J’peux plus me les voir ces 2005/2010 avec leur nouveaux mots débiles
Le 05 novembre 2024 à 21:44:57 :
l'auteur a raisongénération d'imbécile qui ont jamais connu un monde sans internet , voir un internet libre sans censure, l'ère d'avant le streaming et les réseaux sociaux
ces mecs étaient encore des bébés quand megaupload a fermé
des attardés mentaux élevés a la tablette, ont passé leur enfance sur twitch, tiktok, tpmp, fortnite etc
comment vous voulez qu'ils soient normaux?
pendant que nous on sortait dehors jouer au foot ou au basket eux ils ont été elevés avec une tablette entre les mains qui leur servait de nounou
mais voila putain, ils ont été élevés a la tablette et nourri a tiktok
l'auteur a raisongénération d'imbécile qui ont jamais connu un monde sans internet , voir un internet libre sans censure, l'ère d'avant le streaming et les réseaux sociaux
des attardés mentaux élevés a la tablette, ont passé leur enfance sur twitch, tiktok, tpmp, fortnite etc
pendant que nous on sortait dehors jouer au foot ou au basket eux ils ont été elevés avec une tablette entre les mains qui leur servait de nounou
wow la capsule temporelle! megavideo, fallait patienter 30 minutes entre les 2 moitiés de ton film en streming purée!
"aberrant"
"frérot"
"bhahaha"
"je l'ai gaspillée"
"EH"
"💀💀"
"masterclass"
"ce neuil"
"le GOAT"
"quoicoubeh"
"mon reuf"
"c'est carré"
"c'est poulet"
"banger"
"ouuuuuuuuuuu"
"t'es le monstre que tu penses être"
"tu connais"
"chokbar de bz"
"c'est éteint"
"c'est éclaté"/"éclaté au sol"
"wesh"
"je vais péter mon crane"
"masterclass"
"c'est pixel"
"il a serré"
"la mif"
"la famille"
"le boug"
"dose/faut doser"
oublie la conjonction que
"incroyable"
"cordon bleu"
"ratio"
"t'as dead ça"
"kdskdskdsk"
"le sang"
"elle je la marie"
"en vrai"
"j'ai juré"
"c'est insane"
"chiale"
"genre"
affrique tous les mots
"c'est pas"
"c'est lunaire"
"t'es aigri"
"gros"
Le 05 novembre 2024 à 21:44:22 wolfdeneige a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 21:42:16 :
Le 05 novembre 2024 à 21:40:44 wolfdeneige a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 21:38:20 :
t'aimes pas leurs nouveaux mots ou t'aimes pas le fait qu'ils te fassent te sentir vieuxj'aime pas leurs nouveaux mots et je me rend compte qu'un "petit jeune" bah c'est insupportable
toi t'as eu le droit de te créer une culture et une langue propre quand t'étais jeune mais eux ils ont pas le droit c'est ça ?
nous ca avait un sens a la limite, mais eux ca n'a aucun sens, explique moi le "quoicoubeh" ? t'as 72h et encore j'suis méchant, j'aurai pu te laisser réfléchir plus longtemps
t bien bête chaud
le problème est pas tellement le fait d'etre sur un ecran mais d'etre sur des appareils dédié à la consomation de contenu ...
