Il CONSTRUIT sa MAISON avec PISCINE pour 10 EUROS près d'un CIRCUIT la SÉLECTION est NATURELLE AAYAA
[14:06:34] <MaryseLepen3>
[14:05:50] <ReWi98>
Qu'est-ce que je peux détester ces gens.
En plus ils obtiennent souvent gain de cause, plusieurs circuits ont fermé à cause de ça.Les circuits vont à l'encontre des progrès écologiques donc tant mieux s'ils ferment petit à petit
Il faut arrêter de vivre pour l'écologie
Le 28 octobre 2024 à 14:06:34 :
[14:05:50] <ReWi98>
Qu'est-ce que je peux détester ces gens.
En plus ils obtiennent souvent gain de cause, plusieurs circuits ont fermé à cause de ça.Les circuits vont à l'encontre des progrès écologiques donc tant mieux s'ils ferment petit à petit
toi tu dois bien tout prendre dans la boite à benco
Comme d'habitude.
Les gens achètent une maison pas cher parce qu'il y a une nuisance et viennent ensuite chialer.
Perso, j'ai une maison dans un quartier incroyablement calme (bien qu'il soit en ville), je peux dormir les fenêtres ouvertes. Mais du coup, je l'ai payé...
Le calme se paie. Comme une vue mer ou un grand jardin...
Ce genre d'affaire.... Et le pire c'est que les mecs construisent à côté d'un site qui fait des nuisances, et des années après viennent faire chier l'entreprise qui est là...
La justice qui perd son temps avec ce genre d'histoire
Les plus gros golems dans le genre sont certains habitants de Roissy.
Les mecs achètent une maison dans une ville dont le nom est celui d'un aéroport mais "oh, on n'imaginait pas les nuisances!".
Demeurax.
Le 28 octobre 2024 à 14:22:33 :
Comme d'habitude.Les gens achètent une maison pas cher parce qu'il y a une nuisance et viennent ensuite chialer.
Perso, j'ai une maison dans un quartier incroyablement calme (bien qu'il soit en ville), je peux dormir les fenêtres ouvertes. Mais du coup, je l'ai payé...
Le calme se paie. Comme une vue mer ou un grand jardin...
Normal, faut payer + pour juste vivre dans le calme
NOR-MAL
Ah c'est le circuit d'albi je crois
Oui, un paquet d'abrutis ont acheté / construit près du circuit et se plaignent du bruit désormais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_d%27Albi#Difficult%C3%A9s_avec_les_riverains
- Son utilisation ne devait pas permettre d'acceuillir les courses automobiles mais ca a été changé ensuite
- Un mur anti son va être installé si ce n'est pas déjà fait
Données du topic
- Auteur
- GolemDuLiban
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 13:55:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47