Intérêt de SORTIR dans la rue "sans but" ?
[15:26:29] <EdwardEngland>
Tu crois que les gens en ont quelques choses à foutre de toi ? Non, il t'auront oublié dans les 10 secondes.Donc partant de ce postulat, tu peux sortir tranquillement solo si t'as peur de passer pour un mec étrange parce que tu es tout seul (ce qui est ridicule d'ailleurs)
Reel + l'op et ses sbires sont des handicapés sociaux
Le 03 novembre 2024 à 15:24:17 :
[15:21:11] <lefootdlarueTag>
Le 03 novembre 2024 à 15:19:17 :
[15:17:50] <lefootdlarueTag>
Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/datesCa aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
Ça sort de ta tête ?
Dans la réalité une femme va pas se dire ça mais putain vous réfléchissez avec votre cul ou bienC'est toi t'es teubé, je sais pas ce que vous avez avec vos rencontres de rue mais ça pue la merde. Si tu veux rencontrer une meuf c'est mieux soit d'avoir un groupe de pote, à la fac, au taf, dans un festival, un bar ou même dans un parc à la rigueur pour échanger un peu. Mais dans la rue ça pue la merde faut le dire
Bon...
Donne des arguments je sais pas, le niveau intellectuelle de ta réflexion"Ça pue la merde" argument ?
Je t'ai déjà répondu avant. Y'a aucun contexte comme des rencontres avec tes potes à la fac , club de sport ou autre. C'est juste malaisant.
Le 03 novembre 2024 à 15:27:14 :
Tu crois que les gens en ont quelques choses à foutre de toi ? Non, il t'auront oublié dans les 10 secondes.Donc partant de ce postulat, tu peux sortir tranquillement solo si t'as peur de passer pour un mec étrange parce que tu es tout seul (ce qui est ridicule d'ailleurs)
La réalité c'est que grâce aux applis je suis certain d'avoir + baiser que vous tous réunis.
Le 03 novembre 2024 à 15:28:23 :
Le 03 novembre 2024 à 15:27:14 :
La réalité c'est que grâce aux applis je suis certain d'avoir + baiser que vous tous réunis.
Les applis c'est bien pour baiser mais comment tu fais pour trouver la femme de ta vie
Le 03 novembre 2024 à 15:26:34 :
[15:24:52] <gerixtiger>
Car vous êtes des low qui pensez qu'on peut rattraper sa vie à +25 ans juste en sortant dehorsLes choses les plus importantes dans la vie (femme, argent, cercle social, diplôme, passion) s'acquiert sur du long terme
Les amis il faudra que tu passes des heures et des heures avec eux pour voir si y a le feeling et pouvoir éventuellement envisager de les intégrer à ton cercle social. C'est pas en rencontrant quelqu'un en bar ou en boite que vous allez devenir amis
Et le problème c'est que passé un certain âge il devient très compliqué de se faire des amis. Déjà les gens sont moins sociables qu'avant, ensuite y en a beaucoup qui sont déjà casés et ont leur routine métro-boulot-dodo à seulement 25 ans. Puis t'as le fait que tu vas être direct jugé car un mec sans amis à 18 ans ça choque moyennement, à 25 ans c'est déjà plus bizarre... les relations sociales deviennent par intérêt passé les études, si tu n'as rien à apporter aux gens ils ne chercheront pas à garder contact avec toi
Il a mis au même niveau une femme et un diplome/passion
Je suis mort
Avoir une femme c'est le même temps de farm qu'un diplôme oui oui
Il m'a tué
Ah mais tu t'exprimes comme un handicapé kheyou. Fallait le dire.
Parfois tu vois des trucs marrants, des coins sympas
[15:27:42] <enormelangue>
[15:17:50] <lefootdlarueTag>
> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
Ça sort de ta tête ?
Dans la réalité une femme va pas se dire ça mais putain vous réfléchissez avec votre cul ou bienC'est toi t'es teubé, je sais pas ce que vous avez avec vos rencontres de rue mais ça pue la merde. Si tu veux rencontrer une meuf c'est mieux soit d'avoir un groupe de pote, à la fac, au taf, dans un festival, un bar ou même dans un parc à la rigueur pour échanger un peu. Mais dans la rue ça pue la merde faut le dire
Bon...
Donne des arguments je sais pas, le niveau intellectuelle de ta réflexion"Ça pue la merde" argument ?
