Mais le meilleur épisode de MALCOLM c'était lequel du coup ?
J'ai adoré cet épisode où Lois perd patience et hurle sur les enfants pendant que Hal fait n’importe quoi sans se rendre compte de la situation. Dewey se retrouve embarqué dans un truc improbable, Reese fait une grosse bêtise bien stupide, et Malcolm passe son temps à râler en essayant de gérer le chaos.
Vous voyez de quel épisode je parle ?
Le 04 novembre 2024 à 01:33:53 Benzecri a écrit :
J'ai adoré cet épisode où Lois perd patience et hurle sur les enfants pendant que Hal fait n’importe quoi sans se rendre compte de la situation. Dewey se retrouve embarqué dans un truc improbable, Reese fait une grosse bêtise bien stupide, et Malcolm passe son temps à râler en essayant de gérer le chaos.Vous voyez de quel épisode je parle ?
Avec Francis qui se fait gueuler dessus par le commandant Sprangler dans un coin miteux en Alaska avant d'aller traire les vaches
Sinon c'est ptet la nostalgie mais le tout premier épisode est super selon moi
[01:33:53] <Benzecri>
J'ai adoré cet épisode où Lois perd patience et hurle sur les enfants pendant que Hal fait n’importe quoi sans se rendre compte de la situation. Dewey se retrouve embarqué dans un truc improbable, Reese fait une grosse bêtise bien stupide, et Malcolm passe son temps à râler en essayant de gérer le chaos.Vous voyez de quel épisode je parle ?
Pendant une demi seconde j'ai réfléchis ayaaaa
Bonne question
Celui d'Halloweeen tiens, rien que pour la scène où Hal dis aux enfants voulant des bonbons de partir 🤣🤣🤣🤣
Mais cette série c'est un chef d'oeuvre de façon
Le 04 novembre 2024 à 01:39:47 :
Le 04 novembre 2024 à 01:33:53 Benzecri a écrit :
Avec Francis qui se fait gueuler dessus par le commandant Sprangler dans un coin miteux en Alaska avant d'aller traire les vaches
AYAOOOO OUI !
Je vois qu'on a vu le même épisode
Le 04 novembre 2024 à 01:51:30 :
Celui où Hal, Malcolm et Reese se retrouvent dans un champ de mine de l’armée pendant que Dewie se la coule douce à l’hotel avec Loïs
C'est celui où Reese voit une mascotte d'une boisson ou un truc comme ça dans un désert.
L’épisode où Hal devient obsédé par la marche
L’episode où il pete un cable avec son rouleau compresseur
Données du topic
- Auteur
- FierStephanois
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 01:28:30
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37