Topic de mangemoicherie :

«Hanouna traite mal ses chroniqueurs »

Les mecs qui se croient malin à répéter ça parce qu’ils l’ont entendus

En réalité dans 99% du temps on voit bien qu’il ne fait que vanner comme n’importe quels potes pourrait se tailler entre eux, sinon c’est ultra rare qu’il prenne de haut un de ses chroniqueurs

Et me sortez pas l’extrait avec Guinole c’est 1 extrait sur 1000 et j’aime pas spécialement Hanouna

Après Hanouna a raison, il paye, il fait ce qu'il veut.
Ne pas sentir à deux kilomètres que c'est un sac à merde c'est en être un soi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Le 03 novembre 2024 à 01:38:31 :
Après Hanouna a raison, il paye, il fait ce qu'il veut.

Oui mais même je l’ai jamais rarement vu être méprisant envers un chroniqueur à lui c’est vraiment une rumeur infondée

Ben non car c’est toujours à sens unique. Lui les taille, et ils ne ripostent pas
Il a harcelé verdez pendant des mois à cause de ses prises de position et maintenant c'est guénolé. Évidemment qu'il les traite mal, mais ils sont grassement payés pour ça donc ils l'acceptent sans difficulté.

Le 03 novembre 2024 à 01:40:05 :
Ben non car c’est toujours à sens unique. Lui les taille, et ils ne ripostent pas

Ils sont payés pour se faire humilier, encore heureux qu'ils ne disent rien .

Le 03 novembre 2024 à 01:39:06 :
Ne pas sentir à deux kilomètres que c'est un sac à merde c'est en être un soi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Je le trouve au dessus de la moyenne en terme de sympathie. De très peu certes mais au dessus quand meme

En même temps si ils sont pas content ils seront remplacé c'est triste mais dans tout les taf c'est comme ça .
Et je parle même pas de Castaldi :rire:
https://discord.gg/p8wKDQGXsG

J’avoue que si c’est lui qui donne la directive de ne rien dire en retour ça annule mon topic mais j’ai déjà vu des chroniqueurs le tailler Kelly par exemple après c’est rare

Le 03 novembre 2024 à 01:40:42 :

Ils sont payés pour se faire humilier, encore heureux qu'ils ne disent rien .

Ben je sais bien je répondais simplement à l’OP qui pense naïvement que ce sont des vannes entre potes

Le 03 novembre 2024 à 01:42:57 :

J’avoue que si c’est lui qui donne la directive de ne rien dire en retour ça annule mon topic mais j’ai déjà vu des chroniqueurs le tailler Kelly par exemple après c’est rare

Kelly peut se permettre car ils sont plus ou moins secrètement ensemble et d'ailleurs il ne la taille jamais elle

Le 03 novembre 2024 à 01:40:34 :
Il a harcelé verdez pendant des mois à cause de ses prises de position et maintenant c'est guénolé. Évidemment qu'il les traite mal, mais ils sont grassement payés pour ça donc ils l'acceptent sans difficulté.

En même temps verdez c’est mérité un peu ahi

Guenolé malgré son extrémisme à l’air un peu plus sympa en revanche

Je rigole bannez pas svp c’est pour la vanne

Ils les traitent tellement bien qu'ils finissent tous par se barrer un a un :)

J'aurais aimer que le Raymond revienne pas
La je l'aurais respecter

Le 03 novembre 2024 à 01:46:14 :

A deux doigts de te faire soulever à 6h00 sale malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon oui il prend un malin plaisir de contrôler ses chroniqueurs, d avoir du pouvoir sur eux.
Il devait jubiler à l idée de tenir les yeuks de Castaldi.
Il doit passer pour le maître du plateau donc personne ne doit le contredire, ça se voit, il dit parfois des énormités et personne ne bronche.
Les chroniqueurs ont le droit de le tailler sur sa richesse, il leur demande d ailleurs, il adore ça en faisant genre que ça le gène alors qu il est en extase (ça passe mieux quand c est pas lui qui ramène le sujet sur la table, ça rajoute une fausse modestie visible à des km)

j'ai regardé quelques fois cette saison et guenolay en prend vraiment plein la gueule c'est la nouvelle serpillere qui remplace castaldi
sauf que lui c'est pas son pote et en plus d'etre de la vanne méchante c'est malveillant
apres ballek de ce gaucho hein ,tant pis pour lui :noel:

Le 03 novembre 2024 à 01:56:00 :

Le 03 novembre 2024 à 01:46:14 :

A deux doigts de te faire soulever à 6h00 sale malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon oui il prend un malin plaisir de contrôler ses chroniqueurs, d avoir du pouvoir sur eux.
Il devait jubiler à l idée de tenir les yeuks de Castaldi.
Il doit passer pour le maître du plateau donc personne ne doit le contredire, ça se voit, il dit parfois des énormités et personne ne bronche.
Les chroniqueurs ont le droit de le tailler sur sa richesse, il leur demande d ailleurs, il adore ça en faisant genre que ça le gène alors qu il est en extase (ça passe mieux quand c est pas lui qui ramène le sujet sur la table, ça rajoute une fausse modestie visible à des km)

J’ai supp avant le drame j’ai repensé à mon pseudo niveau 4 et mon casier vierge ahi

Oui en vrai Hanouna est sûrement une enflure mais je le trouvais sympathique fut un temps

Données du topic

Auteur
mangemoicherie
Date de création
3 novembre 2024 à 01:37:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 105