Topic de nojokesvp :

(SERIEUX) Tenir plus longtemps au LIT

Le 03 novembre 2024 à 10:04:54 nojokesvp a écrit :

Le 03 novembre 2024 à 10:02:17 :
Bordel mais c'est pas compliqué, tu te tapes une queue avant de voir ta femelle et ensuite tu vas tenir plus longtemps, c'est méchanique, c'est dingue de pas connaître sa bite quand t'es adulte.

Toi t'a rien suivi, on veut des sensations ici

Bah y'en a. Sinon tu baisses le coup de bite/min, j'sais pas t'es si faible mentalement ?

sinon tu t'en fou et voilà
Je donne un conseil inédit sur le topoc : va pisser avant l'acte. S'il faut interrompre les prélis pour aller pisser fait le.
Perso avec une vessie complètement vide je peux tenir facile plus de 30 minutes de péné mais si j'ai la moindre goutte je ne vaux plus rien. :ok:
Personne pour lui donner la vraie technique ?
Pense à ta mère

Le 03 novembre 2024 à 10:03:09 :
C'est compliqué en vrai, ton corps doit être programmé comme ça. Si tu peux essaye de remettre le couvert après la 1ere session, puis de profiter de pouvoir le faire super longtemps à ce moment là et d'habituer ton cerveau à ce que ce soit ça la norme.

Tu peux aussi apprendre à te solozober beaucoup plus lentement.

Technique de désensibilisation sous la douche avec le jet d'eau à fond jusqu'à ce que tu sentes plus rien

Les exercices kegel comme dit précédemment peuvent aider, moi perso ça n'a jamais bien marché alors que j'ai fait ça à fond (mais c'est quand même utile de s'y intéresser mais c'est clairement pas miracle).

Essayer sinon de reprogrammer dans ton esprit l'envie d'éjaculer, prendre conscience que tu as des images inconscientes d'éjaculation qui viennent quand tu es excité, et essayer de ne plus penser que plaisir = éjaculation en passant du temps à analyser et réfléchir la dessus.

Faire de la relaxation pour apprendre à détendre tout ton corps et prendre le temps, essayer de baiser en mode ultra zen avec l'esprit qui pense à autre chose le temps que ça se stabilise.

Apprendre à éjaculer un peu sans perdre son érection.

Le cbd aussi ça aide à mieux gérer

Faire beaucoup de sport aussi

T'a l'air de t'y connaître Je vais essayer kegel alors et pour la partie zen tu parle du stresse et autre ? Pour la douche j'ai pas trop compris mais je sens rien sous la douche. Je pense l'aspect zen et prendre son temps ça pourrait aider mais faut que j'arrive me contrôler

Pour le sport je pense c'est bon j'étais go muscu et maintenant je fais un taff manuel

Tu peux faire jouir une femme en 30 secondes de pénétration si t'as géré les préliminaires et que t'es à l'écoute.
Pourquoi tout focaliser sur la durée de pénétration et non sur la qualité de l'interaction ?

Le 03 novembre 2024 à 10:08:11 :
Pense à ta mère

:rire:

Le 03 novembre 2024 à 10:08:11 :
Pense à ta mère

T'es sur un forum de détraquax qui doivent potentiellement se laisser porter par leur complexe d'Œdipe/Electre

Le 03 novembre 2024 à 10:04:10 :

Le 03 novembre 2024 à 10:02:45 :
Aucun conseil intéressant ici

Bha le conseil c'est surtout de bien gérer les préliminaires et de communiquer.
Une femme a pas forcément envie de se faire pilonner pendant 20 minutes.
2 minutes ça peut largement suffir, mais c'est bien d'avoir une marge de manoeuvre.
Le problème c'est que les mecs sont obnubilés par l'idée de la pénétration

Préliminaire ? Y'a pas de préliminaires ici. Je tiens un seul round khey je lâche tout puis je go coma instantanément, dire que je lis des gens qui peuvent faire 3 a 4 round. Terribilé, terribilé

Elle doit te tromper salement ayaaaaa
Se branler 2h avant cheatcode ultime par contre c'est un coup à ne pas pouvoir finir

Le 03 novembre 2024 à 10:10:16 :

2 minutes ça peut largement suffir, mais c'est bien d'avoir une marge de manoeuvre.

Préliminaire ? Y'a pas de préliminaires ici. Je tiens un seul round khey je lâche tout puis je go coma instantanément, dire que je lis des gens qui peuvent faire 3 a 4 round. Terribilé, terribilé

Je sais, j'ai l'impression que c'est plus intéressant d'essayer de vraiment donner du plaisir à une meuf une fois, plutot que de remettre le couvert 4 fois sans arriver à grand chose.
En dehors des histoires d'un soir ou t'es en mode caveman

Le 03 novembre 2024 à 10:10:16 :

Non mais tu peux la toucher avec les mains sans jouir quand même ?

Le 03 novembre 2024 à 10:07:51 :
Je donne un conseil inédit sur le topoc : va pisser avant l'acte. S'il faut interrompre les prélis pour aller pisser fait le.
Perso avec une vessie complètement vide je peux tenir facile plus de 30 minutes de péné mais si j'ai la moindre goutte je ne vaux plus rien. :ok:

Alors peut être ? Ça a l'air d'être une technique sombre mais je vais essayer
Merci pour la technique khey au pseudo très suspect

Il faut avoir la vessie vide, ne penser à rien et être dans le moment présent, prendre le temps des préliminaires, faire du fore play et varier les rythmes.
Les mecs qui se retiennent de jouir en se contemplant être des performeurs, qui au final sont tout seul quand ils baisent.
Essayez de faire ça sur la durée en étant en couple, ça va etre foireux

Le 03 novembre 2024 à 10:09:12 :
Tu peux faire jouir une femme en 30 secondes de pénétration si t'as géré les préliminaires et que t'es à l'écoute.
Pourquoi tout focaliser sur la durée de pénétration et non sur la qualité de l'interaction ?

Je vais aussi travailler mes préliminaires alors, je vais voir si y'a des formations en ligne payée 150€ pour apprendre a en faire des bons

Il y a des femmes qui aiment bien que tu tiennes longtemps, mais la vérité c'est que la majorité préfèra que tu prennent le temps de lui donner du plaisir qu'importe la méthode.
Je suis pas sur que tu puisses faire jouir toutes les femmes avec la pénétration, et sur la durée.
Mais c'est bien pour l'égo de tenir, avec les copains tu peux dire que tu tiens longtemps et tout.

J’ai la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Quand la sauce arrive il faut que tu appuies super fort avec tes doigts en dessous de tes couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Grâce à ça la sauce va rester dans ta prostate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587701500-retour-vers-le-futur-un-fan-a-imagine-la-bande-annonce-d-un-prequel-centre-sur-doc-brown-desktop-111885-cropped-removebg-preview.png

Il y a plusieurs inconvénients avec cette technique :

1- Ça se peut que t’appuies mal et ducoup la sauce part quand même

2- tu banderas un peu moins mais tu banderas toujours

Donc faut en profiter pour la détruire après la technique.

Voilà mon kheyou, tu as toutes les cartes en main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Données du topic

Auteur
nojokesvp
Date de création
3 novembre 2024 à 09:24:55
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 342