Topic de mangemoicherie :

«Hanouna traite mal ses chroniqueurs »

à la limite celui qui s'est bien fait pissé dessus c'est castaldi

Le 03 novembre 2024 à 01:57:50 :
j'ai regardé quelques fois cette saison et guenolay en prend vraiment plein la gueule c'est la nouvelle serpillere qui remplace castaldi
sauf que lui c'est pas son pote et en plus d'etre de la vanne méchante c'est malveillant
apres ballek de ce gaucho hein ,tant pis pour lui :noel:

Au moins Guenolay perd pas ses couilles comme Verdez.
Ça se voit que Versez a peur de perdre son taf et y va molo sur l expression de ses convictions politiques. Quand c est le seul mec de gauche du plateau c est un peu honteux.
Guenolay au moins on a l impression qu il s en branle et dit vraiment ce qu il pense.
Les autres chroniqueurs ne disent que ce que Hanouna veut entendre.

Le 03 novembre 2024 à 02:05:34 :

j'ai regardé quelques fois cette saison et guenolay en prend vraiment plein la gueule c'est la nouvelle serpillere qui remplace castaldi
sauf que lui c'est pas son pote et en plus d'etre de la vanne méchante c'est malveillant

Ça se voit que Versez a peur de perdre son taf et y va molo sur l expression de ses convictions politiques. Quand c est le seul mec de gauche du plateau c est un peu honteux.
Guenolay au moins on a l impression qu il s en branle et dit vraiment ce qu il pense.

on a pas du voir les memes trucs
le H y va littéralement sans vergogne en lui balancant des trucs ridicules du genre "t'as une entreprise toi ? elle va faire faillite " il le laisse pas parler ,le coupe sans raison le traite de guignol etc etc
et lui il regarde ses pieds et dis "j'ai de la patience moi" quand raymond quitte le plateau pour 10x moins

rarement vu une serpillère pareille

" que vanner comme n’importe quels potes pourrait se tailler entre eux"

Si tes potes te taillent de la même façon que Hanouna insultait Benjamin Castaldi alors il faut que tu change d'amis de toute urgence.

Le 03 novembre 2024 à 02:08:24 :

Le 03 novembre 2024 à 02:05:34 :

on a pas du voir les memes trucs
le H y va littéralement sans vergogne en lui balancant des trucs ridicules du genre "t'as une entreprise toi ? elle va faire faillite " il le laisse pas parler ,le coupe sans raison le traite de guignol etc etc
et lui il regarde ses pieds et dis "j'ai de la patience moi" quand raymond quitte le plateau pour 10x moins

rarement vu une serpillère pareille

Il gagne le débat quand Hanouna s énerve et qu il ne le laisse pas répondre.
Verdez regrette et s excuse comme une merde quand le patron l engueule

Le 03 novembre 2024 à 01:40:34 :
Il a harcelé verdez pendant des mois à cause de ses prises de position et maintenant c'est guénolé. Évidemment qu'il les traite mal, mais ils sont grassement payés pour ça donc ils l'acceptent sans difficulté.

En fait la technique est simple. Tu vas chercher un chroniqueur qui est faible, dans le sens où sa carrière télévisuelle bat de l’aile. Castaldi, Verdez, Auproux, Maire et j’en passe, tous des nuls, sans parler de l’autre rebeu soit disant rappeur je sais même pas qui c’est. Tu les paies grassement et en échange tu leur chies à la gueule. Ils peuvent rien dire, ils ont trop à perdre.
Une technique de psychopathe si vous voulez mon avis

Doc Gynécologue bordel de merde, vraiment un sacré loser lui aussi
vivement le 1er mars 2025

Le 03 novembre 2024 à 02:25:10 :

Le 03 novembre 2024 à 01:40:34 :
Il a harcelé verdez pendant des mois à cause de ses prises de position et maintenant c'est guénolé. Évidemment qu'il les traite mal, mais ils sont grassement payés pour ça donc ils l'acceptent sans difficulté.

En fait la technique est simple. Tu vas chercher un chroniqueur qui est faible, dans le sens où sa carrière télévisuelle bat de l’aile. Castaldi, Verdez, Auproux, Maire et j’en passe, tous des nuls, sans parler de l’autre rebeu soit disant rappeur je sais même pas qui c’est. Tu les paies grassement et en échange tu leur chies à la gueule. Ils peuvent rien dire, ils ont trop à perdre.
Une technique de psychopathe si vous voulez mon avis

Pour ça que quand Louis Boyard a ouvert sa gueule Hanouna a complètement cablé.
C est sa plus grande phobie, des gens qu il pense avoir dans la poche lui chier dessus en direct.

Il pensait que Boyard n oserait jamais un coup pareil parce qu il "aurait été élu grâce à lui".
Boyard l a d ailleurs bien ken en répondant au plus gros suceur du pouvoir en place: "Tu votes LFI toi?"

Données du topic

Auteur
mangemoicherie
Date de création
3 novembre 2024 à 01:37:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 240