MICHOU se fait CUCK par ELSA
Supprimé"Michou lui donne déjà ça, donc en dehors du sexe et de l'affection, elle fait quoi ?"
Oui et elle le fait par "pragmatisme", tu ne prends pas ton pied en travaillant à l'usine
Le 13 novembre 2024 à 09:21:51 :
Elsa annonce a Michou qu'elle part 3 semaines a Londres pour faire des rencontres pour apprendre l'anglais
https://x.com/Jucepentagon/status/1856608392401297547
L'OST de TLOU qui rend le truc encore plus dramatique
Le 13 novembre 2024 à 09:39:08 :
[09:37:16] <Dr-Bouc_a_quai>
Le 13 novembre 2024 à 09:30:26 :
Le 13 novembre 2024 à 09:27:30 :
[09:26:19] <sinusDONUT2>
Il s'en branle je pense tant qu'il a son missionnaire chaque samedi soir ça lui va je penseElle doit sûrement tout recracher au moment où il gicle, alors qu'elle avalait jusqu'à la dernière goutte de son ex.
Mdr jamais de la vie il éjacule dans sa bouche
Fellation + missionnaire avec capote max pour lui
Vous vous trompez dans la dynamique de couple, elle le peg.
Pourquoi? Le mec découvre en live qu'il faut se décalotter le zboub... C'est impossible qu'il ai eu un rapport avec une meuf sans qu'elle lui fasse remarquer l'odeur et la quantité de fromage, 20 ans + de smegma ? Jamais nettoyé ? Allez même la pire des crasseuse tenterait pas sa chance a sucer ça.Attends quoi ? Il s'est jamais décalloté ?
Après faites gaffe ça sent quand même le jeu d'acteur pour faire parler
Le 13 novembre 2024 à 09:57:15 :
Le 13 novembre 2024 à 09:54:45 :
Occupez vous de vos vies les pucixs.Nos vies de smicards ? Laisse nous rêver stp
Perso en rentrant à mon appart ce soir j'aimerais y trouver une meuf de la trempe d'Elsa qui m'attend à poil allongée sur le ventre avec les feet soles en l'air
Mais le seul truc qui va m'attendre c'est la vaisselle d'hier soir
C'est réaliste, mais reconnais que ça fait pitié.
Le 13 novembre 2024 à 10:01:10 :
Le 13 novembre 2024 à 09:57:15 :
Le 13 novembre 2024 à 09:54:45 :
Occupez vous de vos vies les pucixs.Nos vies de smicards ? Laisse nous rêver stp
Perso en rentrant à mon appart ce soir j'aimerais y trouver une meuf de la trempe d'Elsa qui m'attend à poil allongée sur le ventre avec les feet soles en l'air
Mais le seul truc qui va m'attendre c'est la vaisselle d'hier soirC'est réaliste, mais reconnais que ça fait pitié.
Le 13 novembre 2024 à 09:50:27 :
[09:49:51] <Vdm96>
"Michou fait plein de chose pour Elsa.... mais Elsa fait quoi pour Michou ?"
Affection et sexe, deux choses qui n'auraient pas, sans sa situation et encore moins avec une fille pareille.
Michou lui donne déjà ça, donc en dehors du sexe et de l'affection, elle fait quoi ?
Elle a aucune affection pour lui, elle le rabaisse tjr de façon bien vicelarde.
Elle n'a que sa chatte à lui offrir.
Soit il est naïf et il va se faire mener par le bout du nez jusqu'à ce qu'elle ai suffisamment de fame et de fric pour passer à un autre mec encore plus en place, soit il est malin, il l'a gardé, la baise encore quelques temps avant de la larguer et de prendre une meuf pour des gosses qui aura de l'affection pour lui
Faut également qu'il surveille ses arrières, dans sa rage la succube peux l'accuser de tout et n'importe quoi
[10:07:12] <GlandDePraud>
Affection et sexe, deux choses qui n'auraient pas, sans sa situation et encore moins avec une fille pareille.
