[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 17 novembre 2024 Ă 05:42:23 mael-bloodline a Ă©crit :
J'ai du manger un truc pas bon je crois c'est les poĂȘler de lĂ©gume lidl ça me fait mal au ventre pourtant c'est juste des lĂ©gumes c'est chelou
Tu les a bien cuit ?
Ou peut ĂȘtre trop cuit ?
[05:42:33] <BigbensSD7>
Je trouve ce combat nul
Pas une seule goute de sang
C'est normal ?
En fait pour annuler la lutte de Bo, faut lever son genoux avant
Sacré génie de la lutte
Le 17 novembre 2024 Ă 05:41:22 :
Ăa a l'air de marcher le genoux levĂ© de CraigImagine t'es censĂ© ĂȘtre un lutteur de malade et un random tempeche de shoot car il lĂšve son genoux avant
Consigne de Trump je vous que ça
[05:42:51] <Naravan-232>
Le 17 novembre 2024 Ă 05:42:23 mael-bloodline a Ă©crit :
J'ai du manger un truc pas bon je crois c'est les poĂȘler de lĂ©gume lidl ça me fait mal au ventre pourtant c'est juste des lĂ©gumes c'est chelouTu les a bien cuit ?
Je sais pas khey j'espĂšre pas vomir pendant le combat de Jon Jones sinon j'aurais trop la haine de louper
Purgasse, par contre le prochain fight Oliveira Chandler ça sera forcément cool
et aprĂšs
LE RETOUR DE JON GOAT JONES LE ROI
Le 17 novembre 2024 Ă 05:44:22 mael-bloodline a Ă©crit :
[05:42:51] <https://www.jeuxvideo.com/profil/naravan-232?mode=infos>
Le 17 novembre 2024 Ă 05:42:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/mael-bloodline?mode=infos a Ă©crit :
J'ai du manger un truc pas bon je crois c'est les poĂȘler de lĂ©gume lidl ça me fait mal au ventre pourtant c'est juste des lĂ©gumes c'est chelouTu les a bien cuit ?
Je sais pas khey j'espĂšre pas vomir pendant le combat de Jon Jones sinon j'aurais trop la haine de louper
Prend un spasfon, doliprane et si t'as une bouilloire met la sur ton ventre.
Le 17 novembre 2024 Ă 05:44:05 :
En fait pour annuler la lutte de Bo, faut lever son genoux avantSacré génie de la lutte
Mais nn putain les tix bordel Paul Craig > bo en grappling
Bo frappe fort Craig est nul debout plus menton douteux donc c'est mieux de rester debout
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 Ă 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203