BORDEL je suis FOUDROYÉ par la CALVITIE au VERTEX
Je suis exactement dans la même situation. Devant j'ai rien du tout, mais derrière j'ai un trou immonde bien voyant
Les remarques du style "ah chaud la calvasse à l'arrière j'avais pas vu "
Ben j'en ai déjà pris dans la figure
Ca fait chier
Le 06 novembre 2024 à 23:57:24 :
Le vertex ça arrive après les golfes, je ne comprends pas comment t'as l'un sans l'autre
C'est pas si schématique pour tout le monde faut croire
Le 06 novembre 2024 à 23:57:54 :
Tu a de la chance que sa touche le vertex plus facilement camouflable
Bah je n'y arrive pas
Faudrait que je me plaque les cheveux en arrière mais j'aurais l'air con, c'est pas la coupe qui me va
Le 06 novembre 2024 à 23:58:41 :
Tu a de la chance que sa touche le vertex plus facilement camouflableBah je n'y arrive pas
Faudrait que je me plaque les cheveux en arrière mais j'aurais l'air con, c'est pas la coupe qui me va
Je parle pour ratrapper le coup en depenssant du fric.
Quand sa touche le devant du visage les filles le voits imediatement
Le 06 novembre 2024 à 23:48:40 :
Bordel j'ai envie de pleurerSur une vidéo où j'apparais de dos, on voit clairement que le sommet-arrière du crâne est clairsemé
Je ne sais pas si c'est très récent ou pas (je me vois rarement de dos), bordel j'ai envie de pleurer, c'est la pire des calvities, au moins les golfes qui se creusent ça se fait harmonieusement...
Chienter de vie
Le 06 novembre 2024 à 23:59:59 :
Tu a de la chance que sa touche le vertex plus facilement camouflableBah je n'y arrive pas
Si ça commence par le vertex ça va forcément s'étendre tôt ou tard
+ les meufs s'en rendront bien compte, suffit qu'elles me voient de dos et hop c'est finito
Le 06 novembre 2024 à 23:53:55 :
Le 06 novembre 2024 à 23:53:00 :
Le 06 novembre 2024 à 23:50:14 :
Le 06 novembre 2024 à 23:49:44 :
minoxidil
finasteride
greffede rien
Mais même en les prenant je suis condamné à conserver ce trou sur le crâne ?
Oui t'es finito khey il n'existe à ce jour AUCUN remède à la calvitie.. les "solutions" proposées plus haut ne sont que temporaires, dans le meilleur des cas elles ne font que ralentir le processus mais ne l'arrête pas
Non. Le finasteride arrête la calvitie. Chez beaucoup de patients, on observe aussi une repousse.
La greffe " rebouche " les zones où il manque des cheveux, les cheveux greffés ne peuvent plus tomber.
C'est super simple.
Arrête de vendre de l'espoir à l'op comme un vulgaire marchand de rêve bordel
S'il existait un réel remède à la calvasse ça se saurait
tous ces pseudos produits miracles en plus d'être bourrés d'effets secondaires possèdent une action extrêmement limitée dans le temps (dès que t'arrêtes de te flinguer avec la calvasse reprend). Tout ça pour une efficacité moindre, on a jamais vu un mec suivre ce genre de traitement retrouver la toison de ses 20 ans hein
Le 06 novembre 2024 à 23:59:59 :
Les filles seront plus sensibles à ta situation sociale/compte bancaire qu'à ta calvasse s'il n'y a que ça qui te préoccupe
C'est pas comme si des millionnaires moches calvitiés ne baisaient pas des mannequins hein
Le 07 novembre 2024 à 00:05:06 :
Le 06 novembre 2024 à 23:53:55 :
Le 06 novembre 2024 à 23:53:00 :
Le 06 novembre 2024 à 23:50:14 :
Le 06 novembre 2024 à 23:49:44 :
minoxidil
finasteride
greffede rien
Mais même en les prenant je suis condamné à conserver ce trou sur le crâne ?
Oui t'es finito khey il n'existe à ce jour AUCUN remède à la calvitie.. les "solutions" proposées plus haut ne sont que temporaires, dans le meilleur des cas elles ne font que ralentir le processus mais ne l'arrête pas
Non. Le finasteride arrête la calvitie. Chez beaucoup de patients, on observe aussi une repousse.
La greffe " rebouche " les zones où il manque des cheveux, les cheveux greffés ne peuvent plus tomber.
C'est super simple.
Arrête de vendre de l'espoir à l'op comme un vulgaire marchand de rêve bordel
S'il existait un réel remède à la calvasse ça se saurait
tous ces pseudos produits miracles en plus d'être bourrés d'effets secondaires possèdent une action extrêmement limitée dans le temps (dès que t'arrêtes de te flinguer avec la calvasse reprend). Tout ça pour une efficacité moindre, on a jamais vu un mec suivre ce genre de traitement retrouver la toison de ses 20 ans hein
Totalement faux. Tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Le finasteride n'est en rien limité dans le temps, la greffe non plus.
informe toi avant de l'ouvrir sur internet
Données du topic
- Auteur
- Somaywestart
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 23:48:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49