Topic de raasgriil :

MICHOU se fait CUCK par ELSA

Supprimé
Effectivement c'est finito pour lui la

Le 13 novembre 2024 Ă  07:45:09 :
Après, elle est peut-être comme moi, je déteste qu'on regarde mon téléphone, même si c'est qu'un message de ma daronne je vais cacher.

Un khey dans le déni. Un.

Par contre elle est surcoté, je la trouve pas ouf physiquement, elle a un corps lambda et un visage de collégienne, il peut grave avoir mieux

Bordel cette meuf est lamba et tous ici sont en chien

Allez juste vous balader a saint lazare, gare moisi mais vous en trouver 15 au m2... Mieux qu'elle.

Le 13 novembre 2024 Ă  13:36:35 :
Bordel cette meuf est lamba et tous ici sont en chien

Allez juste vous balader a saint lazare, gare moisi mais vous en trouver 15 au m2... Mieux qu'elle.

C’est un forum avec plein de pulco bloqués dans l’adolescence, ils n’ont pour la plupart jamais connus l’amour à cette période

Réalité : elle réserve des vacances ou un resto / cadeaux
Les incels brisé a jamais.

Le 13 novembre 2024 Ă  12:35:20 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:32:31 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:22:57 :

Le 13 novembre 2024 Ă  11:30:57 :

[11:28:47] <Ontehaitlop>
10 pages sur du vent :rire:

Ils font exprès, évidemment qu'il est cocu et qu'il le sait :rire:

Donc Michou fait exprès d'être amoureux ?

Mais il baise à côté aussi tu crois quoi :rire:

C'est uniquement pour générer du clic, tu crois vraiment que Michou a 0 occasions? :rire:

Si ça se trouve ils ne sont plus en couple depuis longtemps d'ailleurs :rire:

Faire semblant ? :rire:

gros on parle de michou lĂ , le gars au 2 neurones :rire:

tu le surestime

Ah il joue très bien le 2 de QI je l'admets volontiers :rire:

Mais c'est un rôle, il est bien plus malin que ça :ok:

Tellement malin qu'il a jamais décalotter pour se nettoyer le G :rire:

Le 13 novembre 2024 Ă  07:37:26 :
Son comportement non verbal après avoir reçu un message :
https://x.com/maesenhess/status/1856464090949931017?t=7OaVlv6LV2bwYFjrXwB7sw&s=19

- Petit coup d'Ĺ“il vers Michou pour s'assurer qu'il ne voit rien
- Simule la présence de Michou en répétant ce qu'il dit d'une manière complètement déconnecté et désintéressé, mais permet d'instaurer une plénitude pour rassurer ce dernier
- Se recule sur sa chaise en posant son dos contre le dossier pour masquer au mieux le téléphone
- Fais semblant d'avoir des mouvements amples de swipe sur son smartphone afin d'exagérer et masquer au mieux l'événement qui intervient

Son comportement non verbal après l'apparition soudaine de Michou :
https://youtube.com/shorts/_He8XjfABtw?si=daLSlJy9VpEDHy-Q

- Réflexe pavlovien : elle cache immédiatement son smartphone en faisant un mouvement brusque orienté vers son buste afin de masquer l'écran
- S'assure qu'aucune faille n'est possible en Ă©teignant l'Ă©cran de son smartphone
- Prise par surprise, ses paupières sont ouvertes au maximum et sa pupille s'est rétracté : position de défense
- Pose son smartphone, écran plaqué contre la table
- Tentative de petit sourire charmeur pour amadouer la victime

Michou, si tu passes par là, tu es cuck à 1000% et perso ça fait des années que je l'ai remarqué. :ok:

Vision d'un incel. Putain sortez de vos chambres qui puent le sperme.

Le 13 novembre 2024 Ă  13:43:03 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:35:20 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:32:31 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:22:57 :

Le 13 novembre 2024 Ă  11:30:57 :

>[11:28:47] <Ontehaitlop>

>10 pages sur du vent :rire:

>

>Ils font exprès, évidemment qu'il est cocu et qu'il le sait :rire:

Donc Michou fait exprès d'être amoureux ?

