Topic de Melon-Me_Leche2 :

où acheter un costume (prêt à porter) ?

Le 28 octobre 2024 à 14:07:33 :

Le 28 octobre 2024 à 14:06:34 :
Je confirme qu'en ligne c'est la pire idée, je me suis fais plusieurs fois sélectionner la gueule, l'an passé j'ai lâché 130 balles pour deux costumes Izac à -70% en black friday, taille 54 regular, ma taille de blazer donc a priori ça aurait dû aller :)

Tu parles les costards me serrent de ouf, je peux les porter mais je suis pas à l'aise dedans ou alors je peux même pas fermer un bouton, idem j'ai déjà lâché des 20-30 balles sur Vinted, 2 fois sur 3 le vêtement "XL" me va pas, trop petit, bref en ligne c'est pas une bonne idée j'ai abandonné les bonnes affaires qu'il y a.

Sinon l'op tu as justement Izac qui est une très bonne marque de vêtement ! Perso j'aime beaucoup mais ça commence à être un peu cher, environ 2 crans au dessus de Devred

Le pire c'est quand tu prends ta putain de taille de blazer et que les manches sont trop courtes :) :) :)

Clairement Khey, parfois la largeur ça va mais c'est au niveau des manches que ça va plus, un enfer de trouver un putain de blazer à sa taille exacte

Données du topic

Auteur
Melon-Me_Leche2
Date de création
28 octobre 2024 à 12:20:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 313