Michou lui donne déjà ça, donc en dehors du sexe et de l'affection, elle fait quoi ?
Soit il est naïf et il va se faire mener par le bout du nez jusqu'à ce qu'elle ai suffisamment de fame et de fric pour passer à un autre mec encore plus en place, soit il est malin, il l'a gardé, la baise encore quelques temps avant de la larguer et de prendre une meuf pour des gosses qui aura de l'affection pour luiFaut également qu'il surveille ses arrières, dans sa rage la succube peux l'accuser de tout et n'importe quoi
Je penche plutôt pour la première théorie. Ça se voit que Michou est amoureux, au point de se voir père.
Le 13 novembre 2024 à 10:07:58 :
[10:07:12] <GlandDePraud>
Soit il est naïf et il va se faire mener par le bout du nez jusqu'à ce qu'elle ai suffisamment de fame et de fric pour passer à un autre mec encore plus en place, soit il est malin, il l'a gardé, la baise encore quelques temps avant de la larguer et de prendre une meuf pour des gosses qui aura de l'affection pour luiFaut également qu'il surveille ses arrières, dans sa rage la succube peux l'accuser de tout et n'importe quoi
Je penche plutôt pour la première théorie. Ça se voit que Michou est amoureux, au point de se voir père.
Il va finir brisé, faudra le ramasser à la petite cuillère
Son entourage qui essaie même pas de le mettre en garde, Inox est malin, c'est sur qu'il sait bien qu'elle genre de hyènes cette Elsa est pour son pote, en fait peut-être même qu'il l'a ken aussi
Le 13 novembre 2024 à 10:07:12 :
Le truc c'est qu'il est super jeune donc il n'a jamais connu de relation "normale"
À son niveau 98% des meufs sont attirées par son argent et la popularité qui en découle, en gros il ne va vivre que des relations malsaines
Michou ne respire pas l'intelligence non plus mais il a l'air gentil et assez droit
Le 13 novembre 2024 à 10:13:10 :
Le 13 novembre 2024 à 10:07:12 :
Le truc c'est qu'il est super jeune donc il n'a jamais connu de relation "normale"
À son niveau 98% des meufs sont attirées par son argent et la popularité qui en découle, en gros il ne va vivre que des relations malsaines
Pas faux, c'est pour sa qu'en centre de formation de foot on dit au joueur d'avoir une copine fixe tôt, avant qu'ils ne deviennent célèbre pour créé un encrage
Tu peux trouver en étant riche et célèbre si la meuf n'a pas besoin de toi financièrement, c'est le cas de David Beckham et victoria Beckham, elle vient d'une famille de bourge, elle a percé dans la musique et était encore plus riche après, Beckham lui en pleine ascension, riche aussi, ils avaient pas besoin de l'autre financièrement,m ou en terme de célébrités , ils étaient déjà riche et célèbre, aujourd'hui ils sont toujours ensemble 25 ans plus tards avec enfants etc...
Seul remède se mettre avec qqn du même statut/capital.
Je comprends pas comment avec sa fortune il part pas dans un délire à la inox pour se refaire de A à Z
Avec sa thune il peut devenir un ultra chad s'il se motive
Blablabla elle le cuck j'ai envie de dire oui et alors ?
Il a déja de la chance qu'elle lui accorde de l'attention c'est même mieux qu'elle le cuck ca lui permet certainement de rester avec
Le 13 novembre 2024 à 10:23:34 :
Blablabla elle le cuck j'ai envie de dire oui et alors ?Il a déja de la chance qu'elle lui accorde de l'attention c'est même mieux qu'elle le cuck ca lui permet certainement de rester avec
intérêt de rester avec une fille qui ne te cuck et en plus de ça ne te donne aucune affection ?
Données du topic
- Auteur
- raasgriil
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:37:26
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 16:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC