[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 31 octobre 2024 à 12:44:14 :
Pas trop le topic approprié mais Belal forfait pour l’ufc 310 apparemment
Je te ddb car ton post est complètement HS, j'hésite à signal gouv.
Même si la carte est plutôt remplie.
Et Chandler 1er round par KO
Selon ariel elwani, à prendre avec des pincettes mais Aspinal vs Gane serait en préparation
L’ufc aurait demandé à Aspinal de se prépare pour sauver la carte et se battre pour le titre incontesté des poids lourd car la ceinture sera vacante …
Le clan Aspinal a accepté mais ariel a dit que ça bloquerait du côté du clan Gane qui se serait préparé pour volkov, a voir les kheys mais le clan Gane pourrait refuser et garder volkov
Le 31 octobre 2024 à 13:05:46 :
Le 31 octobre 2024 à 12:44:14 :
Pas trop le topic approprié mais Belal forfait pour l’ufc 310 apparemmentJe te ddb car ton post est complètement HS, j'hésite à signal gouv.
Signal gouv le khey
Y'en a marre des gens comme lui
Le 31 octobre 2024 à 17:07:54 :
Le 31 octobre 2024 à 15:47:43 :
Évident qu’Alex va sauver l’ufc 310 contre Ankalaev.
Même si la carte est plutôt remplie.Si y'a combat il va pas se casser les couilles surtout en short notice, il va le lutter pendant 25 minutes si il faut
Je sais qu’il vient de combattre mais vu qu’il a dit stop running away faut assumer maintenant
Le 31 octobre 2024 à 17:37:18 :
Selon ariel elwani, à prendre avec des pincettes mais Aspinal vs Gane serait en préparation
L’ufc aurait demandé à Aspinal de se prépare pour sauver la carte et se battre pour le titre incontesté des poids lourd car la ceinture sera vacante …Le clan Aspinal a accepté mais ariel a dit que ça bloquerait du côté du clan Gane qui se serait préparé pour volkov, a voir les kheys mais le clan Gane pourrait refuser et garder volkov
Je l’avais pas vu venir celle-ci.
Evidemmment que Gane va pas accepter.
Le 31 octobre 2024 à 16:55:07 :
UFC 310 on part sur un Shavkat Usman apparemment
Sympa mais c’est pas ça qui va remplacer le combat pour la ceinture.
Le 31 octobre 2024 à 17:40:58 :
UFC 310 on part sur un Shavkat Usman apparemmentSympa mais c’est pas ça qui va remplacer le combat pour la ceinture.
Ca sera pour la ceinture interimaire
Le 31 octobre 2024 à 17:40:58 :
UFC 310 on part sur un Shavkat Usman apparemmentSympa mais c’est pas ça qui va remplacer le combat pour la ceinture.
Belal doit laisser la ceinture vacante comme j’irai JIRI l’avait fait en étant blessé
Mais on sait tous que belal va la garder
Le 31 octobre 2024 à 17:40:07 :
L’ufc aurait demandé à Aspinal de se prépare pour sauver la carte et se battre pour le titre incontesté des poids lourd car la ceinture sera vacante …Le clan Aspinal a accepté mais ariel a dit que ça bloquerait du côté du clan Gane qui se serait préparé pour volkov, a voir les kheys mais le clan Gane pourrait refuser et garder volkov
Evidemmment que Gane va pas accepter.
Mais justement c’est pas ce que Gane voulait absolument suite à sa victoire face à spivak ?
Il avait esquivé Aspinal car il voulait retourner à la ceinture et maintenant qu’on lui propose la ceinture il esquive ?
Mais y’a un problème là je comprends plus Cyril
Le 31 octobre 2024 à 17:46:10 :
Le 31 octobre 2024 à 17:40:07 :
Evidemmment que Gane va pas accepter.Mais justement c’est pas ce que Gane voulait absolument suite à sa victoire face à spivak ?
Il avait esquivé Aspinal car il voulait retourner à la ceinture et maintenant qu’on lui propose la ceinture il esquive ?Mais y’a un problème là je comprends plus Cyril
Vous etes tellement genants les mec de ton acabit
Evidemment que Gane va pas prendre Aspinall sans avoir un gros camp le low
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203