Intérêt de SORTIR dans la rue "sans but" ?
Le 03 novembre 2024 à 15:52:18 :
Interet de faire quoique ce soit sans but ?
C'est quoi l'intérêt de ce genre de topic pour décourager tout le monde parce que t'a une vie de merde l'op ?
Sortir sans but ça s'appelle flâner, et c'est très agréable. Ça permet de faire tout ce que tu dis que ça ne fera pas.
Et le passage sur la drague de rue ahi
"ouais j'ai essayé 3 fois et ça marche pas donc c'est que c'est nul et cringe"
Le 03 novembre 2024 à 16:01:07 :
Non mais sortir en espérant améliorer sa vie sociale par magie si on est une personne casanière = Depression sévère en moins de 2 mois.Les gens se sont fait chier à se construire des amitiers au lycée, fac, c'est pas pour aller parler à un inconnue qui peut être cool mais bon.
Bon après ça peut arriver qu'une personne solitaire vienne te parler et se pose avec toi pendant quelques heures mais c'est très rare
Le 03 novembre 2024 à 15:21:46 :
Sortir sans but ça s'appelle du vagabondage et c'est illégal dans les nations non-shitholisées.Les types qui errent dehors sans but et de manière aleatoire
Pas faux, c'est des mecs marginaux, et même bien habiller, à un moment tu es marquer comme le mec bizarre qui marche seule dans la rue tout les samedis, même si que rien ne montre que tu es un mec bizarre, mais c'est la répétition de solitude qui fait peur aux gens, car un mec solitaire, est un mec qu'on ne connais pas ses pensées.
Je go drague de rue souvent, et il m’arrive beaucoup de sortir juste pour aborder et faire des rencontres
Je le fais depuis que j’ai 22 ans et plus jamais j’ai réinstallé les appli de rencontres
Les filles sont beaucoup plus respectueuses et puis je sens qu’il y a moins de concurrence
N’écoutez pas l’op sortez, le début est très dur mais à force d’aborder vous aurez de belles surprises
Le 03 novembre 2024 à 16:19:31 :
Le 03 novembre 2024 à 15:21:46 :
Sortir sans but ça s'appelle du vagabondage et c'est illégal dans les nations non-shitholisées.Les types qui errent dehors sans but et de manière aleatoire
Pas faux, c'est des mecs marginaux, et même bien habiller, à un moment tu es marquer comme le mec bizarre qui marche seule dans la rue tout les samedis, même si que rien ne montre que tu es un mec bizarre, mais c'est la répétition de solitude qui fait peur aux gens, car un mec solitaire, est un mec qu'on ne connais pas ses pensées.
Par principe le mec seul est suspect...d'autant plus dans des petites villes style Châteauroux où tout le monde se connaît...
Le 03 novembre 2024 à 17:56:22 :
Garde à vue
J’aime bien flâner dans Paris , y’a pas un seul jour où je suis pas sorti depuis que j’y ai mon appart
Par contre dans les Hautes-Alpes je sortais très rarement , ça dépend beaucoup de où tu habites
Le 03 novembre 2024 à 15:59:51 :
Si t'es pas taré normalement sortir dans un lieu avec du monde te permet de te nourrir de l'énergie qui s'en dégage
Nofake c’est vrai
Surtout avec les foules parisiennes
Données du topic
- Auteur
- mikiduplay
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 14:21:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 118