[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
Le 17 novembre 2024 à 07:36:50 :
Le 17 novembre 2024 à 07:36:17 :
Ya un mec qui présente l'UFC qui ressemble de ouf a Dana et je le confond toujours avec lui, c'est un journaliste je crois, vous savez son nom svp?Le mec avec DC maintenant c'est Dana non?
Joe Rogan
Le 17 novembre 2024 à 07:36:54 :[07:36:17] <Asilsin>
Ya un mec qui présente l'UFC qui ressemble de ouf a Dana et je le confond toujours avec lui, c'est un journaliste je crois, vous savez son nom svp?Le mec avec DC maintenant c'est Dana non?
Joe Rogan
Je les confond aussi
Cimer les kheys, bordel ils se ressemblent de fou
Le 17 novembre 2024 à 07:38:50 :
Le 17 novembre 2024 à 07:37:58 BelgianCrew a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 07:35:36 :
Stop avec aspinall
Il a couché que des mecs éclatés
La catégorie est dévastée depuis plusieurs années, il a aucun adversaire potableMerci
Croire que Aspinall est favori, c'est ne rien connaître à ce sport et se fonder que sur le physique
Entre Jones et Aspinall, techniquement, il y a un vrai gap... En faveur de Jones
Tellement un gap que Jones refuse de combattre contre lui par peur de perdre son invincibilité
Les mmix bordel.
Il va le combattre, Dana n'aurait jamais lâché ça si Jones était 100% contre
Jones fait comme d'hab, hyper l'adversaire, faire croire qu'il est en grand danger, bref ce qu'il fait depuis 15 ans
Le 17 novembre 2024 à 07:37:58 :
Stop avec aspinall
La catégorie est dévastée depuis plusieurs années, il a aucun adversaire potableMerci
Croire que Aspinall est favori, c'est ne rien connaître à ce sport et se fonder que sur le physique
Entre Jones et Aspinall, techniquement, il y a un vrai gap... En faveur de Jones
Pour Aspinall oui pais pas pereira en tout cas debout. Jones ne voudra pas striker contre pereira
Le 17 novembre 2024 à 07:38:25 :
Le 17 novembre 2024 à 07:25:08 :
C'est vraiment une légende l'autre qui s'est fait mettre KO ?
il avait l'air complètement absent du fightIl a battu DC deux fois, JDS, Ngannou, Overeem, Hunt, Werdum, Arlovski... oui c'est une légende. Mais bon
en face c'est JJil a 42 ans maintenant et est dépressif
Le 17 novembre 2024 à 07:38:25 :
Le 17 novembre 2024 à 07:25:08 :
C'est vraiment une légende l'autre qui s'est fait mettre KO ?
il avait l'air complètement absent du fightIl a battu DC deux fois, JDS, Ngannou, Overeem, Hunt, Werdum, Arlovski... oui c'est une légende. Mais bon en face c'est JJ
Il a 42 ans et ne combat plus depuis 3 ans
légende ou pas il pouvait pas faire des miracles.
Le 17 novembre 2024 à 07:40:03 SchneKong a écrit :
"Ahah Jones encule Aspinall les MMix" Ben qu'il nous le montre bordel, ça fait genre 1 an que Tom fais que demander ça, que les fans demandent ça mais Jones fait le canard
Ils vont vesqui ton post comme d'habitude, c'est juste des groupies.
Le 17 novembre 2024 à 07:39:04 :
Ceux qui suivent, c'est qui le GOAT ultime de l'UFC ?
A l'époque de la PS3 je me souviens j'avais le jeu UFC, on y jouais avec des potes, je prennais toujours Georges Saint-Pierre il était tellement broken le perso dans le jeu
Mais bon ça date il est surement finito maintenant
Jones
Mais GSP, Silva, sont pas loin
Khabib est le seul qui aurait pu détronner Jones comme GOAT mais il est parti trop jeune
Le 17 novembre 2024 à 07:39:04 :
Ceux qui suivent, c'est qui le GOAT ultime de l'UFC ?
A l'époque de la PS3 je me souviens j'avais le jeu UFC, on y jouais avec des potes, je prennais toujours Georges Saint-Pierre il était tellement broken le perso dans le jeu
Mais bon ça date il est surement finito maintenant
Y'a pas de Michael Jordan en MMA
T'en as comme moi qui te diront Fedor Prime
D'autres Khabib car il a jamais saigne et ultra dominé dans la catégorie la plus dingue de l'histoire
D'autres JJ car c'est 0 défaites aussi
Gsp car c'est le plus complet de l'histoire.
Ça dépend, moi perso, je suis Team Fedor a vie
Le 17 novembre 2024 à 07:37:58 :
Stop avec aspinall
Jones il a rien fait ce soir contre un papi, beaucoup trop lent, il se ferait atomiser par KO au 1er round, fight iq ou pas
Stop avec aspinall
La catégorie est dévastée depuis plusieurs années, il a aucun adversaire potable
Aspinall 1m96 119kg bouge comme un light heavyweight.
Fort en striking, lutte, sol.
Cest surement le combattant de mma le plus fort de lhistoire en 1 vs 1
Jones - Aspinall 60-40
Jones - Pereira 90-10
Le combat avec Pereira n'aurait aucun intérêt sauf pour la personnalité des mecs, Jones va au sol et c'est terminé.
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203