[OFFICIEL] UFC 309 : Jones VS Miocic
[06:57:24] <bigbensSD2>
Mais pourquoi Dana white fait ce combat si il est retraité ?
Le 17 novembre 2024 à 06:57:09 :
pour les nouveaux je vous résume ;:Jon jones : pour beaucoup il est le GOAT ultime le MESSI / RONALDO de sa catégorie
Miocic = celui qui a dominé la catégorie poids lourds et a meme battu ngannou le monstre
MAIS sachez que Jon jones n'était pas poids lourds mais juste en dessous, c'est son 2ieme combat ici
Personne considere Jon Jones comme le Messi Ronaldo du sport, surtout avec ces problemes de dopage hein
Si Stipe réussit un truc, je jure que c'est le plus beau moment de fan MMA !!!
Même devant Edwards qui climatise Kamaru Dopeman dans le Temps additionnel
pour les nouveaux je vous résume ;:Jon jones : pour beaucoup il est le GOAT ultime le MESSI / RONALDO de sa catégorie
Miocic = celui qui a dominé la catégorie poids lourds et a meme battu ngannou le monstre
MAIS sachez que Jon jones n'était pas poids lourds mais juste en dessous, c'est son 2ieme combat ici
Miocic c'est fait détruire par Ngannou
[06:57:51] <firstdeuxio3>
Personne considere Jon Jones comme le Messi Ronaldo du sport, surtout avec ces problemes de dopage hein
Les cucks + communautaristes si et ils sont nombreux
Le 17 novembre 2024 à 06:57:36 :
[06:57:24] <bigbensSD2>
Mais pourquoi Dana white fait ce combat si il est retraité ?
Dana White est une groupie de Jones, il va pas lui mettre du lourd en face
faut surtout pas que son chouchou perd
Données du topic
- Auteur
- KingOfCucks
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:20:38
- Nb. messages archivés
- 3252
- Nb. messages JVC
- 3203