ils n'ont jamais eu d'outil entre les mains, que des interfaces simplifiées et clef en main
Le 05 novembre 2024 à 21:18:54 :
C'est surtout leurs coupes moutons là
Je passe devant un lycée ils ont tous la même coupe de mongolitos et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération arrivent pas à baiser
Le 05 novembre 2024 à 21:40:53 :
Le 05 novembre 2024 à 21:36:36 :
à votre époque, les anciens, vous avez pas des expressions spéciales ?j'ai des vagues souvenirs de "morray" et de "c'est comment" (pour demander si ça va) quand j'étais en cp, ce1
ils disaient tous ça
Toutes les générations font ça, ont leurs propres mots, mais comme d'hab le 18-25 se sent obligé de cracher sur les autres
c'est ce que je pense aussi, surtout depuis que je regarde les vidéos de l'ina sur "les jeunes", "le verlan", etc
tu vois les boomers de l'époque en train de cope sur "cette génération perdue", etc
je vais me faire allumer, je pense, et me faire traiter de quoicoubix, zoomer, etc, mais, parfois, je me demande si c'est pas naturel qu'une langue change, que des mots, prépositions, etc disparaissent dans le langage courant (mais pas dans la correspondance ou dans le langage officiel, administratif)
le "que" par exemple, on dit de plus en plus "t'as cru", au lieu de "t'as cru que", ou l'oubli de la négation "ne" aussi
je suis pas sûr mais j'avais vu une fois qu'il y a énormément de mots qu'on prononce tous les jours et qui viennent, parait-il, de l'argot
et que l'argot, à l'ancienne, de ce que j'ai vu dans le reportage, c'était hyper mal vu par les anciennes générations, c'était vu comme un langage de voyou et de pauvres, de gens pas intelligents, un peu
ça me rappelle le 2000 bashing qu'on se mange par les 1990
Le 05 novembre 2024 à 21:47:18 :
"dinguerie"
"aberrant"
"frérot"
"bhahaha"
"je l'ai gaspillée"
"EH"
"💀💀"
"masterclass"
"ce neuil"
"le GOAT"
"quoicoubeh"
"mon reuf"
"c'est carré"
"c'est poulet"
"banger"
"ouuuuuuuuuuu"
"tu connais"
"chokbar de bz"
"c'est éteint"
"wesh"
"masterclass"
"c'est pixel"
"il a serré"
"la mif"
"la famille"
"le boug"
"dose/faut doser"
"incroyable"
"cordon bleu"
"ratio"
"t'as dead ça"
"kdskdskdsk"
"le sang"
"elle je la marie"
"en vrai"
"j'ai juré"
"c'est insane"
"chiale"
"genre"
affrique tous les mots
"c'est pas"
"c'est lunaire"
"t'es aigri"
"gros"
euh "aberrant" c'est un vrai mot qui veut vraiment dire quelque chose et qui a sa place dans le langage pour le coup
Le 05 novembre 2024 à 21:49:39 LordWilmore a écrit :
Beaucoup d'aigris sur ce topic non ?
EH c'est une dinguerie, j'ai juré je vais péter mon crane ce forum d'ancien la
Le 05 novembre 2024 à 21:50:52 mama-de-doggos a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 21:47:18 :
"dinguerie"
"aberrant"
"frérot"
"bhahaha"
"je l'ai gaspillée"
"EH"
"💀💀"
"masterclass"
"ce neuil"
"le GOAT"
"quoicoubeh"
"mon reuf"
"c'est carré"
"c'est poulet"
"banger"
"ouuuuuuuuuuu"
"tu connais"
"chokbar de bz"
"c'est éteint"
"wesh"
"masterclass"
"c'est pixel"
"il a serré"
"la mif"
"la famille"
"le boug"
"dose/faut doser"
"incroyable"
"cordon bleu"
"ratio"
"t'as dead ça"
"kdskdskdsk"
"le sang"
"elle je la marie"
"en vrai"
"j'ai juré"
"c'est insane"
"chiale"
"genre"
affrique tous les mots
"c'est pas"
"c'est lunaire"
"t'es aigri"
"gros"euh "aberrant" c'est un vrai mot qui veut vraiment dire quelque chose et qui a sa place dans le langage pour le coup
aberrant 💀💀
Le 05 novembre 2024 à 21:20:07 :
Je passe devant un lycée ils ont tous la même coupe de mongolitos et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération arrivent pas à baiserquelle generation foutue ptn, et en plus tu les vois sur leur appli tiktok ils ont les yeux rempli de haine et de méchanceté
Le 05 novembre 2024 à 21:49:18 :
Je passe devant un lycée ils ont tous la même coupe de mongolitos et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération arrivent pas à baiser
Les expressions débiles ça a toujours existé, mais cette coupe de cheveux putain
Le 05 novembre 2024 à 21:51:35 :
Mon fils est un 2017, il sort tout le temps : what
aide le
le "que" par exemple, on dit de plus en plus "t'as cru", au lieu de "t'as cru que", ou l'oubli de la négation "ne" aussi
mais tu ne trouves pas ça grave et affligeant, cette régression? on revient au langage niveau néandertal,bientôt, le relativisme ça va 2 secondes mais à force ça peut avoir de réelles conséquences! de nos jours certains sont devenus tellement débiles et incapables de s'exprimer qu'ils en viennent aux mains sur un sujet sur lequel ils sont d'accord, mais sont trop demeurés pour arriver à s'exprimer correctement, ils se disputent pour rien et se battent, on en est arrivés là! c'est grave!
Données du topic
- Auteur
- wolfdeneige
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:13:49
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 89