Topic de Maximator67 :

Au RSA depuis 5 minutes : je me sens coupable de l'effondrement de la France

Pr to' chom 1300 € faut 6 mois de travail ?

Sarkozy, ministre des finances, avait vendu 300 tonnes d'or de la France , avant que le cours grimpe en flèche.

Ensuite il a été élu président de la République :)

Pour 1300 euros de chomage .
Il faut faire 6 mois ou 910 heures et avoir un salaire entre 1800 et 2000 euros.
Si t'es payés 1300 euros c'est un peu près 950 euros .
Pas de honte kheys.
Je fesais parti des personnes qui méprisé les personnes au chômage et rsa.
Mais crois moi quand tu gagnes 1200 euros pour 39 heures et que par rapport a ton ancien emploi tu peux avoir jusqu'Ă  1100 euros de chomage.
La question est vite répondu.

Le 07 novembre 2024 Ă  14:42:51 :

Le 07 novembre 2024 Ă  14:32:45 :
endettement de 109% du pib de la belgique ahiii quasiment comme nous :rire: :rire: :rire:

après est-ce qu'un belge ou français sait si leurs situation est aussi catastrophique que la notre ? si la thune et l'endettement va en investissemrent ou est bruler comme en france?

en France ça coute + cher la gestion de la grande pauvreté, au final en + de pourrir la vie des gens, de les rendre agressif, fous, malade, de faire des morts liés à la toxicomanie, aux trafics, etc .... frais de santé, frais de répression, de flic, de justice, etc d’incarcération "centre de rétention 18000/mois, taule 4500€/mois) ...

un revenu universel, serait moins couteux au final.
et on vivrait + cools et libres. ..

Ça c'est sûr mais tant que l'Etat sera corrompu & détourne des milliards & des milliards d'argent public pour ses petits copains faudra pas trop en demander sans compter que ça permet à beaucoup d'associations bidons de prendre un bon gros chèque sans rien branler

Le 08 novembre 2024 Ă  08:39:48 :

Le 07 novembre 2024 Ă  14:42:51 :

Le 07 novembre 2024 Ă  14:32:45 :
endettement de 109% du pib de la belgique ahiii quasiment comme nous :rire: :rire: :rire:

après est-ce qu'un belge ou français sait si leurs situation est aussi catastrophique que la notre ? si la thune et l'endettement va en investissemrent ou est bruler comme en france?

en France ça coute + cher la gestion de la grande pauvreté, au final en + de pourrir la vie des gens, de les rendre agressif, fous, malade, de faire des morts liés à la toxicomanie, aux trafics, etc .... frais de santé, frais de répression, de flic, de justice, etc d’incarcération "centre de rétention 18000/mois, taule 4500€/mois) ...

un revenu universel, serait moins couteux au final.
et on vivrait + cools et libres. ..

Ça c'est sûr mais tant que l'Etat sera corrompu & détourne des milliards & des milliards d'argent public pour ses petits copains faudra pas trop en demander sans compter que ça permet à beaucoup d'associations bidons de prendre un bon gros chèque sans rien branler

bah tant que ça sera de la droite au pouvoir c'est mort ...
il y a que la gauche, pour une fois qu'on a un vrai programme de gauche (pas de fausse gauche le cœur a gauche le porte feuille à droite), qui pourra sauver le pays.

lĂ  on se dirige toujours + vers "du sang et des larmes" ... et pas qu'en France ..
le système à sucer des milliardaires et millionnaires va finir par tout détruire, la paix, la paix sociale etc .. et sans parler de la planète mise à mal .. avec leurs délires de surconso aveugle

T'inquiète, je fais l'esclave jusqu'au mois de mai, ensuite je go intérim 6 mois sur 12. Chômage dream avec mon épouse qui bosse à la maison.
Sauf que France emploi soûle mtn

Le 07 novembre 2024 Ă  12:55:38 :
Mais non. Nous n'y sommes pour rien.

Imagine que moi ça va faire bientôt 8 ans que je suis au RSA❤️

[12:56:56] <Bousicoteur1>
Les fonctionnaires ont gaspillé 156 milliards d'euros pour des fournitures de bureaux.

Ton RSA, c'est rien.

Je confirme et pas qu'un peu

Données du topic

Auteur
Maximator67
Date de création
7 novembre 2024 Ă  12:55:00
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 287