J’peux plus me les voir ces 2005/2010 avec leur nouveaux mots débiles
Gnegne dose
Gnegne dinguerie
Gnegne tg l’ancien
Gnegne réel
Gnegne en sah
Gnegnegnegnegnegnejdslckzifkdzlk’fd
Ils me rendent fou
Certains ça va encore. T'en as j'utilisais déjà ça en 2015
Mais d'autres ouais j'ai limite l'impression d'entendre du spam
Le 05 novembre 2024 à 21:16:10 :
Adapte toi à eux alors victime
premier 2010
Je passe devant un lycée ils ont tous la même coupe de mongolitos et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération arrivent pas à baiser
Le 05 novembre 2024 à 21:14:26 :
"agougaga issou agougaga la chancla agougaga onche onche"
Le 05 novembre 2024 à 21:18:54 :
C'est surtout leurs coupes moutons là
Je passe devant un lycée ils ont tous la même coupe de mongolitos et après on se demande pourquoi les jeunes de la nouvelle génération arrivent pas à baiser
quelle generation foutue ptn, et en plus tu les vois sur leur appli tiktok ils ont les yeux rempli de haine et de méchanceté
Moi j'en peux plus des néo-boomers dans ton genre qui chialent littéralement pour rien (habitudes générationnelles de langue)
Putain mec regarde toi. Tu as quel âge ? 30 ans ? 40 ans ? Et tu es déjà aigri comme un mec de 80. Ressaisis toi mon gars, tu as encore 40 ans de vie et tu es tout désabusé et brisé par l'époque, au lieu d'être optimiste
Le 05 novembre 2024 à 21:22:39 :
Moi j'en peux plus des néo-boomers dans ton genre qui chialent littéralement pour rien (habitudes générationnelles de langue)Putain mec regarde toi. Tu as quel âge ? 30 ans ? 40 ans ? Et tu es déjà aigri comme un mec de 80. Ressaisis toi mon gars, tu as encore 40 ans de vie et tu es tout désabusé et brisé par l'époque, au lieu d'être optimiste
ah ca y est, j'ai critiqué ta génération remplie de haine t'as été touché ? mon pauvre, a l'école ca doit être dur pour toi le harcèlement scolaire ! écoute, retourne voir ta mere, elle a fait des pates
et pour info, j'ai 26 ans
Le 05 novembre 2024 à 21:27:23 :
Moi j'en peux plus des néo-boomers dans ton genre qui chialent littéralement pour rien (habitudes générationnelles de langue)Putain mec regarde toi. Tu as quel âge ? 30 ans ? 40 ans ? Et tu es déjà aigri comme un mec de 80. Ressaisis toi mon gars, tu as encore 40 ans de vie et tu es tout désabusé et brisé par l'époque, au lieu d'être optimiste
ah ca y est, j'ai critiqué ta génération remplie de haine t'as été touché ? mon pauvre, a l'école ca doit être dur pour toi le harcèlement scolaire ! écoute, retourne voir ta mere, elle a fait des pates
malaise
Tu es donc encore pire que je pensais, boomer dans un corps de gamin
Dire que tu as encore 60 ans de vie à subir dans cette aigreur, RIP
Le 05 novembre 2024 à 21:29:25 :
Tu es donc encore pire que je pensais, boomer dans un corps de gamin
Dire que tu as encore 60 ans de vie à subir dans cette aigreur, RIP
comment tu veux être optimiste dans ta generation morte née ? tu sais qu'ici t'es pas du tout le bienvenu, personne ne veux de quoiboubeh sur le 18:25
Données du topic
- Auteur
- wolfdeneige
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 21:13:49
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 89