Mais il baise à côté aussi tu crois quoi :rire:

C'est uniquement pour générer du clic, tu crois vraiment que Michou a 0 occasions? :rire:

Si ça se trouve ils ne sont plus en couple depuis longtemps d'ailleurs :rire:

Faire semblant ? :rire:

gros on parle de michou lĂ , le gars au 2 neurones :rire:

tu le surestime

Ah il joue très bien le 2 de QI je l'admets volontiers :rire:

Mais c'est un rôle, il est bien plus malin que ça :ok:

Tellement malin qu'il a jamais décalotter pour se nettoyer le G :rire:

C'est pareil, Michou vit dans votre tĂŞte :rire:

N'importe quelle connerie vous seriez capable d'y croire :rire:

Vous venez de me convaincre que c'est définitivement un mastermind, en tout cas pour les lows comme vous :rire:

Mais bordel, pourquoi êtes-vous si obsédés par ce couple ?!
Pas besoin d'avoir fait saint cyr pour savoir qu'elle a quelqu'un d'autre à côté hein :rire:
Tout le monde connaît cette boucle
En mai 2025
olol ils sont toujours ensamb je cronpran pa

Le 13 novembre 2024 Ă  13:50:54 :
Mais bordel, pourquoi êtes-vous si obsédés par ce couple ?!

parce qu'il va bientôt subir le sort que beaucoup d'hommes brisés ont connu

Pour ceux qui n'aurait pas compris l'interet du topic.
Certaine khey on décrit les micro expressions permettant de voir certain signe suspect.
Dans la vie de tous les jours, savoir observer ce genre de détail permet de cerner plutot bien les personnes qui nous entour. ça arrive de se tromper, mais globalement l'addition d'indice est plutot juste
ça marche également très bien avec les politiques.
Savoir décrypter ce genre de signe est un réel cheatcode dans la vie.
Faut avoir une vie miserable pour s'intéresser aux histoires de couple de personne qui ne te connaissent même pas :rire:

Le 13 novembre 2024 Ă  13:58:10 :
Certaine khey on décrit les micro expressions permettant de voir certain signe suspect.
Dans la vie de tous les jours, savoir observer ce genre de détail permet de cerner plutot bien les personnes qui nous entour. ça arrive de se tromper, mais globalement l'addition d'indice est plutot juste

exact
mais dans cette situation l'intérêt de voir certains signes suspect comme tu dis sert juste à quitter la meuf avant qu'elle ne le fasse et conserver le peu de dignité qu'il nous reste

Le 13 novembre 2024 Ă  14:03:03 :

Le 13 novembre 2024 Ă  13:58:10 :

exact
mais dans cette situation l'intérêt de voir certains signes suspect comme tu dis sert juste à quitter la meuf avant qu'elle ne le fasse et conserver le peu de dignité qu'il nous reste

c'est ce que j'appel la vie de tous jours :ok:
Cerner une fille pour savoir si ça vaut le coup d'en faire ta meuf c'est la base.
Et bien sur quand c'est ta meuf il faut rester observateur.

Le 13 novembre 2024 Ă  09:17:04 :

[09:15:05] <VanHaleineDeVin>
-Téléphone incliné a l’opposé de Michou.
-Écrit sans regarder pour voir si Michou crame pas.
S’arrête d’écrire des qu’il se retourne.
https://x.com/legoatdeX/status/1856535924189896905 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bordel, je crois que c'est la pire vidéo possible. Là, c'est juste IMPOSSIBLE de nier, même si c'était déjà impossible de nier avec les vidéos précédentes.

Sans oublier le fait qu'elle morde ses lèvres, signe d'une nervosité certaine et peur de se faire choper.

Le lapsus "LĂ  t'es solo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

• Elsa respire de manière asynchrone avec Michou*

Les incels misogynes du forum : ELLE LE CUCK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-d3fc061e-20d8-4e87-a44e-2208457542bf.jpeg

Et pas la peine de répondre "sale cuck", je vous vois venir, vous êtes tellement prévisibles

[13:58:10] <tintineveil>

This, un post très pertinent

Données du topic

Auteur
raasgriil
Date de création
13 novembre 2024 Ă  07:37:26
Date de suppression
13 novembre 2024 Ă  16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
349