Topic de Maximator67 :

Au RSA depuis 5 minutes : je me sens coupable de l'effondrement de la France

Le 07 novembre 2024 à 12:55:00 :
Ayoo nofake j'ai l'impression d'être responsable de l'effondrement économique de la France alors que ça fais que 5 min que je touche le RSA

Le RSA c'est strictement rien comme dépense publique, sachant que 80% de ton salaire est ponctionné par l'ETAT en fin de parcours, si tu travailles 1 ans, il te faudra 10 ans pour récupérer en RSA ce que le GOUV t'as volé pour financer la dystopie dans laquelle tu vis

Ayoo nofake j'ai l'impression d'être responsable de l'effondrement économique de la France alors que ça fais que 5 min que je touche le RSA

Le RSA c'est strictement rien comme dépense publique, sachant que 80% de ton salaire est ponctionné par l'ETAT en fin de parcours, si tu travailles 1 an, il te faudra 10 ans pour récupérer en RSA ce que le GOUV t'as volé pour financer la dystopie dans laquelle tu vis

Le 07 novembre 2024 à 13:26:17 :
"echec" de la France, ...
faut pas trop écouter les médias des milliardaires et multi millionnaires et de leurs starlettes de l'information millionnaires aussi ...

les 5 mecs les + riches de France sont + riches que les 27 millions des français les moins riches à eux 5

les français, principalement les + riches ont 6000 MILLIARDS d'euros d'épargnes (assurance vie, PEA etc ... la dedans les livrets A, LDD, LEP, représentent petite partie) ....
et on parle que de l'épargne officielle hein ...

Pas des comptes dans les paradis fiscaux ..
Et on ne parle pas de leur patrimoines immobiliers etc ....

c'est des fonds privées

pas de l'argent public, la france est ruinax elle

Perdre son temps au rsa c'est être complice de l'effondrement de sa propre vie

Le 07 novembre 2024 à 13:33:08 :
Perdre son temps au rsa c'est être complice de l'effondrement de sa propre vie

c'est plus ça qui est triste oui

Le 07 novembre 2024 à 13:31:33 :

faut pas trop écouter les médias des milliardaires et multi millionnaires et de leurs starlettes de l'information millionnaires aussi ...

les 5 mecs les + riches de France sont + riches que les 27 millions des français les moins riches à eux 5

les français, principalement les + riches ont 6000 MILLIARDS d'euros d'épargnes (assurance vie, PEA etc ... la dedans les livrets A, LDD, LEP, représentent petite partie) ....

c'est des fonds privées

bah l'argent public ne s'évapore pas dans l'espace.
et comme on a toujours + de pauvres toujours + pauvres et toujours + de riches toujours + riches ...

pas des RSA qui enterrent des lingots d'or dans leur jardin ... en général.

Je fais pas spécialement de différence donc entre le privé ou le public ..

Hanouna multi millionnaire, comme si on me prélevait de force des taxes pour le payer, via les publicités ...
Même si je les regarde pas les PUB ... c'est compris dans le cout de ma Banque ou de mon assurance , ou si j'achète une pièce détachée pour ma Ford, ou si je fais mes courses a U etc ..

Le 07 novembre 2024 à 12:59:52 :
Le RSA coûte même pas 10 milliards par an, les intérêts de la dette c'est 70 milliards par an pour des banquiers milliardaires qui s'enrichissent en spéculant sur la faillite des états, t'es coupable de rien Golémin

Ayooo

Le 07 novembre 2024 à 13:36:51 :

Le 07 novembre 2024 à 13:31:33 :

c'est des fonds privées

bah l'argent public ne s'évapore pas dans l'espace.
et comme on a toujours + de pauvres toujours + pauvres et toujours + de riches toujours + riches ...

pas des RSA qui enterrent des lingots d'or dans leur jardin ... en général.

Je fais pas spécialement de différence donc entre le privé ou le public ..

Hanouna multi millionnaire, comme si on me prélevait de force des taxes pour le payer, via les publicités ...
Même si je les regarde pas les PUB ... c'est compris dans le cout de ma Banque ou de mon assurance , ou si j'achète une pièce détachée pour ma Ford, ou si je fais mes courses a U etc ..

ah non l'argent s'evapore pas tkt, il part en afrique et ailleurs AVEC 0 TAXES DESSUS, que ce soit les aides en devellopement, les mecs qui envoient l'argent au bled, les voyages, les retraités qui fuient en masse la fronce etc etc

j'y peut rien si tu vois pas la difference ahii il y a un gros probleme du coup si t'imagines que des fonds privées vont être prit pour sauvé la fronce

si l'epargne des prolos encore en fronce a la limite, qui sont deja taxer a 60 % mini :rire: :rire: :rire: ces fous qui epargne dans un pays ruinax avec un gouvernement communiste quit dit que l'expropriation c'est ok

Le 07 novembre 2024 à 13:09:01 :
Dis toi qu'une partie de ton RSA va retourner dans les caisses de l'état avec la TVA.

Et qu'en consommant avec ton RSA tu participes à faire travailler des gens.

