où acheter un costume (prêt à porter) ?
Quelles sont les magasins/marques abordables et sympas ?
C'est pour un costume à porter au travail dans la vie de tous les jours.
Suit Supply.
Du semi-entoilée a 400 balles.
Le 28 octobre 2024 à 12:32:34 :
Vinted. pour le même prix que du neuf bas de gamme tu auras un habit bien taillé et avec un vrai tissu.
Tu peux effectivement trouver des pépites mais faut déjà avoir un peu l'oeil et savoir quoi chercher. Pour un premier costume c'est risqué
Le 28 octobre 2024 à 12:35:56 :
Suit Supply.Du semi-entoilée a 400 balles.
y'en a pas dans ma ville
Oui mais attention aux coupes, ça a peut-être un peu changé mais y a encore quelques temps c'était assez slim et chiche sur les longueurs pour ceux de plus d'1m80
Le 28 octobre 2024 à 12:37:25 :
y'en a pas dans ma ville
C'est en ligne ou alors y a qu'une boutique à Paris je crois
Le 28 octobre 2024 à 12:39:10 :
Le 28 octobre 2024 à 12:37:25 :
y'en a pas dans ma ville
C'est en ligne ou alors y a qu'une boutique à Paris je crois
Faut qu'il aille sur place pour les tailles
je vois pas comment c'est possible d'acheter un costume en ligne...
à moins d'avoir déjà exactement le même modèle...
et encore même là des fois les coupes évoluent
Le 28 octobre 2024 à 13:01:46 :
je vois pas comment c'est possible d'acheter un costume en ligne...à moins d'avoir déjà exactement le même modèle...
et encore même là des fois les coupes évoluent
Quitte à mettre le prix pour un costume va l'essayer, joue pas avec le feu en ligne crois moi
Je confirme qu'en ligne c'est la pire idée, je me suis fais plusieurs fois sélectionner la gueule, l'an passé j'ai lâché 130 balles pour deux costumes Izac à -70% en black friday, taille 54 regular, ma taille de blazer donc a priori ça aurait dû aller
Tu parles les costards me serrent de ouf, je peux les porter mais je suis pas à l'aise dedans ou alors je peux même pas fermer un bouton, idem j'ai déjà lâché des 20-30 balles sur Vinted, 2 fois sur 3 le vêtement "XL" me va pas, trop petit, bref en ligne c'est pas une bonne idée j'ai abandonné les bonnes affaires qu'il y a.
Sinon l'op tu as justement Izac qui est une très bonne marque de vêtement ! Perso j'aime beaucoup mais ça commence à être un peu cher, environ 2 crans au dessus de Devred
Le 28 octobre 2024 à 14:06:34 :
Je confirme qu'en ligne c'est la pire idée, je me suis fais plusieurs fois sélectionner la gueule, l'an passé j'ai lâché 130 balles pour deux costumes Izac à -70% en black friday, taille 54 regular, ma taille de blazer donc a priori ça aurait dû allerTu parles les costards me serrent de ouf, je peux les porter mais je suis pas à l'aise dedans ou alors je peux même pas fermer un bouton, idem j'ai déjà lâché des 20-30 balles sur Vinted, 2 fois sur 3 le vêtement "XL" me va pas, trop petit, bref en ligne c'est pas une bonne idée j'ai abandonné les bonnes affaires qu'il y a.
Sinon l'op tu as justement Izac qui est une très bonne marque de vêtement ! Perso j'aime beaucoup mais ça commence à être un peu cher, environ 2 crans au dessus de Devred
Le pire c'est quand tu prends ta putain de taille de blazer et que les manches sont trop courtes
Données du topic
- Auteur
- Melon-Me_Leche2
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 12:20:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21