Topic de FierStephanois :

Mais le meilleur épisode de MALCOLM c'était lequel du coup ?

Persoent :d) Je dirais l'épisode où Reese finit en course-poursuite avec la police en passant le permis, mais je peux me tromper.
effectivement tu t'es trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

J'ai adoré cet épisode où Lois perd patience et hurle sur les enfants pendant que Hal fait n’importe quoi sans se rendre compte de la situation. Dewey se retrouve embarqué dans un truc improbable, Reese fait une grosse bêtise bien stupide, et Malcolm passe son temps à râler en essayant de gérer le chaos. :rire:

Vous voyez de quel épisode je parle ? :rire:

Le 04 novembre 2024 à 01:28:57 :
effectivement tu t'es trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Disasterclass

J'aime bien l'épisode ou Hall apprend à malcolm le patinage. C'est vraiment une leçon de réalisation et d'humour.

Le 04 novembre 2024 à 01:33:53 Benzecri a écrit :
J'ai adoré cet épisode où Lois perd patience et hurle sur les enfants pendant que Hal fait n’importe quoi sans se rendre compte de la situation. Dewey se retrouve embarqué dans un truc improbable, Reese fait une grosse bêtise bien stupide, et Malcolm passe son temps à râler en essayant de gérer le chaos. :rire:

Avec Francis qui se fait gueuler dessus par le commandant Sprangler dans un coin miteux en Alaska avant d'aller traire les vaches :rire:

J'aime bien celui où ils se battent contre les clowns à la fin :hap:
Sinon c'est ptet la nostalgie mais le tout premier épisode est super selon moi

[01:33:53] <Benzecri>

Pendant une demi seconde j'ai réfléchis ayaaaa

Je crois que je les aime tous

Bonne question

Celui d'Halloweeen tiens, rien que pour la scène où Hal dis aux enfants voulant des bonbons de partir 🤣🤣🤣🤣

Mais cette série c'est un chef d'oeuvre de façon

Celui de Thanksgiving ou Reese prépare le dîner :hap:

Le 04 novembre 2024 à 01:39:47 :

Le 04 novembre 2024 à 01:33:53 Benzecri a écrit :

Avec Francis qui se fait gueuler dessus par le commandant Sprangler dans un coin miteux en Alaska avant d'aller traire les vaches :rire:

AYAOOOO OUI ! :rire:

Je vois qu'on a vu le même épisode :ok:

Celui où Hal, Malcolm et Reese se retrouvent dans un champ de mine de l’armée pendant que Dewie se la coule douce à l’hotel avec Loïs

Le 04 novembre 2024 à 01:51:30 :
Celui où Hal, Malcolm et Reese se retrouvent dans un champ de mine de l’armée pendant que Dewie se la coule douce à l’hotel avec Loïs

C'est celui où Reese voit une mascotte d'une boisson ou un truc comme ça dans un désert.

L'épisode où le commandant Spangler monte les élèves de l'académie militaire les uns contre les autres et "vous pourrez remercier votre camarade ..après mon départ" je crois que c'est l'épisode où Francis ramène un serpent à l'académie et bouffe le chien de Spangler
Y’a aussi l’épisode où Malcolm et ses freres se battent contre les tetes d’ampoules dont Stevie et ses potes avec les catapultes sur le toit :rire:

L’épisode où Hal devient obsédé par la marche :bave:

L’episode où il pete un cable avec son rouleau compresseur :rire:

Le matelas c'est marrant aussi
L'épisode où Francis est au ranch et doit récolter le sperme du taureau. Sauf qu'il oublie de mettre de l'huile de phéromone sur le mannequin de vache et Otto s'en enduit pour bronzer à l'extérieur, ce qui attire tous les taureaux du ranch
Celui où Dou-oui est mort.

Données du topic

Auteur
FierStephanois
Date de création
4 novembre 2024 à 01:28:30
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 184