait. Si t'as pas de boulot et que tu fais grève, ça ne sert à rien. ie si tu menaces de priver des hommes qui baisaient déjà pas, ça risque pas de faire gros effet
Post avant 410 néanmoins
Données du topic
- Auteur
- bouzid3Viande
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 13:18:19
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 196