C'est vrai ahi

ils ont raison en soit si on prend juste le rsa, sauf que bcp de golems ratax font semblant de pas voir que c'est pas que le rsa les aides (30% du pib)

les rsaistes ont tout gratuit on le rapelle, notamment la santé

Le 07 novembre 2024 à 13:41:54 :
ils ont raison en soit si on prend juste le rsa, sauf que bcp de golems ratax font semblant de pas voir que c'est pas que le rsa les aides (30% du pib)

pas "gratuit" et sa paye très bien trop bien des médecins parfois, et des laboratoires pharmaceutiques et autres requins .. y compris marchand de fauteuil roulant qui vend ça le prix d'une bagnole etc ... abusé.

non le RSA a le droti a un chèque énergie = équivalent 16€ mois
prime de noel équivalent 12€ par mois
l'APL moyenne nationale 200€ tous foyers confondus bénéficiaires, va dans la poche de multi-propriétaires rentiers.

voilà c'est tout.

Sinon oui on peut aussi aller mendier un peu de bouffe quand il reste rien une fois payés :

• le loyer
  • l'edf chauffage
  • l'eau,
  • l'assurance,
  • le tel
  • les ordures ménagères
  • l'essence si jamais on est en cambrousse et que convocation pole emploi a 30 bornes ...
  • la carte bancaire
  • les clopes ou la vapote ou le vin rouge si on a des addictions
  • la parapharmacie, ou les trucs pas pris en charge par la CMU
  • les coups durs pannes ... frigo, ballon eau chaude, TV, ordi ...

Le 07 novembre 2024 à 13:04:20 LeGrosBangala a écrit :
vous faite comment pour vivre avec si peu , ton rsa c'est ce qu'il m'arrive de claquer en une soirée sans aucun remord

et après on dit que les français n'ont plus d'argent

Le 07 novembre 2024 à 14:03:51 :

pas "gratuit" et sa paye très bien trop bien des médecins parfois, et des laboratoires pharmaceutiques et autres requins .. y compris marchand de fauteuil roulant qui vend ça le prix d'une bagnole etc ... abusé.

l'APL moyenne nationale 200€ tous foyers confondus bénéficiaires, va dans la poche de multi-propriétaires rentiers.

voilà c'est tout.

Sinon oui on peut aussi aller mendier un peu de bouffe quand il reste rien une fois payés :

• le loyer
  • l'edf chauffage
  • l'eau,
  • l'assurance,
  • le tel
  • les ordures ménagères
  • l'essence si jamais on est en cambrousse et que convocation pole emploi a 30 bornes ...
  • la carte bancaire

bah si gratuit, on te file de l'argent gratuitement, sans rien faire, gratuit donc wtf

nié le réel a ce point chaud :rire: :rire:

osef de ta logorhée , tu veux plus d'argent , tu va bosser en fait, simple

t'inquete ca passera

Le 07 novembre 2024 à 14:05:26 :

Le 07 novembre 2024 à 13:04:20 LeGrosBangala a écrit :
vous faite comment pour vivre avec si peu , ton rsa c'est ce qu'il m'arrive de claquer en une soirée sans aucun remord

et après on dit que les français n'ont plus d'argent

les golems qui disent ça sont dans le déni oui, la france est ruinax mais le pouvoir d'achat français est encore très bon

les débats de golem de gauche sur le pouvoir d'achat c'est pour ne pas parler du vrai probleme : l'insécurité

t'inquiète tu auras bien le temps de culpabiliser quand ta conseillère tachera bien de t'humilier lors de vos rdv, le dream
Profitez les cailloux ils nous prennent pour des cons

Le 07 novembre 2024 à 14:05:55 :

Le 07 novembre 2024 à 14:03:51 :

voilà c'est tout.

• le loyer
  • l'edf chauffage
  • l'eau,
  • l'assurance,
  • le tel
  • les ordures ménagères
  • la carte bancaire

bah si gratuit, on te file de l'argent gratuitement, sans rien faire, gratuit donc wtf

nié le réel a ce point chaud :rire: :rire:

osef de ta logorhée , tu veux plus d'argent , tu va bosser en fait, simple

bah pas tout le monde tu as des gens avec 0€ à la rue en 2024 ... 18/24 ans, immigré clandestin, ou sous OQTF ...
tu voudrais pas qu'il y en ai encore + non ?
ça fait assez de morts je pense comme ça ... pour préserver les ultra privilèges demésurés, hors sols des nantis ... je pense.

et le RSA est pas responsable qu'il y a 10 millions de personnes sous les seuils de pauvreté, et 1 seul CDI dispo pour 100 personnes, qui si il est valable est souvent pris par piston.

10 Millions de privés d'emploi, travailleurs pauvres occasionnels, auto-entrepreneur sans chiffre ou presque, malades en arrêts longues maladie, sans droits, ARE, ASS, RSA, ASI, pension invalidité, AAH ...

6,3 millions inscrits France-travail
4 millions Hors statistiques.

pense à la fraude fiscal des ultra riches tu represente rien kheyou

Données du topic

Auteur
Maximator67
Date de création
7 novembre 2024 à 12:55:00
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
105