Mais le meilleur épisode de MALCOLM c'était lequel du coup ?
Le 04 novembre 2024 à 02:02:03 :
LE KOMODO 3000 https://www.youtube.com/watch?v=hbzGGrHLUxw
Super cet épisode là aussi
J'aime beaucoup ces trois-là :
- Quand Dewey fait une fête improvisée pour Jamie et apprend à ses parents à mieux s'occuper de lui
- Quand ils ont 0€ pour Noël et que Hal vole Malcolm pour leur payer le ski
- Celui où tout le monde a zappé l'anniversaire de Loïs
Mention spéciale à celui où les enfants explosent la fête d'anniversaire de leur grand-père (car Loïs a été maltraitée par la famille paternelle)
Et aussi celui où on voit les enfants petits
Et j'ai chialé quand Loïs a fait son mea culpa à Francis chez Ida
Le 04 novembre 2024 à 02:15:40
Mention spéciale à celui où les enfants explosent la fête d'anniversaire de leur grand-père (car Loïs a été maltraitée par la famille paternelle)
Le 05 novembre 2024 à 16:51:38 :
Quand le ballon explose dans le lit, j'ai rarement autant chialé de rire
Ah c'est l'épisode ou hall pense qu'il va mourir
Le 05 novembre 2024 à 16:54:33 :
Le 05 novembre 2024 à 16:51:38 :
Quand le ballon explose dans le lit, j'ai rarement autant chialé de rire
Y'avait aussi le moment où hall apprend que lois est à nouveau enceinte et qu'il part chialer et péter une durite dans la voiture sans savoir que malcom dort sur la banquette arrière
Celui-là à la meilleure fin https://www.youtube.com/watch?v=bjtLPspzdGw
Le 04 novembre 2024 à 01:57:29 :
L'épisode où Francis est au ranch et doit récolter le sperme du taureau. Sauf qu'il oublie de mettre de l'huile de phéromone sur le mannequin de vache et Otto s'en enduit pour bronzer à l'extérieur, ce qui attire tous les taureaux du ranch
J'aime bien l'épisode où Hal gave Lois par surprise parce qu'il l'aime bien en chair
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 01:28:30
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37