Topic de Somaywestart :

BORDEL je suis FOUDROYÉ par la CALVITIE au VERTEX

Je sais pas comment vous faites les calvitiés, ma tignasse est vraiment un de mes atouts beauté :rire:

Le 07 novembre 2024 à 00:46:10 :
Je sais pas comment vous faites les calvitiés, ma tignasse est vraiment un de mes atouts beauté :rire:

Moi l'ironie du sort c'est que je me suis souvent plein de mes cheveux car ils sont épais et ont tendance à m'alourdir le visage. C'était vraiment compliqué de me faire une coupe qui m'allait bien et de trouver la juste mesure (je l'ai trouvée vers 20-21 ans)

C'est pour ça que je n'ai jamais été inquiet par la calvitie, mais là il semble que je m'oriente vers une diffuse :) la pire des calvities, impossible à esthétisme

Le 07 novembre 2024 à 00:46:10 :

Personnellement j'ai un visage plutôt harmonieux, je me coupe les cheveux, je porte souvent des couvre-chefs. Franchement on s'y fait rapidement... et mes cheveux étaient une vraie galère à coiffer, ne plus devoir se préoccuper de ces cheveux ça enlève une sacré épine du pied :hap:

Si ça se voit que de dos c'est rien
Moi en deux ans ça a été vraiment foudroyant, même de devant ça se voit (et je parle pas des golfes à la con mais bien du vertex)

Le 07 novembre 2024 à 01:03:34 :
Si ça se voit que de dos c'est rien
Moi en deux ans ça a été vraiment foudroyant, même de devant ça se voit (et je parle pas des golfes à la con mais bien du vertex)

Moi de dos ça m'a fait un choc, ça fait moine
Alors certes au début on peut prétendre que c'est le tourbillon plutôt que la calvitie mais là je me dirige droit vers la diffuse j'ai l'impression :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731245279-img-0184.jpeg

Calvass vertex vers fin vingtaine/début trentaine (vers 27 ans j'avais juste un peu les golfes)
Là j'ai 35 ans soit c'est stabilisé soit c'est une diffuse la pire ahi
J'avais essayé le minoxidil pendant 6 mois environ mais ça avait rien changé du coup j'ai stop
C'est chiant desfois j'ai envie de laisser pousser un peu mais j'me dis ça fait moche alors je rase

Le 07 novembre 2024 à 00:43:06 :
Je teste Minos avant fina ou faut combiner les deux ? Comment vous avez chopé votre ordonnance pour le fina ?

Si tu prend un dafalgan parce que tu as mal aux fesses mais que je continue à te donner des coups de pied au cul tu penses qu'il va se passer quoi ?

J'ai découvert la même chose à ton âge pile poile. C'était pendant une vidéo avec des potes, à un moment là caméra passe au dessus de ma tête et la c'est le drame.
J'ai passé des mois à ne plus oser baisser le visage et à psychother dès que quelqun était assis derrière moi :hap:

Ça a été fulgurant en plus, à 30 ans j'ai du raser tout ( Norwood 2 à 5 en moins de 3 ans )

J’ai eu la même dés mes 20 ans
Seulement le vertex
Ça m’a brisé

Courage clé
Pour le fina tu peux utiliser zavamed en ligne pour l’ordonnance

Données du topic

Auteur
Somaywestart
Date de création
6 novembre 2024 à 23:48:40
Nb. messages archivés
49