Topic de nojokesvp :

(SERIEUX) Tenir plus longtemps au LIT

Bientôt 2 ans que je suis en couple, on m'a dit que ça allait venir avec le temps alors que c'est FAUX. La erezionne sensual est toujours plus forte et plus courte que jamais. J'ai essayé la technique de la respiration, plein de position RIEN N'Y FAIT. C'est cash en 2 minute a peine.
Il me faut des astuces je vais devenir LOCOOOOO
Perso avec 4/5 verre d'alcool fort ( genre du rhum ) je peux tenir une heure :(
2 minutes et donc ? C'est chiant quand c'est trop long
Fallait apprendre à bien se branler ado.

Le 03 novembre 2024 à 09:26:12 :
branle toi avant

Non ça c'est la pire technique tu prend aucun plaisir, c dure ok mais pour rien. Je veux la sensation du edging pendant 1h

Un médicament désensibilisant, genre Lidocaïne :oui:
Par contre c'est radical, après tu sens plus rien :hap:

kegel
de rien

Développé, c'est une technique secrète ? Ou un produit qui te fait perdre tes cheveux

Ta femme devrait être contente de voir qu’elle te plaît toujours autant

Si tu lache super vite, et bien assure son plaisir autrement

Le 03 novembre 2024 à 09:30:58 :

kegel
de rien

Développé, c'est une technique secrète ? Ou un produit qui te fait perdre tes cheveux

c'est un muscle, qui te sert à stopper la pisse par exemple, muscle le et tu pourras beaucoup mieux te controler

Le 03 novembre 2024 à 09:26:59 :

Non parfois ça dure 30 min quand j'arrive à me calmer et c'est bien. Les fuck session c'est minimum 2h-3h hein. Les filles ont besoin de temps

Le 03 novembre 2024 à 09:28:06 :
Fallait apprendre à bien se branler ado.

Aucun rapport la woman touch c'est complètement différent. Juste un regard + caresse peu te faire lâcher la sauce

Tu te masturbes avant et surtout tu decalottes ton gland h24 dans ton slibard pour desensibiliser
la technique consiste à te rappeler par ordre dechronologique de ce que tu as mangés jusqu'à la fin de l'acte

Le 03 novembre 2024 à 09:24:55 :
Bientôt 2 ans que je suis en couple, on m'a dit que ça allait venir avec le temps alors que c'est FAUX. La erezionne sensual est toujours plus forte et plus courte que jamais. J'ai essayé la technique de la respiration, plein de position RIEN N'Y FAIT. C'est cash en 2 minute a peine.
Il me faut des astuces je vais devenir LOCOOOOO

Terribilé, Terribilé

ya la technique simple aussi de changer de position avec une position de merde ou tu sens rien et tu fais genre t'aime bien

Le 03 novembre 2024 à 09:32:16 :

Le 03 novembre 2024 à 09:26:59 :

Non parfois ça dure 30 min quand j'arrive à me calmer et c'est bien. Les fuck session c'est minimum 2h-3h hein. Les filles ont besoin de temps

2/3h qu’il dit :rire:

Oui, elles ont besoin de ça si c'est une magalie qui joue sa vie là-dessus car elle sait que c'est la seule fois qu’elle se fait troncher depuis des plombes :rire:

Quel genre de meufs tu te lèves au juste l’OP ? :pf:

Le 03 novembre 2024 à 09:31:53 :
Ta femme devrait être contente de voir qu’elle te plaît toujours autant

Si tu lache super vite, et bien assure son plaisir autrement

Elle s'améliore aussi avec le temps, les sextoy c'est viable ? Mais une fois que tu fini ton affaire t'a plus l'énergie pour rien faire y'a ce problème aussi

Le 03 novembre 2024 à 09:32:07 :

Le 03 novembre 2024 à 09:30:58 :

kegel
de rien

c'est un muscle, qui te sert à stopper la pisse par exemple, muscle le et tu pourras beaucoup mieux te controler

Je peux me retenir de pisser une journée entière je pense le muscle est solide, c'est surtout le réflexe que j'arrive pas a contrôler. Mon corps ne m'obéit plus

Données du topic

Auteur
nojokesvp
Date de création
3 novembre 2024 à 09:24:55
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 306