Je t'ai déjà répondu avant. Y'a aucun contexte comme des rencontres avec tes potes à la fac , club de sport ou autre. C'est juste malaisant.
Malaisant, subjectif donc, c'est pas le cas pour tous le monde ne prend pas ton cas pour une généralité.
D'ailleurs c'est plus malaisant pour l'abordeur que pour l'abordé
Les femmes sont très contentent de se faire aborder irl
Ps: non sortie de ma tête dincel puant dans sa chambre puante
Le 03 novembre 2024 à 15:29:56 :
>[15:17:50] <lefootdlarueTag>
>> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
>>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
>
>Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
Ça sort de ta tête ?
Bon...
Malaisant, subjectif donc, c'est pas le cas pour tous le monde ne prend pas ton cas pour une généralité.
mais mettez vous à leur place 2sec, un ramdom solitaire vient leur parler comme ça dans la street
>[15:17:50] <lefootdlarueTag>
>> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
>>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
>
>Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
Ça sort de ta tête ?
Bon...
J'ai pas dis que c'était uniquement malaisant pour la femme. Et on s'en cogne que ça gonfle son égo ou non. Arrête d'utiliser le mot incel tu ne comprends même pas sa signification.
La prochaine fois, tu devrais lâcher un petit "j'suis mort" ou "réel".
Les kheys qui pensent qu'en sortant les gens vont nous parler
Les gens s'ignorent les uns les autres
[15:32:08] <Msresq4>
> Le 03 novembre 2024 à 15:19:17 :
>>[15:17:50] <lefootdlarueTag>
> >> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
> >>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
> >
> >Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
>
> Ça sort de ta tête ?
> Dans la réalité une femme va pas se dire ça mais putain vous réfléchissez avec votre cul ou bien
C'est toi t'es teubé, je sais pas ce que vous avez avec vos rencontres de rue mais ça pue la merde. Si tu veux rencontrer une meuf c'est mieux soit d'avoir un groupe de pote, à la fac, au taf, dans un festival, un bar ou même dans un parc à la rigueur pour échanger un peu. Mais dans la rue ça pue la merde faut le dire
Bon...
mais mettez vous à leur place 2sec, un ramdom solitaire vient leur parler comme ça dans la street
Ça marche pas comme ça célestin tu ne peux pas juste transposer ta vision de la situation dans la tête d'une femme et toutes les femmes ne réagiront pas pareil etc
Devoir rapeller c'est tellement bas niveau
Le niveau intellectuelle du forum à bien baissé
[15:33:49] <Femmesperme1>
Les kheys qui pensent qu'en sortant les gens vont nous parlerLes gens s'ignorent les uns les autres
Déjà répondu en tant qu'homme tu n'es pas passif à attendre qu'on te parle. Au suivant
[15:37:51] <enormelangue>
Le 03 novembre 2024 à 15:36:02 :
Perso si je reste chez moi je deviens fou au moins quand je sors j'ai l'impression d'être normalOui ça fait dû bien de sortir même si c'est en solitaire.
Y'a vraiment des gens qui se privent de se plaisir par "peur" que les gens trouvent ça chelou ?
Peur ou "malaisant"
Le même mec qui te parle de malaise ya sûrement des bruits japonais chelou option poulpe sur son pc à la place de sortir dehors
Le 03 novembre 2024 à 15:37:40 :
>[15:21:11] <lefootdlarueTag>
>> Le 03 novembre 2024 à 15:19:17 :
>>>[15:17:50] <lefootdlarueTag>
>> >> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
>> >>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
>> >
>> >Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
>>
>> Ça sort de ta tête ?
>> Dans la réalité une femme va pas se dire ça mais putain vous réfléchissez avec votre cul ou bien
>
>C'est toi t'es teubé, je sais pas ce que vous avez avec vos rencontres de rue mais ça pue la merde. Si tu veux rencontrer une meuf c'est mieux soit d'avoir un groupe de pote, à la fac, au taf, dans un festival, un bar ou même dans un parc à la rigueur pour échanger un peu. Mais dans la rue ça pue la merde faut le dire
Bon...
Ça marche pas comme ça célestin tu ne peux pas juste transposer ta vision de la situation dans la tête d'une femme et toutes les femmes ne réagiront pas pareil etc
elles te répondent gentillement juste pour éviter un conflit t'es un ramdom inconnue pour elles, elles ignorent tes possibles réactions
[15:39:39] <Msresq4>
> Le 03 novembre 2024 à 15:24:17 :
>>[15:21:11] <lefootdlarueTag>
> >> Le 03 novembre 2024 à 15:19:17 :
> >>>[15:17:50] <lefootdlarueTag>
> >> >> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
> >> >>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
> >> >
> >> >Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
> >>
> >> Ça sort de ta tête ?
