ça va, j'ai bac+8 je gagne 3000 boules par mois, je viens d'acheter ma baraque, j'ai 50 K sur mon compte alors que je n'ai pas encore hérité. Autant dire que je me porte bien.
baraque a combien d'euros? Appart ou maison?
Ouhla. Tu me fais peur. On ne se connait pas. Ne débarque pas chez moi, stp.
Le 27 octobre 2024 à 21:18:58 : La relation qu'on entretient avec les inconnus (ceux qu'on croise dans la rue) est bien plus significative de notre relation au monde (donc avec soi-même) que la relation avec nos proches.
Le 27 octobre 2024 à 21:18:58 : Tu creuses en plus le malaise. On sait on sait, 23cm, tu vas texpat à Dubai et tu as une lambo.
T'as l'air d'être un bon gros golem, toi.
Il y a 1 mois, on a fait IRL plages à Carry-le-Rouet, Marseille, îles du Frioul, soirées sur Aix Dans 2 semaines, c'est IRL rando/nature champis, gastronomie Dans 2 mois, c'est IRL à la Réunion avec des kheys originaires de là-bas
Le 27 octobre 2024 à 21:20:27 : Gagnant gagnant dans ce cas. Je pense pas que les gens là-dehors aient l'envie de tisser quelconques liens avec toi non plus.
Le 27 octobre 2024 à 21:20:27 : Gagnant gagnant dans ce cas. Je pense pas que les gens là-dehors aient l'envie de tisser quelconques liens avec toi non plus.
Qu'ils bouclent dans leur french dream et leur petite vie médiocre. Moi, j'ai des choses à découvrir dans ce monde avec mes kheys.