[ LASIK ] - Témoignage et journal de bordel d'un khey Brisé
SuppriméVraiment une génération de fragile.
Le 13 novembre 2024 à 12:39:29 :
Par contre le PKR tu douilles de ouf non ? La LASIK donne le plus envie car ça passe très vite et dès lendemain ou 2 jours après c'est bon
Tu douilles quelques jours mais tu récupéres un oeil comme neuf.
Le Lasik tu ne douilles pas mais ton oeil reste fragilisé à vie.
Depuis y'a smile et autres mais c'est plus chere.
Le 13 novembre 2024 à 12:45:40 :
Par contre le PKR tu douilles de ouf non ? La LASIK donne le plus envie car ça passe très vite et dès lendemain ou 2 jours après c'est bonTu douilles quelques jours mais tu récupéres un oeil comme neuf.
Y a pas de risque PKR ?
Le 13 novembre 2024 à 12:51:31 :
Le 13 novembre 2024 à 12:45:40 :
Par contre le PKR tu douilles de ouf non ? La LASIK donne le plus envie car ça passe très vite et dès lendemain ou 2 jours après c'est bonTu douilles quelques jours mais tu récupéres un oeil comme neuf.
Y a pas de risque PKR ?
Il y a des risques partout, mais la PKR affaibli bien moins la cornée et la cicatrisation est bien plus naturelle que pour le Lasik.
Si tu veux te faire opérer va voir plusieurs chirurgien différents et renseigne toi bien.
Par contre j ai des périodes de sécheresse oculaires. Je me mets du thealose, et je nettoie mes paupieres avec du bléphagel, et ça passe
Le 13 novembre 2024 à 12:58:52 :
j ai fait le lazik en 2015. J ai plus jamais reporté de lunette.
Par contre j ai des périodes de sécheresse oculaires. Je me mets du thealose, et je nettoie mes paupieres avec du bléphagel, et ça passe
T'as jamais entiérement récupéré de la secheresse alors ? Ou tu en avais peut-être avant l'opération ?
Et pour les Starbust/eblouissement ?
Par contre le PKR tu douilles de ouf non ? La LASIK donne le plus envie car ça passe très vite et dès lendemain ou 2 jours après c'est bon
Nop
J'ai fait une pkr.
Hormis les 5 ou 6j full noir.
Ras après.
Si je me lève et que je frotte les yeux, sécheresse oculaire
Mais si je fait rien, en 20s c'est plié et plus de pb pour la journée.
Perso LASIK il y a 6 mois, tout est parfait, quasiment rien eu, aucun effet secondaire, le lendemain je bossais sur écran. J'imagine que ça dépend d'énormément de paramètres ... à noter, j'ai été opéré dans une très bonne clinique parisienne.
Force l'op pour ton calvaire
Du coups le PKR semble moins risqué ?
Le 13 novembre 2024 à 14:19:36 :
SaulGoodKhey courage, merci de ton partage d'expérience.
Du coups le PKR semble moins risqué ?
Oui, sur le long terme c'est evident. Meilleure réinervation de la cornée, risque d'ecstasy nul. D'ailleurs je pense que c'est la seule opération qui est approuvée par les militaires.
Pour info, j'ai fait toute une batterie de tests avant le 1er rdv , environ 45 minutes.
1er rdv sans aucun test = red flag absolu
Données du topic
- Auteur
- saulgoodkhey
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 11:27:18
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 11:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75