Topic de KyubeyRN :

Depuis que j'ai rencontré des kheys IRLs, je n'arrive plus

à créer un lien durable avec les golems.

Je vous explique: j'ai déjà fait plusieurs IRLs avec des kheys, et la plupart se sont bien passées (sauf avec certains KJs un peu zarb mais osef).

Et depuis, je n'ai plus la moindre envie de me louer d'amitié avec des golems étrangers aux délires des forums. Je les trouve vide, matrixé, inintéressant, médiocre. Vous ressentez ça, vous aussi?

On est des 0 tout, normal qu'on soit malaisant que ça soit avec les filles ou d'autres personnes tout court.
Quand je suis arrivé sur les forums dans les années 2015-2016, on disait que c'était l'élite de la nation, et on pouffait de rire tout en se disant "bordel, quel forum de gogolito". Mais la vérité, c'est que les kheys sont vraiment l'élite de la nation! Ce sont les gens les plus drôles, les plus fiables, les plus amusants, les plus sympas et les plus intéressants qu'il m'ait été donné de rencontrer (hors exceptions KJs)

Le 27 octobre 2024 à 21:04:25 :
On est des 0 tout, normal qu'on soit malaisant que ça soit avec les filles ou d'autres personnes tout court.

Tous les kheys ne sont pas comme ça.

Ce sont les golems que je trouve malaisants et étroits d'esprit, perso.

Amuse toi avec les gens du forum qu'est ce que tu veux qu'on te dise

J'ai aucune envie d'aller m'inscrire dans des clubs à la con full gelems avec qui je vais entretenir des relations superficielles alors que les kheys savent déjà tout de moi: ma passion pour les animes, les zanimos, les champis. Ils connaissent mes animes préférés, mes études, ce que j'aime, ce que je n'aime pas.

Les kheys qui m'ont accepté tel que j'étais sont comme des frères.

Donc pourquoi me faire chier à perdre du temps et de l'énergie à aller dans des clubs pour chercher à apprivoiser des humains d'argile qui lorsque je leur dirai que j'aime les animes rétorqueront: "quoi tu regardes des dessins animés à ton âge?!!"

Le 27 octobre 2024 à 21:08:00 :
Pauvre garçon.

Pauvre garçon.

ça va, j'ai bac+8 je gagne 3000 boules par mois, je viens d'acheter ma baraque, j'ai 50 K sur mon compte alors que je n'ai pas encore hérité. Autant dire que je me porte bien.

Le 27 octobre 2024 à 21:09:21 :

Le 27 octobre 2024 à 21:09:21 :

Bah c'est ce que je fais déjà depuis octobre de l'année dernière.

l'op t'as trouvé ton trap mignon?
J'ai l'impression que je méprise de plus en plus les golems.
Et quand le forum n'existera plus tu feras comment ?

Le 27 octobre 2024 à 21:15:30 :
l'op t'as trouvé ton trap mignon?

Le mien, non. Mais j'en ai vu des vrais! Des traps qui ressemblent vraiment à des femmes! No fake.

Moi qui, au début, pensais que les traps étaient tous des titans charrettes. Eh bien, pas du tout !

Le 27 octobre 2024 à 21:12:44 :

Pauvre garçon.

Pauvre garçon.

ça va, j'ai bac+8 je gagne 3000 boules par mois, je viens d'acheter ma baraque, j'ai 50 K sur mon compte alors que je n'ai pas encore hérité. Autant dire que je me porte bien.

baraque a combien d'euros? Appart ou maison?

Le 27 octobre 2024 à 21:17:07 :
Gngngn golem

Ils me dégoûtent, ces déchets faits de terre. Ils sont incapables de débuter la moindre réflexion approfondie. Tout ce qu'ils aiment c'est le foot à la télé et les voitures, ces beaufs.

Tu creuses en plus le malaise. On sait on sait, 23cm, tu vas texpat à Dubai et tu as une lambo.
La relation qu'on entretient avec les inconnus (ceux qu'on croise dans la rue) est bien plus significative de notre relation au monde (donc avec soi-même) que la relation avec nos proches.
Tu creuses en plus le malaise. On sait on sait, 23cm, tu vas texpat à Dubai et tu as une lambo.

Données du topic

Auteur
KyubeyRN
Date de création
27 octobre 2024 à 21:03:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 262