Il CONSTRUIT sa MAISON avec PISCINE pour 10 EUROS près d'un CIRCUIT la SÉLECTION est NATURELLE AAYAA
En plus ils obtiennent souvent gain de cause, plusieurs circuits ont fermé à cause de ça.
[14:05:50] <ReWi98>
Qu'est-ce que je peux détester ces gens.
En plus ils obtiennent souvent gain de cause, plusieurs circuits ont fermé à cause de ça.
Les circuits vont à l'encontre des progrès écologiques donc tant mieux s'ils ferment petit à petit
Le 28 octobre 2024 à 14:05:03 :
Le même genre d'Ahurin que ceux qui viennent habiter à côté d'un aéroport et qui se plaignent du bruit des avions et font signer des pétitions pour réduire le nombre de vols.
Petit appartement au bord de la plage en station balnéaire "Bon sang j'en peux plus des touristes l'été ! "
Le 28 octobre 2024 à 14:05:03 :
Le même genre d'Ahurin que ceux qui viennent habiter à côté d'un aéroport et qui se plaignent du bruit des avions et font signer des pétitions pour réduire le nombre de vols.
Et le même genre que les bobos parisiens qui viennent vivre à Stalingrad et qui viennent se plaindre après que c'est un shithole, alors que ça date clairement pas d'hier
Le 28 octobre 2024 à 14:05:50 :
Qu'est-ce que je peux détester ces gens.
Jai achete une maison !!!! je veux la tranquilite !!!!!
https://youtu.be/XUVsqa04Lqc?si=CrevQa-RKrUKLkoF&t=349
Données du topic
- Auteur
- GolemDuLiban
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 13:55:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47