> >> Dans la réalité une femme va pas se dire ça mais putain vous réfléchissez avec votre cul ou bien
> >
> >C'est toi t'es teubé, je sais pas ce que vous avez avec vos rencontres de rue mais ça pue la merde. Si tu veux rencontrer une meuf c'est mieux soit d'avoir un groupe de pote, à la fac, au taf, dans un festival, un bar ou même dans un parc à la rigueur pour échanger un peu. Mais dans la rue ça pue la merde faut le dire
>
> Bon...
> Donne des arguments je sais pas, le niveau intellectuelle de ta réflexion
>
> "Ça pue la merde" argument ?
elles te répondent gentillement juste pour éviter un conflit t'es un ramdom inconnue pour elles, elles ignorent tes possibles réactions
Oui TOUTES les femmes vont penser ça et réagir comme ça
Ya autant de réactions que de femme que taborde en réalité
Putain mais c'est aussi dur de comprendre que chaque humain va réagir différemment ???
Tu peux tout autant avoir une femen histerique, qu'une femme apeuré, qu'une femme qui veux se marier, qu'une gourgandine qui veut ton paf, qu'une meuf qui va profiter de toi
Etc etc etc
Tu es d'une stupidité et pas seulement par ta réflexion mais par la capacité que tu as à croire que tu as raison
Le 03 novembre 2024 à 15:44:35 :
[15:39:39] <Msresq4>
>[15:27:42] <enormelangue>
>> Le 03 novembre 2024 à 15:24:17 :
>>>[15:21:11] <lefootdlarueTag>
>> >> Le 03 novembre 2024 à 15:19:17 :
>> >>>[15:17:50] <lefootdlarueTag>
>> >> >> Le 03 novembre 2024 à 15:14:50 :
>> >> >>Si t'es un minimum présentable, je peux t'assurer que sur 50 filles que t'abordes dans la rue, tu chopperas au moins qlq num/dates
>> >> >
>> >> >Ca aboutira jamais en vrai ou c'est très peu probable. Elle te file son numéro et après ? Elle voudra surement pas te revoir car le contexte est bizarre
>> >>
>> >> Ça sort de ta tête ?
>> >> Dans la réalité une femme va pas se dire ça mais putain vous réfléchissez avec votre cul ou bien
>> >
>> >C'est toi t'es teubé, je sais pas ce que vous avez avec vos rencontres de rue mais ça pue la merde. Si tu veux rencontrer une meuf c'est mieux soit d'avoir un groupe de pote, à la fac, au taf, dans un festival, un bar ou même dans un parc à la rigueur pour échanger un peu. Mais dans la rue ça pue la merde faut le dire
>>
>> Bon...
>> Donne des arguments je sais pas, le niveau intellectuelle de ta réflexion
>>
>> "Ça pue la merde" argument ?
>
>Je t'ai déjà répondu avant. Y'a aucun contexte comme des rencontres avec tes potes à la fac , club de sport ou autre. C'est juste malaisant.
Oui TOUTES les femmes vont penser ça et réagir comme ça
Ya autant de réactions que de femme que taborde en réalité
Putain mais c'est aussi dur de comprendre que chaque humain va réagir différemment ???
Tu peux tout autant avoir une femen histerique, qu'une femme apeuré, qu'une femme qui veux se marier, qu'une gourgandine qui veut ton paf, qu'une meuf qui va profiter de toi
Etc etc etc
Tu es d'une stupidité et pas seulement par ta réflexion mais par la capacité que tu as à croire que tu as raison
Non mais après faut que tu comprennes que des comportements types vont plus ressortir que d'autre. C'est valable pour tous les individus. Même si elles ne vont pas toutes réagir comme ça, la plupart vont. Faut pas croire que sur 100 femmes t'auras une réaction différentes à chaque fois, t'en aura beaucoup qui seront identiques. De là, tu pourras émettre une conclusion. Déjà, si t'abordes meufs dans la rue c'est que t'en dispose pas dans ton entourage ou que tu n'as pas l'occasion d'en rencontrer.
Données du topic
- Auteur
- mikiduplay
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 14:21:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 118