Le 28 octobre 2024 à 14:06:34 : Je confirme qu'en ligne c'est la pire idée, je me suis fais plusieurs fois sélectionner la gueule, l'an passé j'ai lâché 130 balles pour deux costumes Izac à -70% en black friday, taille 54 regular, ma taille de blazer donc a priori ça aurait dû aller
Tu parles les costards me serrent de ouf, je peux les porter mais je suis pas à l'aise dedans ou alors je peux même pas fermer un bouton, idem j'ai déjà lâché des 20-30 balles sur Vinted, 2 fois sur 3 le vêtement "XL" me va pas, trop petit, bref en ligne c'est pas une bonne idée j'ai abandonné les bonnes affaires qu'il y a.
Sinon l'op tu as justement Izac qui est une très bonne marque de vêtement ! Perso j'aime beaucoup mais ça commence à être un peu cher, environ 2 crans au dessus de Devred
Le pire c'est quand tu prends ta putain de taille de blazer et que les manches sont trop courtes
Clairement Khey, parfois la largeur ça va mais c'est au niveau des manches que ça va plus, un enfer de trouver un putain de blazer à sa taille exacte